Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, My name is Bixon
Bixon
post 11/11/07 , 14:55
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3269

Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente je m' appele Bixon ( le X en basque se prononçant "ch", ça se dit Bichon en français dans le texte).
J' ai 34 ans, peints, modifie ou plutôt tente de modifier, et occasionnellement fais quelques décor pour du Fantasy Battle.
Je pousse du plomb et du plastique aussi.
Je joue essentiellement à Warhammer, et principalement du Sylvain( 4000 points pour le moment ), mais aussi de l' homme bête ( 2000 points ).
Je débute à 40k ( 1000 points bientôt, et quelques heures de peinture en perspective...).
Dans mes fonds de tiroirs,on peut trouver quelques reliques Warzone Impérial ( une trentaine de figs, de quoi faire des partoches ) et du Nains de Tir Na Bor pour jouer à Confront ou à Rag Narok.
Je suis dans le Hobby depuis presque à peu prés et même un peu plus et viens de m' y remettre depuis peu aprés quelques années d' absence.
Je recherche des personnes , ayant la même passion, tous sexes confondus, vétérans de préférence, ne cherchant pas forcément la performance mais avant tout des moments sympas sur le 33, 40 ou 64 pour des parties le Vendredi en soirée ou en Week end essentiellement ou simplement sur forum pour partager ma passion pour le modélisme.
A bientôt.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ares
post 12/11/07 , 6:19
Message #2

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Bienvenue à toi vétérant du wargame (et éclectique en plus il y en a qui vont être content).

Je joue essentiellement à Warhammer
Ca c'est bien et puis majoritairement avec des elfes en plus (des garde-chasse mais c'est pas grave) c'est très bien.

Je débute à 40k
Bon et bien je ne dit rien après tout tu est libre de faire ce que tu veut.

Je suis dans le Hobby depuis presque à peu prés et même un peu plus
Je suis curieux de voir ce que ça donne si je te demande d'être moins précis... wink.gif

Je recherche des personnes , ayant la même passion, tous sexes confondus, vétérans de préférence, ne cherchant pas forcément la performance mais avant tout des moments sympas sur le 33, 40 ou 64 pour des parties
Il te suffit d'aller voir dans L'annuaire de la CFW et de profiter pour t'y inscrire.
En te souhaitant un bon séjour sur le forum

Ares

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:24

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.