|
Bon alors moi je suis un superbe mâle d'un metre quatre vingt, qui habite a Chalou-Moulineux ( cherchez pas vous pouvez pas trouver, ou alors sur une carte a trou-du-cul-du-monde et ca devrait etre par la, c'est a 15 bornes derrière Etampes au sud de Paris dans le 91.
Voila voila sinon j'ai 21 ans, ca fait 13 que je fais du modélisme et de la figurine, je me suis mis aux wargames y'a 7 ans avec un poteau sur warzone, puis mord'heim, arkkall ( c'est du fenryll chercher pas non plus) w40k, battle, démon world, ronin, mais j'ai trouvé ma vitesse de croisière lors d'un salon du modélisme a paris la première année ou rackham s'est présenté ( en fait je suis un des premiers) et j'ai flashé sur ces zolies créatures instinctives, bestiales et terriblement mignonne quand elles sont recouvertes de sang, je parle bien sur des wolfens.
Mais sinon, je joue: - wolfens 3500 pa, - orques 1500 pa - alahan 800 pa - sessairs 1500 pa - mv 2000 pa - nains intégralité des vapeurs (j'ai revendu le reste) - griffons 700 pa - midnor 300pa - gob 1000 pa - dévoreurs 1500 pa
ronin j'ai 6 ronins customisés dont deux entierement de ma conception ( modèles insectoides vous ne les trouverez pas sur le marché)
w40k petite armée tyrannide
pis je crois que c'est tout j'ai vendu le reste ou ca sert pus. Je fais aussi pas mal de jdr, et j'en ai un de ma fabrication en cours de test que je pense mettre un de ces quatres en free sur le net ( d'après mes quatres groupes de testeurs en france ca déchire demandez a trizo)
Voila et comme je sais pas quoi dire d'autre ben Peuple de la terre,... bah tchao!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|