|
|
News FW
| sanguinius31 |
09/04/09 , 20:56
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Des précisions concernant le petit volant de nurgle avec ses rêgles: QUOTE Hi guys, here is some more info and pics that have been trickling in since this weekend's Forgeworld Open Day 2009: courtesy of Alex Garbett, Matt, and Angel
Nurgle Blight Drone: 125 Points Fast, Skimmer Front:12 Side:11 Rear:10 BS:2
WEAPONS Maw Cannon -Vomit: S:6 AP:4 Assault 1, Template -Phlegm: 36" S:8 AP:4 Assault 1, Large Blast
Reaper Autocannon: 36" S:7 AP:4 Heavy 2, Twin-linked
Special Rule Treat all Destroyed "Wrecked" results as Destroyed "Explode"
Un petit rappel le concernant avec ça photo:
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
10/04/09 , 13:00
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Une pitite question, tout ces véhicules amusants en dehors du titan et de ceux que l'on connait déjà ( prince démon, walkyrie ....), sont bien pour Apocalypse? Va vraiment falloir que je commence Apo moi, juste pour pouvoir jouer avec ces pitites bêtes ^^.
S.t.e.7.7ment Steven qui va adapter ces nouveaux pour 40K avec accord de mes futurs victimes =) ...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| corbeau |
10/04/09 , 17:30
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
QUOTE Une pitite question, tout ces véhicules amusants en dehors du titan et de ceux que l'on connait déjà ( prince démon, walkyrie ....), sont bien pour Apocalypse? Va vraiment falloir que je commence Apo moi, juste pour pouvoir jouer avec ces pitites bêtes ^^ En même temps c'est le même jeu. Qu'est ce qui t'interdit de jouer les bidules de Nurgle sur une partie standard? A 125 pts y'a pas le problème de cout des machines de guerre.
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| khorne le félon |
13/04/09 , 20:06
|

Lieu : A côté de Marseille
Membre no. 2349

|
Oh comme le marcheur de khorne est beauuuu Quelqu'un n'aurait pas les règles de la bébette ? SVP Sinon je trouve les nouveautés orks très belles aussi. Khorne le félon
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
13/04/09 , 20:08
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Sûrement dans le prochain imperial armour... logique, quoi. Mais la figurine doit être bien fin aussi dans une optique dread full cac ou defiler full cac...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
02/06/09 , 20:33
|

Membre no. 3951

|
FW s'est penché sur les cas GI (mêm si elle est déjà bien fournie en résine) avec un kit de conversion de walkyrie en vendetta  d'autres infos: QUOTE Aircraft Accessory Sets Groups of resin weapons and euipment options to outfit your flyers with:
-Multilasers -Fuel Tanks -Missile Launchers -Multiple Rocket Pods -Heavy Bombs -Hunter Killer Missiles -Autocannons -Las-cannons -Punisher Cannons
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| caius_heh |
02/06/09 , 22:17
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Image également du kit de conversion du vulture, adaptable sur le kit plastique de la Valkyrie :  traduction pour les anglophobes : QUOTE Panel d'accessoires pour aéronefs : Ensemble d'armes et équipement en résine pour doter vos navions. - Multilaser ; - Réservoirs de carburant ; - Lance-missile ; - Lance-roquettes multiple ; - Bombes ; - Missiles traqueurs ; - Autocanon ; - Canon laser ; - Canon Punisher ; caius_heh - C'est pas bien compliqué, mais on ne sait jamais
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| ste77 |
12/09/09 , 10:29
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Voici les pots avec en plus le guide d'utilisation sur la mĂŞme page. Et en plus les pots sont super pratiques... S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| sanguinius31 |
22/09/09 , 20:20
|

Membre no. 3951

|
De BoLS: QUOTE From one of the many little birds who flitter about the tubes..
"I asked Forgeworld about xeno stuff such as: Ad-Mech, Knights and Eldar. They are very enthusiastic about that whole Ad-Mech stuff, but they said it is unlikely to happen anytime soon. Eldar were mentioned as playing a role in IA-9.
Forgeworld said they have no plans for the mighty Phantom titan. Moving onto the remaining Eldar superheavy tanks (Void Spinner, Stormserpent), they mentioned that they are planning to make the Void Spinner, but if they ever get around doing the Storm Serpent it would probably a completely different design. So the current scoop is Void Spinner-likely (HOORAY!), Storm Serpent-not (BOO-HISS!)
Turning towards Ad-Mech Knights, it was said they were looking into making some Imperial ones but their overall design would likely be altered from the "Barony stuff" from Epic to a smaller support titan concept for the titan legions. I gather they intend to make one. Eldar Knights were ruled out as highly improbable."
Il semblerai que les Eldars est les faveur de l'IA 9 et que les chevalier Titan soit en négotation de productions
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
24/09/09 , 20:17
|

Membre no. 3419

|
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |