cbalmefrezol
12/07/03 , 22:14
Voila j'ai pû remarquer que bcp de joueurs Gi se plaignaient du prix de la chimère trop chère : 70 pts + arme
et voudrai jouer des rhinos
et c'est pareil dans le sens contraire bcp de joueurs Sm veulent les chimères au lieu des rhinos....
j'attends votre opinion...
merci d'avance cbalm
Dante1039
13/07/03 , 19:36
Disons qu'il n'ont pas les mêmes roles et moi jouant SM je préfères le rhino qui est plus adapté a mes SM... Le rhino sert plus à se déplacer vite pour charger (ou être a courte portee et pouvoir reculer) tandis que la chimère sert plus de "forteresse" pour les GI dans ce sens qu'ils sont bien mieux protégés en chimère et avec ses armes ont une puissance de feu considérable anti troupe et véhicules légers... De plus qui utiliserait une chimère pour charger avec des happyguardsman ??? A part un khorneux khorne9 en mal de massacre (mais là c ses hommes qui se font massacrer) ou un suicidaire dépressif!
cremazykine
13/07/03 , 19:39
c vrai que la chimére coute chere certes , mais fo voir le bon coter ,C quel a un blindage de 12 a l'avat mais c vrai quelle a 10 sur les coter et qu'une seule trappe a l'arriere , il et vrai aussi que la chimére delivre + de tir q'un rhino grace a c 6 fusil laser integré et sa tourelle, donc pour moi je la trouve un pti pe mieux malgrées c defaults .
cbalmefrezol
13/07/03 , 19:54
De plus qui utiliserait une chimère pour charger avec des ??? A part un khorneux en mal de massacre (mais là c ses hommes qui se font massacrer) ou un suicidaire dépressif!!!
moi avec un qg hyper kiché à 300 pts j'ai gagné la battaille même! contre un tau!
^^ le Qg à lui seul c'est fait toute l'armée adversaise!
Dante1039
13/07/03 , 19:53
contre du tau oui mais contre du marine du chaos c dejà un peu plus dur!
cremazykine
13/07/03 , 19:58
ton rhino a su traverser la table fasse a du tau ? fiouf
Dante1039
13/07/03 , 20:04
Euh ct une chimère puisque cbalm est un GI... et a ce que je sache la gi n'a actuellement pas de rhino... peut etre que dans le passé oui mais plus now...
cremazykine
13/07/03 , 20:19
ahhhhhh ! oui c vrai tu joue GI je croyer que c'etait un QG de SM escuser moi =)
fils-du-lion
13/07/03 , 20:40
jouant les space je trouve que la chimere est mieux que le rhino sauf au niveau cout en point.
quand tes faibles petits gardes ( par rapport a un space excuse cbal ) embarquent dans un char ils ont deja plus de chance de survie et en plus 7 poste de tir (6+1) alor que le rhino 2 fulgurants . j aimerais bien moi un transporteur space surarmé ( histoire de me plaindre des space pas assez bourrin pour contré le cahos )
darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm darkangelhelm
Fils du Tigre
13/07/03 , 23:42
fils du lion, tu as ta reponse dans ton armée : en plus d'avoir un land raider normal, tu as un land raider crusader ( et en plus avec tes chevaliers gris c'est des bolts de psycanon qui sont assez redoutable )
voilà un transport surarmée, quasi indestructible, enfin bref, de la balle.
fils-du-lion
14/07/03 , 0:21
c sur mais un land raider crusader armé de bolt de psy ca v&aut 10 chimere ou 50 rhino . j en viens pas aux extrme MOI !!!! ######
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.