|
|
[Liste d'armée] L'Empire de Cathay
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
25/04/08 , 17:41
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Bref. Alors je tiens tout de meme à rappeler à mon collègue Duc que d'après les rares informations qu'on en a Cathay serait un mélange Chine/Japon. Mais non mais non...Cathay est l'ancien nom de la Chine (dans notre monde, pas dans celui de Warhammer, hein, donc Cathay c'est la Chine. Le Japon, c'est Nippon (ce qui est aussi son ancien nom...Donc Cathay c'est pas un mélange des deux, voyons, voyons...Je risque pas de poster ma liste d'Armée bientôt... Titi
--------------------
|
 |
|
27/04/08 , 2:53
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Pourquoi pas de panda ? Moi je verrais bien une esquade de panda guerrier avec les meme stats que des kroxigors ....... (juste pour le corps a corps) Rhaaa...Damnation (histoire de ne pas dire Damned pour ne pas attirer le mauvais sort... *touche la boucle en métal de sa ceinture pour éloigner les esprits malins*). Non mais non, pas de Pandas, je suis catégoriquement contre. Un Panda c'est un paisible herbivore qui est pas agressif, quoi que puisse en dire un certain studio d'animation que je ne citerai pas... QUOTE Après je verrais bien des éléphants d'Asie (ceux avec les petites oreilles) et ils seraient monté par plein de gens (comme les mumak) Ca, ça pourrait être marrant, mais je me demande si on a pas déjà fait cette proposition pour l'armée munhs, non ? QUOTE Et puis des paysans chinois avec des bout de bambou en guise d'arme ? Ca aussi, c'est sympa, mais ils sont déjà inclus dans les projets de la liste : un bout de bambou, ça compte comme une Arme de Base...Enfin bon, c'est cool de te voir réagir, merci de tes critiques ! Titi - Ca avance, ça avance...
--------------------
|
 |
|
| zongo2 |
27/04/08 , 11:21
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

|
QUOTE Non mais non, pas de Pandas, je suis catégoriquement contre. Un Panda c'est un paisible herbivore qui est pas agressif, quoi que puisse en dire un certain studio d'animation que je ne citerai pas... Bon on se fera un régiments de renom de pandas de guerre et puis voila  . QUOTE Ca, ça pourrait être marrant, mais je me demande si on a pas déjà fait cette proposition pour l'armée munhs, non ? Exact ils sont meme déjà posté et personne n'as rien trouvé a redire a leurs sujet (peut etre que personne a lu). Aprés avoir revu hero je me demandais si on pouvait pas inclure une petite baliste portative pour les blocs de lanciers.
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
| Gaara du désert |
30/04/08 , 17:33
|

Groupe : Membre
Membre no. 1552

|
QUOTE QUOTE Après je verrais bien des éléphants d'Asie (ceux avec les petites oreilles) et ils seraient monté par plein de gens (comme les mumak) QUOTE Ca, ça pourrait être marrant, mais je me demande si on a pas déjà fait cette proposition pour l'armée munhs, non ? Et puis les élephants iraient mieux dans les armées de Inja (Inde), parce que pour moi les éléphants de guerres dans notre mondes c'était plutot la Perse où l'Inde, la on parle de l'équivalent de l'alliance Corée/Japon. Pour les furtifs je verrais bien les ninjas car ces en Chine que cet art fût inventé.
|
 |
|
09/05/08 , 2:48
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Récapitulatif de la liste d'arméeSeigneurs : 0-1 Maître des Eléments, Dragon Vénérable, Seigneur. Héros : 0-1 Yin, 0-1 Yang, Sage, 0-1 Joueur de Go, Maître-Sabre, Mage Rouge, Mage Bleu, Héros. Unités de Base : Paysans, Infanterie, Cavaliers Mi-Lourds, Abalétriers Cathayiens, 0-2 Nuées de Singes, Brigades d'Infanterie. Unités Spéciales : Dragons Miroirs, Archers de Cavalerie Lourde, Chars Légers, Balistes, Garde Impériale, Moines. Unités Rares : Lance-Roquettes, Ancêtre, 0-1 Cavalerie Lourde, Catapulte Alchimique, 0-1 Ninjas. Tous les noms alternatifs pour les noms des unités, je suis preneur. Par contre, mettez pas ça en caractères chinois, ça risque d'être pas pratique...  Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |