|
|
[DA] 1000 points
| salamander |
13/04/08 , 21:47
|
Groupe : Membre
Lieu : isére (38)
Membre no. 3698

|
QUOTE ma liste est elle viable en tournoi ? Non,je pense que ta liste n'est pas du tout viable pour un tournoi. QUOTE je continue DA ou bien je change pour les SM avec des traits de chapitres ? Ca,c'est à toi de voir,tout dépend de tes préfèrences mais je te conseille de faire ton propres chapitre SM,comme ça,tu ne trouveras pas d'armer identiques (niveau schéma de couleur.) tu peux adapter les traits de chapitre en fonction de ton style de jeu. QUOTE il faut que je mette plus de LP ? Je dirais que c'est au "Cas par cas",si tu joue contre du tyty,il faut prendre du LF,etc... Le LP,c'est que du bon mais tu peux avoir des jours de poisse et des explosion de plasma dans les rang. (Mais c'est toujours bon le LP)
|
 |
|
| haroutioume |
14/04/08 , 8:47
|

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

|
QUOTE ma liste est elle viable en tournoi ? non pas terrible mais avant de faire des tournois il faut déjà que tu testes cette armée contre divers personne en partie amical et la tu te rendras compte de se qui faut changer QUOTE je continue DA ou bien je change pour les SM avec des traits de chapitres ? la il y a que toi pour savoir se que tu veut faire QUOTE il faut que je mette plus de LP ? oui plus il y en a mieux sa seras pour toi dans ta liste le seul endroit ou on peut en mettre c'est à la place du BL donc vire la paire de griffes au maître et donne lui en qu'une de griffes
--------------------
je suis Attila, roi des Huns
veut tu rejoindre la voie du un
|
 |
|
| boo |
14/04/08 , 17:29
|

Lieu : chez moi
Membre no. 1878

|
QUOTE non pas terrible mais avant de faire des tournois il faut déjà que tu testes cette armée contre divers personne en partie amical et la tu te rendras compte de se qui faut changer tout à fait d'accord si ce n'est que je n'ai qu'un seul pote qui joue à 40k ( il fait la garde impérial et un peu de tau ). Donc je compte m'orienter rapidement vers des tournois. Je vous dirais si je change les DA pour des SM customisé des que j'aurais acheté le dex. Question idiote : pourquoi on peut mettre une paire de griffes éclaire alors qu'elles ne donnent pas d'attaque supplémentaires ? un attrape c**ll*ns ?
--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein
"J'aimerais bien compter jusqu'Ã l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme
"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen
"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche
|
 |
|
| boo |
14/04/08 , 18:42
|

Lieu : chez moi
Membre no. 1878

|
Donc c'est mieux que je joue DA ( je préfère ^^). Mais j'ai lu que justement une paire ne donnait pas d'attaques supplémentaires. J'ai mal lu alors.
Bon, je vais commencer avec cette liste puis je verrais ce qu'il faut que j'améliore.
par rapport à ma liste je dois acheter :
-un maitre de compagnie = 11,50
-1 escouade tactique de SM = 30
pour les troupes j'ai deja la boite bataille pour macrage.
-2 boites devastator = aïeuh 60
-whirlwind = 35
-predator = 35
total : ( petit portefeuille ne m'en veux pas ) 171,50 €
Euh je vois le prix et je me dis : pouvez vous m'aider à corriger ma liste pour me dire ce qu'il faut que je vire absolument ( puis le quelques details j'apprendrais en jouant ) en sachant que je veux vraiment faire du tournoi. Parce que si je fais des erreurs bête et que je dois racheter plein d'autres truc derrière ça me fais peur quoi.
--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein
"J'aimerais bien compter jusqu'Ã l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme
"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen
"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche
|
 |
|
| haroutioume |
15/04/08 , 9:48
|

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

|
tu as combien de SM dans la boite de macrage? car tu as aussi les 5 SM à rajouter à ton escouade dévastator QUOTE -2 boites devastator = aïeuh 60 tu peut pas en prend qu'une et allait chez un revendeur pour trouver les LPL qui te manque en occasion ou les trouver sur ebay car c'est dommage de prendre 2 dévas juste pour les LPL aprés si tu veut prendrer un maitre avec les griffes éclair va sur la boutique en ligne et achéte Vétéran avec Griffes Éclairs il est a 7.50
--------------------
je suis Attila, roi des Huns
veut tu rejoindre la voie du un
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |