|
|
présentation BARAK
| Ares |
14/05/08 , 21:34
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
1er message en présentation c'est bien ça... QUOTE voila je pense que j'ai fait le tour de mes Hobbies Et bien non, c'est un peu court jeune homme, on pouvait dire oh ! Dieu ! Bien des choses en somme... Tu écoutes bien de la musique ? Tu fais quelque chose de ta vie (boulot, cours...) ? Et sinon t'as quel âge ? Tu es de quelle région ? (je suis pas de la police hein, c'est juste pour savoir) QUOTE Je joue a WARHAMMER battle(empire 5000 pts; ogres 2000pts) Alors ça c'est bien, et puis deux armées aux styles bien différent ça c'est varié ça change de : QUOTE Blacks templars 4000pts; SMC 2500pts Et t'en as pas marre des armures énergétiques partout ? QUOTE j'aime beaucoup les JDR [...] ou les FPS On va peut-être bien s'entendre... QUOTE je vais donc poster quelques listes d'armées pour que vous me conseilliez sur les choix à prendre Je t'en prie, le forum est fait en partie pour ça. Sur ce je te souhaite bienvenue et puisses-tu poster beaucoup et bien. Ares - inscrit-toi sur L'annuaire de la CFW et lis bien La Charte
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| caius_heh |
14/05/08 , 23:14
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Tout d'abord bienvenu à toi. QUOTE je trouve que vos conseils sonts très utiles et très perspicaces Roooh ! arrête je vais rougir (comment ça, ça ne m'était pas adressé ?) QUOTE je vais donc poster quelques listes d'armées pour que vous me conseilliez sur les choix à prendre mais fais-donc, mon cher ami. QUOTE seigneur des Anô(nains 1500pts) J'en connais un qui va être bien content... Pas vrai celeborn ? QUOTE j'aime beaucoup les JDR ou les MMORPG ou les FPS RPG virtuels ou réels (je veux dire papier voire grandeur nature) ? Tu n'as donc comme activités que les jeux vidéos ? Le g33k que voila... caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| barak |
15/05/08 , 19:05
|
Groupe : Membre
Membre no. 4620

|
nan j'ai une vieille me**e d'ordi qui ne me permet de jouer qu'a COD4 occasionnelement sinon j'ai 19 ans et je suis de l'oise j'adore D&D, COPS, vermine,Vampire la mascarade mais je suis tt sauf un accro de lordi comme music j'écoute Muse, Linkin Park, The Ofspring, Daft punk Vitalic....enfin que des choses variées^^ Je suis en prepa à Geneve mais la je suis en "vacances"(sa serait plutot permission pour haut faits d'armes(je me suis cassé la rotule il i a une semaine en faisant le c*n avec des potes)) voila Barak dsl j'ai oublié qqch jadore les mangas(ubelblatt, Kenshin, Berserks, shaman king, fullmetal alchemist...) je fai(s ou t?) de la batterie c ma 12eme année, et du judo(ceinture noire) dsl pour l'othographe, mais j'ai eu 0.5 à mon bac français et 2 à mopn exam d'entrée a la prepa^^ sur ce, cordiallement barak
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
15/05/08 , 19:58
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Oah, un super membre et tout...Plein d'armées dans plein de trucs différents, ça promet... Que pouvons-nous faire pour toi alors...Plein de choses, j'ai l'impression... Enfin bon, on verra bien au fil du temps ce que tu as à nous proposer  . N'hésite pas à réagir sur les topics des autres membres, on a le respect de l'expérience fondée par chez nous, c'est pas parce que t'as 10 messages à ton compteur que tout de suite tu vas te faire démonter, hein...Si ce que tu dis est censé, y a pas de raison... Bon par contre, quelques points noirs (comme pour tout le monde, rassure-toi) : Le double-post, c'est pas top, c'est pour cela que j'ai combiné tes deux derniers posts, et également ceci : QUOTE dsl pour l'othographe, mais j'ai eu 0.5 à mon bac français et 2 à mopn exam d'entrée a la prepa^^ Tu sors pas de la norme dans ce domaine là , de même que ton excuse n'est pas très originale (t'aurais pu faire un effort  ). Donc je vais te redire ce que je dis à tout le monde en ce domaine : Que tu sois pourri en orthographe, là y aucun problème, j'irai même jusqu'à dire que c'est pas mon problème, ni celui du staff, ni celui des autres membres. En bref, que tu sois nul, on s'en fout, pas grave, ça se change. Par contre, que tu dises que tes messages sont pleins de fautes en justifiant par le fait que t'es nul, ça c'est pas du tout acceptable. Beaucoup de membres sont mauvais, pourtant leurs messages sont tout à fait correct, parce qu'en dépit d'être mauvais, ils ont recours à un correcteur orthographique, à des sites de correction (que certains Membres pourront te recommander), bref, ils trouvent des solutions à leur niveau médiocre. Donc voilà , de ce point de vue là , y a du boulot, je préfère que tu postes un message bien corrigé que trois messages à moitié corrigés, tu me suis  ? Ca signifie aussi qu'on hésitera pas à te modérer si tes messages sont trop illisibles. Bon c'est sûr, y a des points négatifs, très communs en somme, rien de bien méchant, en y travaillant devrait y avoir aucun problème, surtout qu'à côté de ça t'as une énorme motivation (à ce qu'il semble) et pas mal d'expérience (avoir cinq armées, ça fait forcément de l'expérience). Bienvenue à toi, Titi
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
15/05/08 , 21:26
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
Salut, bah tout d'abord bienvenue !! Et sinon tu es d'ou dans l'oise ? Moi je suis sur Compiègne, il y à une bonne asso la bas. Et après la prépa tu veux faire quoi ? (ça s'est juste pour moi, tu réponds si tu veux  ) Et sinon n'hésite pas à poster, il y a trop de monde (à mon gout) qui s'inscrive et qui ne participent à rien après, c'est domage toutes ces pensées perdus (la c'est le sentimental...) Bon je ne m'exprimerait pas sur l'orthographe, s'est un sujet trop récurent... à +
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
16/05/08 , 2:44
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Tes propos sont injustes: je suis dilselsique a fon et j'arrive à paine a lire les mots de plus de trois silabe le corecteur je lutilise déja mais il m'affiche rien toi tas peutetre eu de la chance en fransia mai je demande à mon frer d'écrire les listes d'armées parseke sinon elle son ilizible je sui sincerement désolé mai je vais chéz l'ortofonist 5 fois par semaine et j'arrive à rien cé toujours pareil depui 12 ans et on ma di que sa changerai pa
je demanderai à mon frere d'écrire les prochain messaje mai la ji peu rien c comme sa
des bataile jan é fé plu de 150 et j'en ai perdu 15 a peu pres avec le platre le clavier bouge tout le tans et je n'arrive pas à corigé
sincaire éxcuses à tous barak Hm. Autant avant c'était à titre préventif pour te dire de pas t'en servir comme excuse, autant là c'est du foutage de gueule, étant donné que quand moi je le passe sous Word, tous les mots en rouge au dessus apparaissent...Et encore, y a d'autres fautes, mais Word ne les voit pas parce que ce sont des mots qui existent. Et je viens de t'expliquer ce qui va pas. Tu dis que ça changera pas, ça tu peux pas le savoir. Donc c'est pas en ne faisant pas d'efforts que ça changera, hein. Je te demande de poster correctement, et ton dernier message, c'est clairement du foutage de gueule, vu la comparaison avec les autres messages (dont le niveau est nettement meilleur). Tu es peut-être réellement dyslexique (je remets pas ça en question), mais imagine que n'importe quel petit malin que ça saoûle de faire des efforts arrive et se justifie en prétendant être dyslexique sans l'être vraiment, on fait quoi nous ? On peut pas faire d'exceptions, navré. J'espère que tu vas faire des efforts. Amicalement, Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
--------------------
|
 |
|
| barak |
17/05/08 , 0:00
|
Membre no. 4620

|
J'ai acheté une liscence word à prix étudiant(200 euros) mais j'ai l'impréssion que celle-ci est en anglais.... j'ai demandé à mon frère d'écrire à ma place, je ne sais pas quel sera le résultat. Barak
|
 |
|
17/05/08 , 0:06
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Merci de tes efforts en tous cas  . Gaara n'est pas encore passé te voir, dans le cas contraire, il aurait pu te recommander comme il le fait souvent ces derniers temps le site Bon Patron, qui semble bien foutu pour corriger tes messages, ce qui peut régler ton éventuel problème de Word anglais  . Bonne continuation, bon courage, Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |