|
|
3000 pts, dans un ou deux ans, en attendant je suis à 2000 pts
| Supertortue |
14/10/07 , 19:08
|

Groupe : Membre
Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

|
Boujour à tous amis francophonnien ! Tous ceux qui n'ont pas une armée complète se posent la question : Quel sera mon prochain achat ? Et bien j'ai fait une liste avec tout et j'achèterais en conséquence les troupes qui memanquent. Voilà la liste finale éditée à 3000 pts : QG : 560 ptsNightbringer Seigneur avec orbe et voile Elite : 342 pts7 Dépeçeurs 6 Dépeçeurs 6 Dépeçeurs Troupes : 792pts20 Guerriers 14 Guerriers 10 Guerriers Attaque Rapide : 660 pts5 Destroyers 5 Destroyers 10 Scarabées avec champ disruptifs Soutien : 635 pts2 Monolithes 3 Mécarachnides avec 1 projecteur à particules Total : 3009 ptsDématérialisation : 18.75Voilou voilou, Supertortue pour LACFW, à vous les studios ! Ce message a été modifié par Supertortue - 04/11/07 , 21:00.
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
| Karandas |
30/10/07 , 19:23
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
QUOTE QG : 560 pts Nightbringer Seigneur avec orbe et voile effectivement j'ai le même choix QG QUOTE Elite : 740 pts 10 Immortels 10 Immortels 10 Dépeceurs la moi je dit non... c'est beaucoup de point pour pas grand chose... perso je jouerais 3 escouade de 20 guerriers 1080pts au lieu de élite + troupe 1280 pts il te reste 200 pts QUOTE Attaque Rapide : 620 pts 5 Destroyers 5 Destroyers 10 Scarabées J'avoues que les destroyers sont un passage obligatoire pour toute armée necron... la c'est peu être un point à durcir... (a voir plus loin) QUOTE Soutien : 705 pts 3 Monolithes La de deux chose l'une: soit tu joue à apocalypse et je te dit oui soit tu joue à 40k et y a un pour et un contre. 3 c'est bien mais 2 c'est normalement suffisant. perso j'utiliserai les 450 pts d'économie pour investir soit dans des destroyers soit dans 6 spectres 320 pts si je me rappel bien. les partie que j'ai fait mon montrer que les spectres étaient vraiment très intéressant. mon adversaire régulier joue eldar et les spectres sont capable de rivaliser avec l'avatad (à 3 contre 1 bien entendu) voila mes premières idées... ça ressemble bien à mon armée oui... 2 mono 60 guerrier 6 destroyer 6 spectre... a peu près oui
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
04/11/07 , 20:52
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
oups... fallais bien qu'il y est une couille quelque part sinon ca aurait été trop beau lol... bref le dite pas à mon partenaire lol... sinon: QUOTE Apres 60 guerriers c'est nikel pour la déma, pas oublier le projo sur les meca F5 pa3 sa serait trop bete de s'en passer portée 12ps... Ca veux dire que quand tu poura tirer. l'adversaire poura te charger. Et en général, meme contre de l'eldar, tu tiens pas....CC2 I2 certe E6 et 2PV mais pas de WBB domage... 110 pour l'adversaire? y a pas bon...
--------------------
|
 |
|
| Supertortue |
04/11/07 , 21:09
|

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

|
Alala Karandras les meca on un pouvoir fort apréciable qui s'appelle artificier. Qui te permet de créer un bouclier non-vivant de scarabs à 3 pv par tour. J'en ai mi 3 dans cette liste nouvellement éditée dont une avec projo, car c'est celle qui va charger en premier, donc tirer. Les deux autres, une fois le corps à corps entamé, ne peuvent tirer, mais par contre, charger, ca elles peuvent. Et quand tu dit que les points des méca sont gaspillé, et bien non, même si tu ne tue que 4 marines, ou que très peu d'eldars, tu te sera quand même rentabilisé. A titre de comparaison, là où tu a 3 parias, tu a deux méca. D'un coté tu a 4 à 6 attaques sans charger et qui peuvent avoir un peu de tir pénétrant, de l'autre, 3 attaques. Là ou 3 parias peuvent raisonablement buter 1 marine par tour au tir, deux méca en tue deux. Pour finir, une méca est plus difficile à tuer que 3 parias, alors deux ...
--------------------
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |