|
|
News FW
| ste77 |
23/12/08 , 18:09
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ahhh que c'est beau, mais par contre il serait mieux avec un casque, parce que tout le monde n'est pas forcement fan des cheveux aux vent. Sinon FW sort ça pil poil pour Noël, ouhh ça fait des efforts ^^.
S.t.e.7.7ment Steven qui se créé une fig de lui en seigneur du chaos ^^. Ahh les paris ^^ !
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| sanguinius31 |
23/12/08 , 18:13
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Sinon FW sort ça pil poil pour Noël, ouhh ça fait des efforts ^^. Ben non justement, il n'est pas encore sorti cet inquisiteur; s'est une preview
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
23/12/08 , 21:09
|

Membre no. 3951

|
En passant, une photo de cet inquisiteur qui porte un nom: hector Rex  en bonus, une variante du Malcador version tueur de char, le Valdor  Le tout avec le prix (en £) avec le lien de FW http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATE..._STUFF__11.htmlCe message a été modifié par sanguinius31 - 23/12/08 , 21:29.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
27/12/08 , 16:46
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
En passant, vu que j'ai vu qu'on était passés dessus, une version "alternative" du vilain Lord Zhufor quinépabô, et sans le casque, je vous prie...   Et re-avec le casque, parce qu'il le vaut bien... "born to be wild..."Ah sinon, des vues un peu plus détaillées du Warboss sur sa Moto...   ON s'croirait dans Retour vers le Futur :   Ou pas...  Rustique, mais efficace... Et pour finir avec lui, une vue très Mad Max...  Enfin, puisque vous êtes des paresseux adeptes du pré-mâché  , une ou deux photos supplémentaires trouvées sur le site de FW à propos du Redeemer des Chevaliers Gris :    Titi
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
27/12/08 , 18:31
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
QUOTE ON s'croirait dans Retour vers le Futur :
+1 titi, ça reflète bien le "j'y crois donc ça marche, et si ça marche pas quand même on tape dessus et ça remarche" des orks... Sinon, je vois pas trop l'intérêt du trou béant dans le réservoir/propulseur/... de la moto.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
27/12/08 , 18:35
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Sinon, je vois pas trop l'intérêt du trou béant dans le réservoir/propulseur/... de la moto. C'est pas un trou béant, c'est l'entrée d'air de la turbine, tu vois les pales à l'intérieur  . Tu dois foncer avec ce machin là , par contre il a intérêt à s'agripper ferme à son guidon pour pas être aspiré... ... C'est n'importe quoi, en fait  . J'aime bien. Titi
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
27/12/08 , 19:08
|

Membre no. 2638

|
Aaaah!. Moi j'étais déjà en train de m'imaginer un grot pédaleur pour faire fonctionner l'engin  ... tout aussi fumeux.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
29/12/08 , 23:35
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Oui le We est magnifique, mais la hache est moche, vive celle du Buveur de sang! Sinon le trou béant est une arrivé d'air, et oui les reacteur fonctionne avec de l'air.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
20/01/09 , 21:23
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bon comme d'hab c'est magnifique, mais j'ai juste une question, le gentil gus de khorne avec ses gentils chiens, qui est à priori chaoteux joue dans quelle armée ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
20/01/09 , 21:33
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Sinon il n'y a pas une armée d'hérétique à 40K, bien sur c'est officieux ( j'en ai entendu parler...) ...
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
21/01/09 , 14:51
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
les hérétiques présentés dans le siège de vrak n'est qu'une copie du dex GI, ou presque. il n'y a rien de véritablement novateur, sinon les figurines.
peut être que le second volume apportera du nouveau...
sinon, le concept de la figurine est très sympa... je trouve drôle que GW n'en ait pas sorti un comme ca pour les démons... un espèce de maître de la meute avec des chiens de khorne
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
06/02/09 , 22:23
|

Membre no. 2638

|
Avant de voir l'échelle, je l'avais pris pour un Talos Je trouve que il n'y a pas assez de lignes droites et brutes, tout est arrondi. Mais sinon, la figo en elle même est simplement sublime.
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
07/02/09 , 0:43
|

Membre no. 2638

|
Si, il va bien dans une armée de slaanesh convertie pour avoir des armures lisses XD... Le pire c'est que on peut pas se tromper car le talos est antigrav... Les eldars noirs ont des titans? Bon, ben ce sera dans le pochain bouquin apoc, alors  . Après ré-obserage du talos sur la VPC, je trouve celui-ci plus chaotique.
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
07/02/09 , 10:25
|

Membre no. 3951

|
La bête est bel et bien chaotique comme le signifie la rune de khorne en au de la queue du scorpion. QUOTE Les eldars noirs ont des titans? Bon, ben ce sera dans le pochain bouquin apoc, alors Pas aux dernières nouvelles et pas de nouveau bouquin apo en vue.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |