Je promet de faire un gros effort de ce coter la!
Rho mais quel charmant membre...Poli et tout, en privé comme en public...Merci bien à toi, sont cools les nouveaux ces derniers temps, ça fait plaisir de voir ça !
Je travail dans l'industrie depuis 8 ans et depuis 1 semaine au sein de la sociétée GENERAL ELECTRIQUE au bureau des methodes.
C'est d'autant plus cool d'arriver à trouver un peu de temps pour nous

.
Je suis marié sans enfant, j'adore pratiquer la planche à voile... je sais c'est pas trop le coin mais quand on aime on compte pas le nombre de sortie à souffler dans sa voile

.
j'aime les rousses et j'ai même réussi a me marier avec

Slip panthère ou caleçon avec des petits coeurs ? (ok j’arrête même si pour la dernière tu pourrais être influencé).
Eh bé...
et pour finir.......... je mets des boxers, peu importe les glifes qui le decors !
Je me demande si cette question avait des antécédents voulus sur le Forum ou pas, mais ça fait se rappeler de certains vieux, tout ça...
En ce qui concerne Battle, merci beaucoup de tes efforts, c'est vraiment très sympa de ta part.
Pour Hell Dorado, j'avoue avoir de grandes envies de relancer la Section qui meurt un peu, mais pour l'instant, je m'y connais pas encore assez pour avoir tout en tête (Battle, c'est facile, tout dans la tête, rien dans les mains...).
Un grand bienvenu à toi, cher hurgrim, j'espère que tu te plairas longtemps ici et surtout que tu ne perdras jamais la motivation pour nous poster des trucs sympathiques !
Bienvenue...
Titi