Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Emp] Magnus le Pieux
Doomsword
post 01/05/08 , 12:35
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

A ma droite, un mètre soixante quatre-vingts sur son podium, un pendentif de comète en or au cou, capable d'écrire son poids en livre de foi, sa sainteté l'empereur Ma-gnuuuuuus le Pieeeuuuux!
NdlA: Ce profil est sensé le représenter avant qu'il ne soit Empereur, donc sans Ghal Maraz, l'armure de folie, le prix nobel-les gonzesses-le pognon, tout ça.

Magnus de Nuln, défenseur de l'Empire et meneur des armées de la Lumière à Kislev
Unité : Personnage (Seigneur).
Descripition/Fluff : Cf Livret Empire V5.
Armée : Empire
Choix Occupé(s) : Un choix de Seigneur, un choix de Héros
Restrictions éventuelles : Restrictions historiques diverses?
Coût :
Profil :
M CC CT F E PV I A Cd
4 -4 - -4-4 4 3-4 3 9 (1)
4 -7 - -4-5 5 3-4 4 9 (2)
Sauvegarde : 5+ (3+)
Règles Spéciales :
Elu de Sigmar: Magnus n'est plus le simple étudiant de Nuln qui a rallié les masses: touché par le grâce du Dieu au Marteau, on le dit capable de miracles phénoménaux.
La grâce divine confère à Magnus des capacités martiales supérieures: le profil (1) n'est qu'un profil de référence, Magnus possède le profil (2). De plus, il possède une sauvegarde invulnérable à 3+ et effectue des Attaques Magiques.
Pouvoirs du Dieu au Marteau:En plus de combattre avec la férocité d'un Umbergoen, il est dit que magnus peut soigner les blessures d'un simple mot.
Magnus possède les mêmes pouvoirs qu'un Archidiacre, à ceci près qu'il ajoute 1D3 à la puissance de chacune de ses Prières.
Elu de la Lumière:Alors même que la noirceur se déverse du Nord, la Lumière a besoin d'un meneur.
Magnus doit forcément être votre général, même si votre armée comporte des personnages ayant un commandement supérieur (dans le cadre d'une alliance, par exemple). Si il est tué, toute votre armée doit effectuer un test de Panique.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 01/05/08 , 13:32
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1552

J'adhère mais il risque de couter très chers, vu comment il est dopé.
A quand les règles de Sigmar ?
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 01/05/08 , 14:03
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Mm, sympa. Pas très long, forcément, mais j'aime bien.
Bon, y'a pas l'équipement, tout ça, pas trop de fluff, tu as fait mieux wink.gif.
L'E5 est peut-être un poil surévaluée, non ? Sinon il me semble corrcet, je connais pas trop les règles de l'Archidiacre par contre.

Belannaer

A ma droite, un mètre soixante quatre-vingts kilos sur son podium
la férocité d'un Umberogen

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/05/08 , 14:46
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Euh...Moi m'sieu !
Je comprends pas à quoi sert le profil (1), si Magnus a le profil (2)...Ca sert à quoi ?
Sinon, t'as oublié la case "Equipements", donc on sait pas ce qu'il porte...

Est-ce qu'il ne devrait pas avoir un peu de règles qui font de lui un réel meneur d'hommes ? Parce qu'à part être un bourrin et devoir être le Général, il a des Prières, mais sinon il est pas trop leader, si ?
Titi

--------------------
Quote Post
cacahuète master
post 02/05/08 , 9:09
Message #5

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Grande Bannière intégrée ? Commandement donné à 18" ?
Sinon j'aime bien le reste, sauf l'E5 qui ne se justifie pas pour un humain.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Doomsword
post 02/05/08 , 11:22
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Initiallement, je comptais presque en faire un Valten (version initiale, celle avec une grosse paire de...marteaux) avec des pouvoirs de Prêtre guerrier, mais bon, je me suis dit qu'il fallait varier un peu.
L'Endurance 5 provient de l'insufflation de Sigmar. Un peu comme la version de Karl Franz qui pouvait s'incarner en Sigmar une fois par partie (un monstre avec 10 partout...).
Question équipement, je pensais simplement à une armure lourde et un marteau. Quoique, maintenant que j'en parle, je crois me rappeler du récit du duel Magnus/Asavar Kul au cours duquel le premier porte une épée magique, genre épée de puissance...
Doomsword

Certains grands hommes étaient petits, comme par exemple...non, non...

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 04/05/08 , 3:03
Message #7

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

L'Endurance 5 provient de l'insufflation de Sigmar.
Moi j suis entièrement d'accord, l'Endurance 5 ne me pose aucun problème.
Question équipement, je pensais simplement à une armure lourde et un marteau. Quoique, maintenant que j'en parle, je crois me rappeler du récit du duel Magnus/Asavar Kul au cours duquel le premier porte une épée magique, genre épée de puissance...
Moui, je m'en rappelle aussi, mais on est pas sûrs...Donc je sais pas...Le marteau est-il indispensable ?

Certains grands hommes étaient petits, comme par exemple...non, non...
En fait, je crois qu'il voulait surtout parler des erreurs de frappe et d'oubli que tu as fait, d'où le surlignage en rouge de ce qui manquait et devait être corrigé.
Initiallement, je comptais presque en faire un Valten (version initiale, celle avec une grosse paire de...marteaux) avec des pouvoirs de Prêtre guerrier, mais bon, je me suis dit qu'il fallait varier un peu.
L'Endurance 5 provient de l'insufflation de Sigmar. Un peu comme la version de Karl Franz qui pouvait s'incarner en Sigmar une fois par partie (un monstre avec 10 partout...).
Ouais, mais bon, il manque toujours le côté charismatique et hors du commun qui pourrait provenir d'un souverain.
Titi - Tombe comme une pierre...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.