Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> RAMGRITH, salut Ă  tous
Ramgrith
post 20/11/07 , 22:39
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : THURET 63
Membre no. 3258

Salut à tous, cela fait depuis la sortie de la V2 que je joue à WH40K, les BLOOD ANGELS sont mon fer de lance, je dois avoir à peu près 3000pts d'armée. Je joue vraiment par passion pour ce jeu car vu mes états de services au niveau des victoires il y aurait longtemps que quelqu'un d'autre, à ma place, aurait changé d'armée ou arrêté de jouer.

J'ai comme adversaire un commandant de damnés, nous avons du faire une soixantaine de partie j'ai du vaincre ces traitres une quinzaine de fois. Nous avions mis de côté nos partie depuis 4 ou 5 ans, nous avons donc profité de la sortie de la V4 pour nous replomger dans cet univers de "paix happy.gif ".

Je compte beaucoup sur vous tous pour m'aider Ă  changer mon pourcentage de victoires.

J'espère que vos conseils m'aideront.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
kraznabo
post 21/11/07 , 13:33
Message #2

Membre no. 3236

Bien le bonjour à toi, Frère Blood Angel,

Très bon choix d'armée... Il faudra, à l'occasion que tu me dévoile ta liste d'armée...

--------------------
La douleur, c'est dans la tĂŞte!
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 21/11/07 , 13:43
Message #3

Membre no. 1552

Bienvenu Ă  toi.

Très bon choix d'armée...

Je suis d'accord, c'est les seuls SM que j'aime bien alors je ne dirais pas le contraire.

J'ai comme adversaire un commandant de damnés, nous avons du faire une soixantaine de partie j'ai du vaincre ces traitres une quinzaine de fois.

Il faut voir le bon côté des choses, ton adversaire n'est pas prêt d'arrêter de jouer.
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 21/11/07 , 18:16
Message #4

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Ah ! Non ! C'est un peu court jeune homme,

Et c'est quoi ton prénom, ton age, dans quel coin de la france (ou d'ailleurs) habites-tu ? Et à part ça que fait-tu de ta vie hors-wargame; études, travail, loisirs ?

On pouvait dire... Oh! Dieu! Bien des choses en somme...

Ares

P.S :
Je compte beaucoup sur vous tous pour m'aider Ă  changer mon pourcentage de victoires.
Explique tes problèmes en W40K Tactiques et un tas de vils optimisateurs t'aiderons a concevoir une liste déstinée a faire pleurer ton adversaire...

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
Nightbringer
post 21/11/07 , 21:03
Message #5

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Ramgrith ? Alors tu dois connaitre le secret de Ji.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Ramgrith
post 22/11/07 , 10:09
Message #6

Membre no. 3258

Ramgrith ? Alors tu dois connaitre le secret de Ji.

Oui j'ai le secret de JI, ainsi que les enfants de JI, j'adore tout ce qui est Héroïc fantaisy, bien sur je suis fan du Seigneur des anneaux, bien qu'il ne respecte pas à 100% l'original, le film à mis la barre très haut pour que quelqu'un puisse faire une autre adaptation de cette ouvrage.

Bien le bonjour à toi, Frère Blood Angel,
Très bon choix d'armée... Il faudra, à l'occasion que tu me dévoile ta liste d'armée...

Bonjour à toi également frère SANGUINIEN, je ne manquerais pas de dévoiler ma force SANGUINE.

Je suis d'accord, c'est les seuls SM que j'aime bien alors je ne dirais pas le contraire.

Oui et c'est le seul chapitre où le primarque a eu les c***** d'affronter le traître ultime sachant à l'avance le dénouement de son destin. De plus j'adore l'idée que ce chapitre est au bord de basculer dans le chaos et que ses membres doivent se battre contre eux-même pour résister au "côté obscur".

Ah ! Non ! C'est un peu court jeune homme,

On se calme! Je vais puisque tu le demandes développé ma présentation.

Je me prénomme Louis, j'ai 32 ans, je vis à THURET à côté de CLERMONT-FERRAND (63) là où il fait souvent le plus froid en hiver. Je suis PROJETEUR EN BET EN BÂTIMENT, je suis marié et j'ai un fils de 9 mois qui s'interresse déjà à tout ce qui est petit personnage, donc grand espoir d'avoir un futur joueur.

Comme je le disais ci-dessus, je suis fan d'Héroïc fantaisy, j'ai commencé à joué à d'innombrable jeu de rôle tel que IN NOMINE SATANIS, EARTHDAWN, BLOODLUST et bien d'autre à l'âge de 11ans. Il y a longtemps que je n'ai plus fait de partie par manque de maître de jeu et de temps, et j'avoue que ça me manque.

En dehors du boulot je retape ma maison et m'occupe de ma famille ce qui ne me laisse pas de temps pour mes loisirs, mais comme je l'ai déjà dis moi et un DAMNE nous avons profité de cette V4 pour reprendre du bon temps à la création de nouvelle figurine ou décors, j'avoue que j'ai bien perdu la main, il faut vraiment que je réapprenne tout comme un novice, c'est pour cela que si vous vous posez la question "depuis tant d'année il dois avoir de superbes figurines ou ça dois être un super tacticien!..." et bien non j'ai tout à refaire, du moins au niveau du jeu, j'ai tout oublié. Pour les figurines j'en ai quelques une dont je suis très fier mais j'avoue avoir toujours eu un manque de technique et j'ai encore pas mal de fig. à peindre ou à finir de peindre.

Voilà, j'espère que cela vous ira comme développement!
Quote Post
Khelian
post 22/11/07 , 23:05
Message #7

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

et bien bienvenue msieur.

J'espere t'avoir deja bien aidé pour tes listes wink.gif apres le reste se fera sur les tables de jeu.

Sinon pour ce qui est des chapitres, ej trouve qu'absolument toutes els légion ont un superbe interet fluffique. N'oublions pas quand meme que dans les duels genre sanginius vs horus, ya aussi Ferrus Manus Vs Fulgrim, Konrad Curze vs Rogal Dorn, Perturabo vs Rogal Dorn (decidemment) qui ne demeritent pas...

Bref moi j'aime toute les légions pré heresy. Meme les Dark Angels ! (sisi)

Les autres fondations ne sont a mon humble pas de veritable space marines... manque un peu de charisme ces petits la.
User is offlinePM
Quote Post
Ramgrith
post 23/11/07 , 10:58
Message #8

Membre no. 3258

Merci à toi Khelian, effectivement tes conseils (ainsi que les autres) m'ont beaucoup aidé. En fait je me suis rendu compte que je créais plus des armées qui me plaisais, plutôt que de pensais effecacité, ça doit être pour ça que j'ai très rarement vaincu.

Je vois également que le Background n'as plus aucun secret pour toi, tu as tous les codex ou tu lis les bouquins de la black librairie?

Il est vrai que j'ai jamais eu l'occasion de jouer ou de voir jouer la GI, mais pour moi avoir une tripotée de tank, je trouve ça "fluff" m'enfin c'est mon avis personnel, comme on dit y'a que les C** qui ne change pas d'avis. Et pour les autres chapitres, je connais les SW V3 mais leur commandant d'armée était mauvais joueur et j'ai du arrêter de jouer avec lui. Connais pas bien les DA, j'ai vu qu'ils sont très branchés totors et L.SPEEDER mais comme en générale les totors coûte cher on doit pas les sortir souvent.
Bref j'adore mes SANGUINIENS.
Quote Post
Quiky
post 23/11/07 , 17:12
Message #9

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Salut Ă  toi mon cher Ramgrith.

J'espère que tu te sentiras bien parmis nous.

Pour les liste n'hésite pas à nous demander plus souvent on se fera un plaisir à t'aider pour torcher ton ami. happy.gif (d'ailleurs si il veut venir ici, mais non je fais pas de pub) rolleyes.gif .

Pour ce qui est de ton choix d'armée disons autant je les adore dans le fluff autant sur une table j'ai du mal, en effet j'avais un copain qui jouait BA et ce qui m'énervait le plus était de contrôler la partie jusqu'au moment ou sortait la compagnie de la mort et plus d'une fois il a renversé la partie rien que grâce à cette unité.

Et pour les autres chapitres, je connais les SW V3 mais leur commandant d'armée était mauvais joueur et j'ai du arrêter de jouer avec lui. Connais pas bien les DA, j'ai vu qu'ils sont très branchés totors et L.SPEEDER mais comme en générale les totors coûte cher on doit pas les sortir souvent.
Bref j'adore mes SANGUINIENS.

Et les Whites Scars? Non, non je dis ça pour rien rolleyes.gif .

Plus sérieusement si tu veux de l'aide pour mettre sur pieds une armée rapide contacte moi.

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:23

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.