Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> WoC, Warhammer on Computer
Fafa
post 25/10/08 , 11:32
Message #21

Group Icon

Groupe : Webmaster
Membre no. 2627

Je ne vois vraiment pas comment faire pour arranger ça, évidemment rien n'empêche le joueur en face de prendre une règle et de mesurer sur son écran. Mais c'est surtout une question de fair-play et de respect de l'adversaire...

--------------------
($toBe || !$toBe) == this.theQuestion();
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/10/08 , 14:25
Message #22

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

En fait, tu ne peux pas y faire quoi que ce soit, donc autant juste le prendre en compte avec une fenêtre pour indiquer la distance en nombre de pas à laquelle on souhaite tirer...

Au delà du fair-play, y a aussi une question d'intérêt de jeu..."Tiens, mon canon vient encore de péter tous les chars d'en face..." *fit-il rangeant son double décimètre en plastique*

Pas trop d'intérêt, dans un jeu où le hasard par les dés et l'estimation sont quand même très présents, d'avoir un truc calculé...L'intérêt étant pour les joueurs de pouvoir disposer de quelque chose pour jouer, après si ça les intéresse de gagner en trichant, libre à eux...

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Djay BoneHead
post 26/10/08 , 20:58
Message #23

Groupe : Membre
Membre no. 7372

En fait, tu ne peux pas y faire quoi que ce soit, donc autant juste le prendre en compte

Je suis tout à fait d'accord, et puis il y a moyen de tricher de la sorte dans plusieurs jeux :

Par exemple dans plusieurs FPS (first person shooter (jeux de tir)) les snipers, n'ont pas de mire mais tu peux coller un point au milieu de ton écran pour pouvoir tirer sans viser... dry.gif
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 22/11/08 , 23:12
Message #24

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Décidément, qu'est-ce que c'est instructif de passer du temps avec Gandahar wink.gif.

Je pense que tu devrais échanger avec lui, Fafa.., apparament, vous travaillez sur des projets un peu similaires, même si bien sûr, ya des différences au niveau des systèmes d'exploitation, systèmes de jeu, etc.

A voir, tu devrais voir, peut-être que vous pourriez échanger des trucs...

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.