Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [BL Contest] me lance, plouf

Combien donneriez vous à ce texte ?
1 [ 0 ]  [0.00%]
2 [ 0 ]  [0.00%]
3 [ 0 ]  [0.00%]
4 [ 3 ]  [100.00%]
5 [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 3
Les invités ne peuvent pas voter 
Belannaer
post 01/03/08 , 14:37
Message #21

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Je pense que "up to" peut aussi traduire le devoir au sens responsabilité, mais pour éviter toute confusion pourquoi ne pas traduire par "It falled to him to slow the enemy down" ? Pour retranscrire le côté "cette tâche lui incombe".

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/03/08 , 7:35
Message #22

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Putain, j'allais me barrer, et je viens de me rappeler le synopsis qui n'est pas corrigé...
Et merde...
Bon, c'est parti, vite fait, un quart d'heure top chrono.
Synopsis: Eighth Circle.

A Sergeant Terminator remembers, encouraged by an unknown voice, the deployment of his squad from the hall of teleportation of the Fulgurance, destroyer of his Chapter, to the decrepit corridors of an abandonned ship, the discovery of the warship’s secrets, the objectives to be fulfilled despite the loss of the link with the destroyer, the disembarking of an heretic force.

Soon thrown in a race against time with heretics, the devout Space Marine tries to fill each goal given to him by his Brother-Captain. Hard fights erupts between his squad and the traitors they are facing. Will they manage to connect the enslaved piloting system ?

He will discover over this dialogue the true history of the spaceship, just as he remembers his own history. That voice which seemed so close and so distant know him very well, nevertheless.

Where are they? What are they doing here ? What are the motivations of the heretics they are battleing against ? What is the true fate of the Fulgurance ? What is the real nature of this ship that seems to arise from ancient times ? Why can't he move or see anything ?

His squad destroyed by heretics, his best friends dead, he learns without really understanding it what really happened, the horrible destiny that awaits him now.

However, he doesn’t achieve to emerge from the nightmare that surrounds him. He’s now alone with this voice that guides him.
Bon, voilà, j'espère que ça va, je suis désolé de pas avoir plus de temps à consacrer à ce texte qui en mériterait plus, mais bon, dur dur de concilier la vie de Forum et les autres vies...wink.gif
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 02/03/08 , 16:16
Message #23

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

C'est parfait, c'est mieux que ce que j'ai fais avec tes indications... grrrrr...

Merki beaucoup et bonne fin de week end (que tu ne liras pas avant ton retour)

Merci de nouveau à Bel' je comprend le truc de langage autour de la dernière phrase (marrant je la trouve à la fois évidente en français et carrément reloud en anglais... je crois qu'elle va tout bonnement disparaître, la fin c'est le dernier truc à rater si c'est pas compréhensible)

Once, pas grave evilsunz, même un bonjour m'aurait fait péter les plombs vendredi...

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 27/09/26 - 18:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.