D'un point de vue de modérateur, je te demanderais simplement d'aller te présenter, pour que nous puissions constater de ta vie, ton oeuvre, tes batailles contre des filles (ce que tout wargamer garde dans un coin de la tête comme l'événement incongru...), tout ça!
Bien que je pense que, vu ton message, cacahuète_master se soit déjà chargé de te faire le sermon du bon modo, je passe donc à la suite.
J'ai pris la liberté de modifier le titre de ton sujet pour que ça soit plus clair.
D'un point de vue joueur, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer contre, ni même de voir jouer, des Tyrannides. Pas une spécialité bretonne, apparemment

J'ai un doute quant à l'utlité de l'éclair psychique sur un Commandant d'armée, puisqu'il sera en général dans une escouade pour éviter ces désagréments. L'éclair ne peut pas viser dans une escouade, si?
Pour le Rôdeur, je pense que son utilisation demande un certain doigté, ne fut-ce que pour réussir le mieux possible son placement. En parcourant le Codex, je me suis dit que bien que des brutes en corps à corps, ils avaient surtout un énorme impact psychologique.
Doomsword