|
J'ai fait une liste dans l'optique de faire des tournois. Voila ce que ça donne :
QG
un maître : il a une arme énergétique et 1 pistolet bolter = 91 TROUPES escouade tactique 1 Purifier par le feu et voir sans être vue, 8 SM, 1 CL remplacé par un fuseur et un autre fuseur = 169
escouade tactique 2 8 SM, 1 LPL = 140
ATTAQUE RAPIDE escouade de motos d'assaut 1 3 motos d'assaut = 150
escouade de motos d'assaut 2 2 motos d'assaut équipés de multifuseurs = 150
ELITE 5 terminators = 200
SOUTIEN whirlwind = 85
2 questions : - les motos d'assaut sont elles équipés de balises de téléportation ? - ma liste est elle viable en tournoi ?
Stratégiquement : le maitre est dans l'escouade 1 qui a pour but d'aller détruire du char et closer. L'escouade 2 est la comme force anti élite. Les motos font une base d'armes lourde capable de bouger soit pour aller prendre un objectif au dernier tour ( tout en continuant de tirer ) soit se placer à des endroits stratégique. Mes termites sont la pour faire de l'anti troupe et de l'anti élite mais il faut que je sache si les motos d'assaut ont des balises pour savoir si je les joue en FEP. Mon whirlwind fait peur grâce a sa belle galette
voila
--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein
"J'aimerais bien compter jusqu'à l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme
"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau
"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen
"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche
|