|
|
News FW
| ste77 |
26/09/09 , 14:08
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Pour ma part, les Taus me font plus penser Ă des Gundam japonais. Parce que si ils Ă©taient des SamouraĂŻs, ils seraient des bĂȘtes de CAC.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Maxwell |
26/09/09 , 18:31
|
Membre no. 2642

|
Cette armure me rappelle les XV-15 (pour ceux qui ont pas de dico, les anciennes stealth, bien plus belles que la derniĂšre version, pour moi)[de toute façon, c'Ă©tait mieux avant, avec des vrais sanguinaires qui avaient des haches et des muscles], et j'aime beaucoup. Certes les propulseurs sont un peu bizarre [des ailes plus grosses auraient Ă©tĂ© une bonne idĂ©e ?], mais le dynamisme de la fig' compense Ă mon sens. Par contre, les armes sont peut ĂȘtre un peu trop grosses (aurait-il fallu dĂ©placer deux gun sur les Ă©paules ?)
Et les exo-armures sont en effet Ă l'Ă©tude par les militaires, mais ne seront pas utiles en pratique [sur le champ de bataille au moins, les modĂšles "utilitaires" seront plus faciles Ă produire] avant des dĂ©cennies. Entre autre, l'autonomie, la rĂ©activitĂ©, la redondance des Ă©quipements et la protection (les trois derniers recoupent en fait le mĂȘme point) sont le principal problĂšme avec les modĂšles envisageables actuellement.
Déjà , il leur faudrait une autonomie d'au moins 12h pour une utilisation en "troupes de choc", et 48h en standard, sans compter des recharges "rapides", de quelques dizaines de minutes.
Ensuite, les exo-armures telles qu'on peut les concevoir sont bien trop vulnérable au feu enemi. On ne peut pas faire une armure avec des "cùbles à l'air", un éclat, un coin de mur, une pierre, et c'est fini, vous ne pouvez plus marcher avec vos 60kg de métal.
Les semi-armures avec toute la partie "servo-moteur" Ă l'air, c'est absurde. La protection de ces parties+celle du bonhomme est un point clĂ©, mais on ne pourra pas les sur-blinder. DĂ©jĂ un char lĂ©ger, de 15 Ă 25 tonnes peut ĂȘtre dĂ©truit au lance-roquette lĂ©ger, comme un RPG-7, voire mĂȘme au lance-grenade ! Alors, mĂȘme avec l'introduction d'exo-armure, on amĂ©liorera certainement la puissance de feu de l'infanterie, pas sa rĂ©sistance.
Sans compter que les armures actuelles ne permettent pas de courrir, de se battre au corps Ă corps ou mĂȘme de s'accroupir correctement, vous vous dĂ©placez comme un pingouin, et, sur un champ de bataille, c'est vraiment une mauvaise idĂ©e.
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| haroutioume |
26/09/09 , 20:07
|

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

|
Salut Moi j'ai bien la fig elle a un bon dynamisme et on dirais quel absorbe le recul de ces 4 canons par contre pour la sortir en tournoi se ne seras pas possible car le socle de 60 mm fait tache . Par contre Maxelle, le problÚme majeur en plus de tout se que tu as expliquer, et que pour le moment l'armée n'a pas encore trouver de programme qui ne bug pas. Imagine un SM qui se bloque tout seul car le programme de son armure a planter et qu'il faut au moins 2 minute pour le faire redémarrer  .
--------------------
je suis Attila, roi des Huns
veut tu rejoindre la voie du un
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
29/11/09 , 19:31
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
 FW s'est décidé à finir la tétrade, donc voilà le bouzain. Personnellement, je trouve qu'il fait trop "duc games version super size", alors que les autres sont si superbement différents de leur équivalent nain.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
30/11/09 , 14:17
|

Membre no. 2638

|
Il y a une autre marque (je sais plus le nom) qui fait des bestioles trÚs trÚs dans le genre démons majeurs des what 4, et le duc est pas mal, je trouve.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
30/11/09 , 16:28
|

Membre no. 2638

|
AyĂ©, j'ai bien cherchĂ© et j'ai trouvĂ© ton potentiel bonheur. C'est donc ultraforge qui nous fait ces merveilles. Et comme vous ĂȘtes tous des assistĂ©s(  ), voilou le lien direct vers la page du dĂ©mon Ă plume (qui pour le coup en a plus des masses) ici
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
03/12/09 , 22:02
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Du neuf chez FW avec un buste SW vraiment beau: c'est ici !S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
23/12/09 , 20:07
|

Membre no. 3419

|
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
27/01/10 , 15:09
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Vu sur Warseer, les nouvelles figs FW.J'aime beaucoup le vindic Orks.... S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
27/02/10 , 11:56
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Damnation, la Valkyrie SkyTalon est exactement le genre de trucs dont je pourrait rĂȘver pour ma (fumeuse) compagnie de Troupes de Choc aĂ©roportĂ©e...Damn, c'est beau, ça, surtout peint avec les motifs qu'il montrent, les chevrons jaunes et noirs et tout...Bon, le camouflage, j'en ai dĂ©jĂ un, donc le leur me branche pas, mais damn...VoilĂ qui donne une nouvelle perspective au jeu et tout...Fin Ă mes rĂȘveries sur le jeu, surtout...  Titi
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
27/02/10 , 14:28
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
c'est moi ou bien ca choque aussi les noms des machins ork?
Obusier > Bursta et mitrailleuse > Blasta... ca n'aurait pas dĂ» ĂȘtre l'inverse?
sinon la skytalon n'est pas mal, mĂȘme si ca doit ĂȘtre assez bizarre Ă jouer...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de lâassociation des Conteurs du Ponant Ă Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| ste77 |
20/03/10 , 0:55
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Des news ici. On peut voir les portes de LR/Rhino pour la Raven Guard, un Buggy pour les Elyséens, des Elyséens pour mettre dans une Valkyrie et un Ork Run Bot avec son Grot. S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
21/03/10 , 0:28
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Mon cher ste, si tu pouvais faire la mĂȘme chose qu'en 40K, et lancer un nouveau sujet pour de nouvelles nizoues Forge World, ça permettrait aux joueurs de savoir ce qu'il y a dans tes niouzes en regardant l'en-tĂȘte  . Etienne, Duc d'Aquitanie, Admin
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |