Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Wh40k] 100 précisions sur la V5
cacahuète master
post 25/06/08 , 12:49
Message #41

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Il ajoute déjà 6" à son mouvement avec les règles actuelles sur une route. Mais pas les antigravs, question de logique.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 25/06/08 , 14:12
Message #42

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Y-a t'il des indications post-40k pile (une date en M42 par exemple?), ou alors t'en a pas vu
Comme je l'ai dit, je n'ai fait que survoler la partie fluff (trop à lire). J'ai juste eu l'occas de voir une petite frise chronologique qui termine sur "Fin des Temps" dont j'ai oublié le début précis. Je ne sais pas trop s'ils poussent jusqu'à M42...

Et je vous parle pas du falcon, qui a quand même blindage 12 avant, donc touche force 10. Good by mono! (oui, sur 4+, mais c'est quand même mieux que du 5+ pour du superf avec les lances).

N'oublions tout de même pas que le véhicule qui éperonne se paie aussi une touche. A ne pas tenter donc avec du gros truc cher. Le Rhino est à mon avis celui qui va le plus profiter de cette règle (c'est un char et il est pas cher).

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Shrike_wing
post 26/06/08 , 21:23
Message #43

Groupe : Membre
Lieu : Montbéliard (->Besançon)
Membre no. 3825

- Armes perforantes : infanterie : sur 6 pour blesser, PA 2

- Armes défensives : F4 ou moins (argh).
- Tir des véhicules rapides : vitesse réduite (6ps) : toutes les armes. Vitesse de combat (12ps) : une principale, toutes les défensives. Grande vitesse (18ps) : aucune.

- Antigrav : save de couvert de 4+ si plus rapide que 6ps.

Aïe!! Je crois bien que mes LS tornado à 80pts ne servirons plus à grand chose unsure.gif .... Pareil pour les falcons et serpents.

--------------------
"Depuis les ombres nous frappons, rapides et mortels,
et avant que nos ennemis ne puissent réagir... les
ténèbres et rien de plus."

Kayvaan Shrike,
Capitaine d'Ombre de la 3ème Compagnie Raven Guard

.Z
...Z
....Z
...Z
(\__/)
(_-.-_)
(")_(") "Méfiez-vous du lapin, un jour il sera le maître du monde..."
Quote Post
jarran29
post 26/06/08 , 22:36
Message #44

Lieu : 29200
Membre no. 2244

Comme je l'ai dit, je n'ai fait que survoler la partie fluff (trop à lire). J'ai juste eu l'occas de voir une petite frise chronologique qui termine sur "Fin des Temps" dont j'ai oublié le début précis. Je ne sais pas trop s'ils poussent jusqu'à M42...

il me semble que cette frise correspond aux prévision de ce qui ca se passer si "ils" ne trouvent pas de quoi réparer le Trône d'Or... et comme c'est vu par l'Humanité...

Oh oui, nous allons vivre des heures sombres si la Lumière de l'Empereur se voile et vacille...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Slayer le Boucher
post 27/06/08 , 21:40
Message #45

Membre no. 424

Alors le Tableau des Incidents de Frappe en Pronfondeur:

1-2: Accident!:unité détruite

3-4:Erreur:l'adversaire déploie lui même l'unité mais ne peut pas fair exprés de les mêtre dans un decors,terrain infranchi ou sur une unité ennemie,et il ne devie pas.

5-6:Retard: ils n'arrivent pas ce tour ci mais peuvent retenter le tour suivant.
Si le tour suivant est le dernier de la partie et qu'ils sont encore
en reserve ils comptent comme perte.

Pour la frise chronologique elle commence avec le M-18 et la dernier date dans la partie Fin des Temps est 995999.M41"la 13em Croisade Noire d'Abbadon"

N'oublions tout de même pas que le véhicule qui éperonne se paie aussi une touche. A ne pas tenter donc avec du gros truc cher. Le Rhino est à mon avis celui qui va le plus profiter de cette règle (c'est un char et il est pas cher).

Un Rhino qui parcourt 12ps en tous,occasioner une touche de F6 ce qui contre des trukks Orks ou tous autres vehicules avec un blindage de 10-11 voir 12 avec du bol est plutot pas mal.

Un anti-grav qui ce fait epproner peut sur un 3+ effectué une maneuvre de dégagement pour eviter l'impacte.

Un transports détruit ne bloquera plus automatiquement l'unité embarque,ils devront effectué un test de Pillonage.

Preso j'adore cette règle^^,mes Berkos font pouvoirs continuer a avancée en fesant"Chargé!".

Le point de règle qui stipule que la fig/vehicule peut toujours bouger et tiré avec un arme lourde/rapide et chargée dans le même tour est baptisée "Implaccable".

Cette règle serra donc inscrit dans le profils des vehicules et autres figurines qui on cette règle,comme les termi,Motos et compagnie.

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
jarran29
post 01/07/08 , 20:16
Message #46

Membre no. 2244

oh, tant que j'y pense...

Dixit le GBN V5... ><
Faudrait l'avoir lu.
Parce qu'il est écrit en gros : Si une unité est déjà engagée au corps à corps contre un autre adversaire et que le mouvement de consolidation est suffisant pour l'atteindre, il vous est possible de l'engager au corps à corps. Ne résolvez pas de phase de corps à corps ce tour-ci.

avec mes remerciements...
je confirme bien ce que j'ai dis : on ne réengage plus durant une consolidation...

maintenant, c'est sûr, il faudra le lire, je vous laisse redécouvrir cette règle...

Jarran29, ...

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 01/07/08 , 21:45
Message #47

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Beuh, je l'ai sur mon ordi en .pdf, et effectivement, la version d'avant était une bêta. J'ai l'officielle et mes excuses à Jarran, il a bon.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
jarran29
post 02/07/08 , 12:13
Message #48

Membre no. 2244

noté, je ne te croquerai pas cete fois ci wink.gif

bon, sachez maintenant quand je cite, c'est pas pour l'exercice :p c'est juste que j'ai les bon contacts... sinon, j'aurais ajouté une nuance de doute.

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Slayer le Boucher
post 03/07/08 , 0:33
Message #49

Membre no. 424

Autres trucs la règle de Cibles prioritaire a disparut.

Les Unités Sans Peur qui sortent d'un transport detruit,continue d'avancer ou même de charge ou autres chose.
Car une unite qui sort d'un transport detruit dois effectué un test de Pillonage.

Une nouvelle règle Speciale Universelle fait son apparition: Rage.
En gros c'est comme la Folie Sanguinaire des Berkos V3:obligé de bouger vers l'ennemy le plus proche,sprinter vers lui si vous le choisisez et chargé l'ennemi le plus proche a porté.

Les Infiltrateurs et Scouts qui ne sont pas déploie mais gardez en reserve peuvent rentre par un bord de table de côter et ce même dans la zone de déployement adverse.

Ça va être chouette pour mes Élus du Chaos avec Icone de Khorne...

Le tableau des dommages d'artillerie a disparut,une arme d'artillerie n'offre pas d'autres bonus pour penetré un blindage que celui de lancer 2D6 et de choisire le plus grand.

édit Ares : Attention à l'orthographe non di diou, relis-toi ou utilise un correcteur orthographique.

Ce message a été modifié par Ares - 03/07/08 , 9:16.

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.