|
En ce moment je liste pour me refamiliariser avec les Livres d'Armées. Donc vous allez voir passer pas mal de listes, à vous de me dire ce que vous en pensez. Je sors du 1.800 parce que c'est plus gros que 1.500, on peut mettre pas mal de choses, mais on a pas encore les gros seigneurs qui tâchent.
Damoiselle du Graal. Calice de Malfleurs, Parchemin, destrier. 125 Paladin. Destrier Caparaçonné, Bouclier Enchanté, Lance de Cavalerie, Vertu de Confiance, Gantelet de Duel. 123 Paladin. Grande Bannière, Manteau de Damoiselle Hélène, Destrier Caparaçonné, Vertu du Devoir. 149 Paladin. Destrier Caparaçonné, Armure D'agilulf, Vertu de Noble Dédain, Lance de Cavalerie. 123 6 Chevaliers du Royaume. Musicien, Porte Etendard. 168 5 Chevaliers du Royaume. Musicien, Porte Etendard. 144 5 Chevaliers du Royaume. Musicien, Porte Etendard. 144 5 Chevaliers du Royaume. Musicien, Porte Etendard. 144 8 Chevaliers Errants. Musicien, Porte Etendard, Bannière de Guerre. 206 4 Pégases. Musicien, Porte Etendard. 250 5 Chevaliers du Graal. Musicien, Porte Etendard. 220 1796
En gros, niveau stratégie. Magie et anti-magie, 1 Pam et 3 dés de dissip', 4 sur un 2+, c'est pas génial mais ça passe. Trois héros de close, un pour défier et faire potentiellement mal en face, vu que défi obligatoire et obligatoirement relevé, avec relance pour toucher et blesser. Un héros plus classique avec la CC10. Une GB avec une vertu qui donne +1 au résultat de combat, dans le pack d'Errants on est déjà à +6, sans la PU.
4 Packs de Royaumeux pour gérer à peu près tout en charge en s'appliquant sur les charges combinées. 1 bus d'errants avec la GB pour dégager les trucs trop résistants. J'hésite à virer la Bannière de Guerre pour la Sainte Bannière, mais ensuite ils font des tests à 6 pour l'impétuosité, ce serait moche qu'il y ait un pavé de chiens ou quelque chose du genre pour les balader.
5 Graaleux pour gérer les Ethérés, et renforcer sur un flanc. 4 Pégases pour gérer l'autre flanc et embêter les trucs en fond de table.
Et voilà , prie la Dame et on espère que ça passe.
Vos avis ?
Cahuètement. Hugo - un LA et une liste par jour ?
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|