Oah, un super membre et tout...Plein d'armées dans plein de trucs différents, ça promet...
Que pouvons-nous faire pour toi alors...Plein de choses, j'ai l'impression...
Enfin bon, on verra bien au fil du temps ce que tu as à nous proposer

.
N'hésite pas à réagir sur les topics des autres membres, on a le respect de l'expérience fondée par chez nous, c'est pas parce que t'as 10 messages à ton compteur que tout de suite tu vas te faire démonter, hein...Si ce que tu dis est censé, y a pas de raison...
Bon par contre, quelques points noirs (comme pour tout le monde, rassure-toi) :
Le double-post, c'est pas top, c'est pour cela que j'ai combiné tes deux derniers posts, et également ceci :
dsl pour l'othographe, mais j'ai eu 0.5 à mon bac français et 2 à mopn exam d'entrée a la prepa^^
Tu sors pas de la norme dans ce domaine là, de même que ton excuse n'est pas très originale (t'aurais pu faire un effort

). Donc je vais te redire ce que je dis à tout le monde en ce domaine :
Que tu sois pourri en orthographe, là y aucun problème, j'irai même jusqu'à dire que c'est pas mon problème, ni celui du staff, ni celui des autres membres. En bref, que tu sois nul, on s'en fout, pas grave, ça se change.
Par contre, que tu dises que tes messages sont pleins de fautes en justifiant par le fait que t'es nul, ça c'est pas du tout acceptable. Beaucoup de membres sont mauvais, pourtant leurs messages sont tout à fait correct, parce qu'en dépit d'être mauvais, ils ont recours à un correcteur orthographique, à des sites de correction (que certains Membres pourront te recommander), bref, ils trouvent des solutions à leur niveau médiocre.
Donc voilà, de ce point de vue là, y a du boulot, je préfère que tu postes un message bien corrigé que trois messages à moitié corrigés, tu me suis

? Ca signifie aussi qu'on hésitera pas à te modérer si tes messages sont trop illisibles.
Bon c'est sûr, y a des points négatifs, très communs en somme, rien de bien méchant, en y travaillant devrait y avoir aucun problème, surtout qu'à côté de ça t'as une énorme motivation (à ce qu'il semble) et pas mal d'expérience (avoir cinq armées, ça fait forcément de l'expérience).
Bienvenue à toi,
Titi