Pour le coup fatal, mieux vaut dire qu'il est énorme et qu'il écrase n'importe quoi en un coup. ça parait plus judicieux que dire que c'est un vieux mammouth entrainé.
Même un géant ou un dragon ? Seule l'infanterie non monstrueuse.
Je vois mal un mammouth écraser un ogre ou un chevalier sur sang froid.
Sinon tu peux aussi lui mettre les règles style géant mort vivant, ou les blessures qu'il fait donne des attaques en plus. ça donne bien l'idée du mammouth qui traverse le régiment.
C'est bien ça
Ou plutôt que coup fatal tu lui met une attaque spéciale piétinement, sans svg d'armure et causant 1d6 blessures qu'il peut utiliser à la place de taper normalement.
Ou alors ça:
Piétinement: Lorsqu'il charge le mammouth peut faire une attaque de piétinement en plus de la touche d'impact. L'unité subit 1d6+1 touches de la force du mammouth +1 si il à parcouru plus de 10ps. Pour chaque blessure infligées, le mammouth gagne une attaque qu'il exécute après le piétinement. L'ennemi doit utiliser son initiative I et non sa CC pour savoir si il est touché ou non. Après, le mammouth continue son déplacement en dehors de l'unité ennemi. Si il entre en contact avec une autre unité le mammouth peut réutiliser sa règle piétinement. Si le mammouth ne peut pas sortir de la première unité, il reste en contact avec elle. Seule l'infanterie ennemie est affectée.
Et CC4 c'est beaucoup pour un mammouth non? 3 ça parait plus judicieux, je trouve aussi qu'il a trop d'attaque, c'est pas un monstre taillé pour le combat, c'est en impact qu'il doit faire mal.
C'est corrigé
Je me demandais aussi, pour la chaine du chasseur, la description dit qu'il s'en sert pur lacérer ses proies, alors pourquoi coup fatal ?
Quoi d'autre ?
Le filet, c'est super violent pour 15 pts
Quel coût alors
et plutôt que jouer sur la PU, ce serait pas plus logique de jouer sur la taille du socle?
L'est figurines avec un grand socle on PU 3 ou plus donc...
Et peut être permettre a l'ennemi de faire un test d'initiative pour l'éviter plutôt que le test de lancer. Je trouve que le chasseur qui se prend dans son propre filet ça craint, et c'est pas forcément évident.
La règle est la même que celle du rétiaire gob de l'ancienne édition (je ne sait pas si elle à changé).
Il n'est utilisé qu'au premier corps à corps ou à tous?
Seulement au premier round de C Ã C
Merci de m'avoir répondu. Sinon rien d'autre ? Si il n'y a pas de remarque, j'ai finis.
- Vleyd