|
|
fire warrior le trailer
| Kaos |
14/07/03 , 12:18
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Mouais, je ne suis toujours pas convaincu par ce jeu... Et pi ils ont qu'a nous le sortir sur PC d'abord ! J'ai toujours dit qu'un FPS sur console, c'était injouable. Sinon merci quand meme pour le lien, ca va me faire un download de plus a mettre sur Kaos40k...  Kaos - Pique-assiette
--------------------
|
 |
|
| Setsuko |
14/07/03 , 21:18
|
Unregistered

|
En ce qui me concerne, lorsque je vois un jeu vidéo tiré d'un film, livre...ou je de role, figurine comme c'est le cas pour celui-ci, je suis assez rétissant
En effet souvant (pour ne pas dire toujours) se sont des grosses dobe cela pour une raison toute simple, c'est que le fabriquant du jeu c'est déjà ruiné pour acheter la licence et bien souvant il ne lui reste plus rien pour le dévelopement.
L'histoire se répaitera t-elle ? je ne sais pas mais je reste septique.
|
 |
|
| DevilFlash |
16/07/03 , 22:05
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Il y a eu quelques jeux sur 40k, avec du Space Hulk, de l'Eldar, Chaos Gates,... Mais bon, même lors de leur sortie ils étaient techniquement en retard. QUOTE Mais il est vrai que wh40k dans un fps risque d' (et je dirais même va) être pas réaliste du tout... ca perd donc tout son interet... Déjà que pour les fluffistes, ce jeu aura la même valeur existentielle que les Tau l'ont, c'est-à-dire nulle. Ah...c'est vrai, ça sort sur PS2, donc le marché japonais, le même marché qui a vu l'origine de la sortie des Tau... Quoi je suis mauvaise langue? Quoi je suis mesquin' Quoi je tire sur l'ambulance? C'est pas vrai... j'ai rien dit sur Thorpe!  DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |