|
|
News FW
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
07/02/09 , 15:02
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ah mais oui, j'me rappelle de cette bête là , il avait été présenté y a un bail...
Apparament, il a des petites armes bien sympathiques genre Assaut 10 Force 6 PA3, un truc du genre...Par contre, il me semble qu'il peut se mettre à attaquer son propre camp dans certaines circonstances...Et qu'il est super astable, donc pour peu qu'on lui tire dessus, il pète en détruisant tout à la ronde...Fin bref, que du bonheur...
Je pense que la peinture façon un peu carapace vernie et tout joue aussi un peu pour arrondir les formes, faudrait voir ce qu'il donne en rouge pur et monocorde.
Titi
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
07/02/09 , 17:27
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Quelle belle bête, même si les seuls signes chaoteux sont le signe de Khorne et les flèches sur le blindage, sinon il est grand, il n'a pas assez de piques, de cadavres accrochés et autres joyeusetés. Et puis ils auraient pu quand même faire une tête démoniaque autour du canon, juste histoire de voir qu'il est vraiment chaoteux. Bon bah c'est une belle Bête. C'est vrai que FW n'appartient plus à GW?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| botrix |
07/02/09 , 21:17
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
FW n'a jamais appartenu a GW, pas plus que la BL...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| sanguinius31 |
07/02/09 , 21:42
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Tient, je connais pas la gurine à coté. Un Totor du Chaos ? Un berserk de khorne et un dreacnought. QUOTE il me semble qu'il peut se mettre à attaquer son propre camp dans certaines circonstances Non, par contre quand il pete, il peut faire un carnarge autour de lui. QUOTE FW n'a jamais appartenu a GW, pas plus que la BL... Exact, FW, BL, exploitent la license GW comme l'a fait dans son temps armorcast avant que le contrat soit cassé et que FW ne l'exploite.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
07/02/09 , 21:42
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Forge World FAQ. QUOTE Q : Is Forge World part of Games Workshop ? A : Yes, but we operate as a small (but, perfectly formed) seperate division from the company that makes and sells the main Games Workshop range of products. Games Workshop Investors Informations. QUOTE In addition, Games Workshop Group PLC has other companies which also design and market niche product which appeal to hobbyists who appreciate fantasy worlds and imagery. These include BL Publishing which is a publisher of novels, graphic novels, artbooks and background books set in the worlds of Warhammer and Warhammer 40,000. Jusqu'à nouvel ordre, Forge World est donc la propriété de Games Workshop PLC. Titi
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
09/02/09 , 20:24
|

Membre no. 3419

|
Bonjour QUOTE Jusqu'à nouvel ordre, Forge World est donc la propriété de Games Workshop PLC. Non parce que mon revendeur m'avait dit que FW ne fesait plus partie de GW et que c'étais pour ça que les délais de réception étais plus long  . S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Drazzhar |
27/02/09 , 12:11
|

Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
C'est Nurglimentesquement bien réussi! En tout cas ça "colle" parfaitement Après faut aimer, c'est du vrai Nurgle!
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
| corbeau |
27/02/09 , 15:01
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
énorme, Autant j'avais été trés déçu par leurs démons majeurs, autant ce prince me plait . Espérons qu'ils sortiront les 3 autres.
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
28/02/09 , 22:39
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Il me semble parfait pour figurer n'kugath (j'ai pas le courage de vérifier l'ortheaugrapheuh), genre avec le chaudron de maladie test et le canon à nurgling. Ou alors un "simple" Démon majeur, si t'aimes pas celui de FW normal.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
02/03/09 , 14:15
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Waaa il pète  ! Franchement il est beaucoup mieux que celui de GW et en plus on peut le jouer à 40K et à Battle avec ( chose impossible à cause de l'armure énergétique de l'autre). Mais bon va falloir trouver un coin où caser des ailes ( juste histoire de faire un peu plus peur à l'infanterie ^^). Au pire on s'en sert de Grand Immonde ( parce que celui de GW....) Bientôt des princes démon de khorne, tzeentch et slaanesh  ? S.t.e.7.7ment Steven J'aime !
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
02/04/09 , 21:38
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bon les sculptures sont toujours aussi sublimes .... Jolie Reaver, mais je rève ou FW nous prépare un Reaver chaoteux, cool il a trop la classe !
S.t.e.7.7ment Steven ça va être cher ^^.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
05/04/09 , 16:43
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Hop nouvelle tournée de Forge:     C'est beau !!! S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
05/04/09 , 21:44
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ho la classe des messages qui se complètent ^^. Bon bah comme d'habitude, la qualité est exeptionelle.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |