Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: bon bah puisqu'il le fo...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Mitgard
Bon alors moi je suis un superbe mâle d'un metre quatre vingt, qui habite a Chalou-Moulineux ( cherchez pas vous pouvez pas trouver, ou alors sur une carte a trou-du-cul-du-monde et ca devrait etre par la, c'est a 15 bornes derrière Etampes au sud de Paris dans le 91.

Voila voila sinon j'ai 21 ans, ca fait 13 que je fais du modélisme et de la figurine, je me suis mis aux wargames y'a 7 ans avec un poteau sur warzone, puis mord'heim, arkkall ( c'est du fenryll chercher pas non plus) w40k, battle, démon world, ronin, mais j'ai trouvé ma vitesse de croisière lors d'un salon du modélisme a paris la première année ou rackham s'est présenté ( en fait je suis un des premiers) et j'ai flashé sur ces zolies créatures instinctives, bestiales et terriblement mignonne quand elles sont recouvertes de sang, je parle bien sur des wolfens.

Mais sinon, je joue:
- wolfens 3500 pa,
- orques 1500 pa
- alahan 800 pa
- sessairs 1500 pa
- mv 2000 pa
- nains intégralité des vapeurs (j'ai revendu le reste)
- griffons 700 pa
- midnor 300pa
- gob 1000 pa
- dévoreurs 1500 pa

ronin j'ai 6 ronins customisés dont deux entierement de ma conception ( modèles insectoides vous ne les trouverez pas sur le marché)

w40k petite armée tyrannide

pis je crois que c'est tout j'ai vendu le reste ou ca sert pus.
Je fais aussi pas mal de jdr, et j'en ai un de ma fabrication en cours de test que je pense mettre un de ces quatres en free sur le net ( d'après mes quatres groupes de testeurs en france ca déchire demandez a trizo)

Voila et comme je sais pas quoi dire d'autre ben
Peuple de la terre,... bah tchao!
Damned
Bon ben moi je fais que du 40k mais ca ne m ampeche pas de te souhaiter la bienvenue, jespere que tu viens pas dire bonjour pour mieu t en allé comme pas mal ici (153 membres---> environs 40 actifs), mais bon ce forum reste un endroit assez convivial et bien fait!
jespere que tu t y plairas! enfin bref voila ++
Neoxeo
Bonjour ! Bienvenue a la cfw ! pour ma part je joue 40k donc world eaters et necron !
dommage que tres peu d'utilisateur ne soit actif ! mais c'est pas pour sa que l'on s'eclate ! donc bienvenue adepte de l'esprit ruche !
Triz'
Il a compris !!

Bon bah moi je joue... Tu sais ce que joue, nest-ce pas, Gwen......

Et hop, grillé !

Bon bah bienvenue quoi !
Huron sombrecoeur
saluit jeune guerrier jfais du 40k aussi mais jte dis bonjours quand meme et prend du plaisir ici smile.gif
Mitgard
Un grand merci atous ces joueurs de 40k ( héhé désolé trizo) pour leur chaleureux acceuil. Vous en faites pas qaund la ruche se pose quelque part, elle ne part opas avant d'en avoir pomper toutes les ressources. Je sens que je vais me plaire ici, y'a de quoi grignoter.
frére Esarus
sa fait plaisir de voir un mec qui joue, enfin, a autre chose qu'a 40k, la rubrique rackam va pouvoir enfler.
sinon je te souhaite la bienvenue.
ps: meme si il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'actif c'est parceque c les vacances
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.