|
|
presentation hurgrim
| Nainconnu |
16/05/08 , 21:09
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris
Membre no. 2727

|
Bienvenue à vous. édit Ares : Tu n'as pas pu faire plus court ?  Même pour une présentation un peu plus constructif ce serait mieux. Ares - Modérateur de Guerre en temps de paixCe message a été modifié par Ares - 17/05/08 , 22:28.
--------------------
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Ares |
17/05/08 , 6:58
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
Bienvenue à toi hurgrim. QUOTE je vis dans l'est de la france et fait partie de l'association MMK qui organise 2 tournois par an. Un sur warhammer battle et 40000 et l'autre sur battle et warmachine. je joue donc orque et gobelin a battle, space marine a 40000, cygnar a warmachine, occidebtaux a helldorado. Très bien ça, c'est toujours utile un membre qui joue à pleins de jeux et qui a de l'expérience (si tu es dans une association tu dois jouer assez régulièrement). A part ça ça manque un peu de détails cette histoire, tu fais quoi dans la vie ? Tu as d'autres loisirs que les figs. ? Et quel genre de musique tu écoutes ? Blonde ou brune ? Slip panthère ou caleçon avec des petits coeurs ? (ok j’arrête même si pour la dernière tu pourrais être influencé). QUOTE si jamais tu n'es pas tres eloigne et que organise ou connais une rencontre a l'avenir n'hesite pas a me le dire. Pour trouver d'autres joueurs dans ton coin inscrit-toi sur l'Annuaire de la CFW. Sinon pense à te relire pour mettre des majuscules (c'est contagieux ce truc où quoi ?) et des accents. Ares - Hôtesse d'accueil express
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| hurgrim |
17/05/08 , 7:45
|
Membre no. 4385

|
Je travail dans l'industrie depuis 8 ans et depuis 1 semaine au sein de la sociétée GENERAL ELECTRIQUE au bureau des methodes. Je suis marié sans enfant, j'adore pratiquer la planche à voile... je sais c'est pas trop le coin mais quand on aime on compte pas le nombre de sortie à souffler dans sa voile  . j'aime les rousses et j'ai même réussi a me marier avec J'écoute du métal et de l'électro, et pour finir.......... je mets des boxers, peu importe les glifes qui le decors !
|
 |
|
| Belannaer |
17/05/08 , 16:24
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Bonjour et bienvenue, cher hurgrim. Un nom bien nanesque pour un joueur Orques&Gobelins, dis donc  . Cool, un joueur Hell Dorado, n'hésite pas à nous montrer tes figs surtout. QUOTE Sinon pense à te relire pour mettre des majuscules (c'est contagieux ce truc où quoi ?) et des accents. Je plussoie vivement Ares, ce sera bien plus agréable à lire ainsi. Bonne continuation parmi nous, à très bientôt. Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| hurgrim |
17/05/08 , 17:28
|
Membre no. 4385

|
QUOTE Niveau éxpérience tu doit etre au dessus de moi, donc je vais me faire tout ptit en attendant happy.gif Baalakaï, ne te fis pas aux apparences ce n'est pas parce que on c'est organiser un tournois que l'on ai un fin tacticien. La preuve en est c'est que j'ai poste une liste pour mes orques et gobelins vu que cela ne fait pas longtemps que je les joues. Pour mes spaces marines c'est tout neuf aussi j'ai vendu 3000 pts de garde et j'ai 1500pts de space marines encore sous vide  . Je vais jouer imperiale fist. QUOTE Je plussoie vivement Ares, ce sera bien plus agréable à lire ainsi. Je promet de faire un gros effort de ce coter la! et merci de votre accueil
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
17/05/08 , 17:35
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Je promet de faire un gros effort de ce coter la! Rho mais quel charmant membre...Poli et tout, en privé comme en public...Merci bien à toi, sont cools les nouveaux ces derniers temps, ça fait plaisir de voir ça ! QUOTE Je travail dans l'industrie depuis 8 ans et depuis 1 semaine au sein de la sociétée GENERAL ELECTRIQUE au bureau des methodes. C'est d'autant plus cool d'arriver à trouver un peu de temps pour nous  . QUOTE Je suis marié sans enfant, j'adore pratiquer la planche à voile... je sais c'est pas trop le coin mais quand on aime on compte pas le nombre de sortie à souffler dans sa voile  . j'aime les rousses et j'ai même réussi a me marier avec  QUOTE Slip panthère ou caleçon avec des petits coeurs ? (ok j’arrête même si pour la dernière tu pourrais être influencé).
Eh bé... QUOTE et pour finir.......... je mets des boxers, peu importe les glifes qui le decors ! Je me demande si cette question avait des antécédents voulus sur le Forum ou pas, mais ça fait se rappeler de certains vieux, tout ça... En ce qui concerne Battle, merci beaucoup de tes efforts, c'est vraiment très sympa de ta part. Pour Hell Dorado, j'avoue avoir de grandes envies de relancer la Section qui meurt un peu, mais pour l'instant, je m'y connais pas encore assez pour avoir tout en tête (Battle, c'est facile, tout dans la tête, rien dans les mains...). Un grand bienvenu à toi, cher hurgrim, j'espère que tu te plairas longtemps ici et surtout que tu ne perdras jamais la motivation pour nous poster des trucs sympathiques ! Bienvenue... Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |