|
|
[Tactica] Hauts Elfes v7
| Ares |
28/09/08 , 19:29
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maßtre de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE AprĂšs il faut voir Ă qui le GĂ©ant fera le plus mal s'il nâest pas tuĂ© d'un coup (auquel cas, d'ailleurs, les MdE seront plus utiles car frapperont toujours aussi fort au deuxiĂšme tour, mĂȘme s'ils risquent de prendre plus cher par l'attaque du GĂ©ant) ; et en gĂ©nĂ©ral, le GĂ©ant fait trĂšs mal aux grosses bĂȘtes, donc le Dragon prendra assez cher, s'il est visĂ©. Donc c'est assez mitigĂ©, en fait. LĂ je suis tout Ă fait d'accord, c'est Ă©quilibrĂ© entre Mde et PDC parce qu'effectivement un dragon prendra cher (il risque fort de mourir en une attaque !  ). QUOTE La meilleure option, c'est une charge combinĂ©e Prince sur Dragon + Princes Dragons  . Restons calme tout de mĂȘme, un peu de compassion pour ce pov'GĂ©ant  . QUOTE Tu oublies le cas oĂč le HĂ©ros/Champion ennemi ne lance pas de dĂ©fi : il pourra alors choisir le Mage pour cible lors de ses attaques normales (comprendre hors dĂ©fi), sans que ton Mage puisse se cacher. Alors que si tu as un Champion, tu peux, toi, le dĂ©fier, et il ne pourra ainsi plus cibler ton Mage. QUOTE Sans parler du fait qu'une attaque CC5/6 F5/6 fait toujours plaisir. Ă noter dans les tactiques gĂ©nĂ©rales, donc. Il faut donc combiner les deux, mettre un champion dans toutes les petites unitĂ©s pour protĂ©ger l'unitĂ© (ainsi que l'Ă©ventuel mage) des persos ennemis en lançant un dĂ©fi et mettre un champion dans les grosses unitĂ©s (Lanciers et GP) si elles contiennent un perso fragile au CĂ C. NĂ©anmoins il ne faut pas oublier qu'un bon placement du mage dans son unitĂ© suffit pour empĂȘcher un perso ennemi de l'attaquer hors dĂ©fi (et si il est dĂ©fiĂ© il refuse sans inconvĂ©nients comme expliquĂ© plus haut). Je vais trouver un endroit pour mettre ça. Pour poursuivre le Tactica, j'ai Ă©ditĂ© le dernier message pour rajouter la Haute Magie.Comme d'habitude si vous avez des critiques ou des commentaires allez-y (par contre arrĂȘtez d'envoyer des chĂšques c'est pas la peine parce que la poste doit m'arnaquer j'en ai reçu aucun). Ares Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 28/09/08 , 20:38.
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excÚs " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répÚte : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/09/08 , 20:41
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE La meilleure option, c'est une charge combinĂ©e Prince sur Dragon + Princes Dragons  . Restons calme tout de mĂȘme, un peu de compassion pour ce pov'GĂ©ant  . Oui, puis surtout c'est tellement rentable d'envoyer tout ce beau monde sur un unique GĂ©ant. Et le mec d'en face qui vous laissera sĂ»rement positionner tout le monde bien comme il faut...Qu'ils sont utopistes, ces Hauts Elfes (les non-Hauts Elfes liront probablement niais :D)... En ce qui concerne la Haute Magie, dĂ©solĂ©, j'ai Ă©ditĂ© tes deux messages Ares, pour la mettre Ă la suite des UnitĂ©s Rares, des fois qu'on dĂ©cide de mettre ce sujet au propre... Reste Ă mettre les jolies couleurs et tout, et Ă critiquer les commentaires sur l'usage des sorts de Haute Magie... Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'au delĂ d'un simple Tactica par race, ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire un Tactica pour la Magie... Titi
--------------------
|
 |
|
| Ares |
28/09/08 , 21:59
|

Modérateur de Guerre

Membre no. 1944

|
QUOTE Et le mec d'en face qui vous laissera sĂ»rement positionner tout le monde bien comme il faut... Mais bien sĂ»r ; tu n'as pas l'air d'ĂȘtre au courant mais quand tu joues HE l'adversaire est tellement aveuglĂ© par l'Ă©clat de l'armure de tes figs. qu'il pige pas une cahuĂšte a tes dĂ©placements... QUOTE En ce qui concerne la Haute Magie, dĂ©solĂ©, j'ai Ă©ditĂ© tes deux messages Ares, pour la mettre Ă la suite des UnitĂ©s Rares Pas de soucis, sur le coup j'ai failli le faire puis je me suis dis que ça attendrait d'ĂȘtre transfĂ©rĂ©, comme les sĂ©parations entre personnages/unitĂ© de base et unitĂ© de base/spĂ©ciales. QUOTE des fois qu'on dĂ©cide de mettre ce sujet au propre... Pour ça pas d'inquiĂštudes, dĂšs que ça aura fini d'ĂȘtre dĂ©battu c'est avec joie que je m'en occuperais moi-mĂȘme. QUOTE ça me fait penser qu'au delĂ d'un simple Tactica par race, ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire un Tactica pour la Magie... Oui c'est sĂ»rement le message tĂ©lĂ©pathique que j'ai Ă©mis tout Ă l'heure (je savais pas que tu captais), se serait bien et je me demande si je vais pas me lancer la-dessus aprĂšs avoir fini tout ce qui est HE. Ares - je met les couleures sur la Haute Magie de suite...
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excÚs " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répÚte : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/09/08 , 22:46
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, je vais faire mon rĂąleur, mais je trouve que la Haute Magie est peut-ĂȘtre pas assez dĂ©veloppĂ©e...Par exemple, Bouclier de Saphery est-il limitĂ© aux unitĂ©s alliĂ©es ou pas ? Car en de rares circonstances, il pourrait ĂȘtre utile de le lancer sur une unitĂ© adverse... D'autre part, pour AnathĂšme de Vaul, tu dis qu'il a une efficacitĂ© moyenne, mais tu dis pas dans quelle mesure c'est utile de le remplacer par un autre... Je pense qu'il serait intĂ©ressant _ tout comme pour tes exemples de personnages combattants et sorciers _ de dĂ©finir un genre d'"ordre des prioritĂ©s" de lancement. Bien Ă©videment, ça peut pas avoir de fondement pratique, puisque dans la pratique, chaque situation de lancement sera diffĂ©rente, mais peut-ĂȘtre serait-il intĂ©ressant de dĂ©velopper des exemples de stratĂ©gies magiques, comprenant au dĂ©but de la bataille le choix des sorts et au cours de la bataille, le choix du lancement des sorts choisis (ou pas  ) et le nombre de dĂ©s associĂ©s, avec une explication. Je sais pas si je suis assez clair ou si c'est pas assez rĂ©alisable...Pour l'instant, j'ai pas le temps d'y songer en dĂ©tail... Ah oui, puis tant qu'on y est, ça peut ĂȘtre sympa d'inclure des images dans la version au propre, mĂȘme si je conviens que ça peut alourdir, mais ça pourrait changer du texte, non ? Pas systĂ©matiquement une image de chaque unitĂ© Ă chaque description, mais une image de temps en temps pour respirer un peu, non ? Titi - Number 3...Pour l'instant...
--------------------
|
 |
|
| Ares |
29/09/08 , 21:27
|

Modérateur de Guerre

Membre no. 1944

|
QUOTE Par exemple, Bouclier de Saphery est-il limitĂ© aux unitĂ©s alliĂ©es ou pas ? Car en de rares circonstances, il pourrait ĂȘtre utile de le lancer sur une unitĂ© adverse... Il est limitĂ© aux unitĂ©s amies (je te met quand mĂȘme 10pts pour l'idĂ©e tordue, tu devrais jouer Skavens ou EN...  ). QUOTE D'autre part, pour AnathĂšme de Vaul, tu dis qu'il a une efficacitĂ© moyenne, mais tu dis pas dans quelle mesure c'est utile de le remplacer par un autre... Par "le remplacer par un autre" tu veut dire par le premier sort du domaine (comme pour n'importe quel sort quoi) ? Si c'est ça bah c'est pas utile de le remplacer (en d'autre termes ce sort est utile) si tu peut correspondre au cas dĂ©crit : QUOTE si vous visez un OM particulier dont vous connaissez lâexistence ainsi que lâidentitĂ© de son porteur et qui vous pose problĂšme (grande banniĂšre magique ou OM particuliĂšrement puissant/gĂȘnant) Par contre j'ai oubliĂ© de prĂ©ciser dans le Drain que ce sort Ă©tait toujours en plus gratuitement, je le rajoute. Pour ton truc de magie si j'ai bien compris tu parles de simuler une phase de magie pour montrer suivant les sorts et les dĂ©s que tu as dans quel ordre tu les lances pour faire passer ceux qui te sont le plus utile (qui sont le plus important pour toi quoi). Le problĂšme pour moi c'est qu'il faudrait que ce soit tellement gĂ©nĂ©raliste qu'en fait ça conviendrait sĂ»rement pour tous les domaines... Du coup je verrais plutĂŽt ça dans un tactica sur la magie. QUOTE Ah oui, puis tant qu'on y est, ça peut ĂȘtre sympa d'inclure des images dans la version au propre, mĂȘme si je conviens que ça peut alourdir, mais ça pourrait changer du texte, non ? Pas systĂ©matiquement une image de chaque unitĂ© Ă chaque description, mais une image de temps en temps pour respirer un peu, non ? Ca peut ĂȘtre une bonne idĂ©e, genre un perso sur dragon Ă la fin des persos, des MdE et des PDC Ă la fin des unitĂ©s spĂ©ciales et une baliste Ă la fin des rares. Ares
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
11/10/08 , 16:30
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Rapide passage. Bon, j'ai pas vachement eu le temps de rĂ©pondrede façon dĂ©taillĂ©e, mais je n'en pense pas moins le plus grand bien de ce tactica, comme je l'ai dĂ©jĂ dit : bien dĂ©taillĂ©, clair, bien prĂ©sentĂ©, fluide et, surtout, pertinent. Au fait, juste deux choses : d'abord, je verrais bien le vert Ă la place du rouge, qui est un peu flash, et du violet Ă la place du vert (ça c'est mon aspect maniaque de la prĂ©sentation) ; et un tout petit point que j'ai relevĂ© : l'utilitĂ© de l'Ămissaire dans les Patrouilleurs (notamment pour Ă©liminer les servants quand il n'y a que trois Patrouilleurs au contact), ça serait bien de le spĂ©cifier. Sinon, ben... pas d'autre remarque, c'est fou ça... Ah, si peut-ĂȘtre faudrait-il aussi mentionner que prendre des Mages supplĂ©mentaires si l'on a dĂ©jĂ un Archimage avec Livre de Hoeth est assez pueu rentable, car toute la dissipation ennemie sera concentrĂ©e sur les autres Mages qui n'arriveront donc pas Ă passer beaucoup de sorts... Belannaer Ădit myself : "grillĂ©" aprĂšs trois quarts d'heure  . Herm, c'est moins travaillĂ© que ce qui prĂ©cĂšde, on dirait  . Genre, les tactiques Full Cav pourraient ĂȘtre plus dĂ©veloppĂ©es, l'usage des Chars, par exemple, et les Objets Magiques Ă ne pas rater. La liste Full Tir/Magie est assez laborieusement dĂ©crite, et il faudrait peut-ĂȘtre relever le fait que la meilleur solution consiste souvent Ă prendre un full tir et magie, dans la mĂȘme optique mais plus polyvalent ; l'impact incertain peut ĂȘtre nuancĂ© pour le full tir, car Ă raison de 6 carreaux par Baliste, la chance joue assez peu. La liste polyvalente, oui, peu Ă dire, c'est normal.
--------------------
"Les dieux sourient aux armĂ©es ayant l'infanterie la plus disciplinĂ©e, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus prĂ©cis et les meilleurs gĂ©nĂ©raux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux dĂ©faire avant d'avoir rĂ©flĂ©chi Ă ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-DuchĂ©s "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prĂ©tendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." SĂ©nĂšque "Joueurs de tous horizons, viendez dĂ©couvrir un monde fraternel oĂč des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillĂ©es (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties dĂ©mesurĂ©es, dĂ©couvrir de nouveaux jeux grĂące Ă l'aide d'un maĂźtre en la matiĂšre, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre Ă©lĂ©ments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... BiĂšre." Moua-mĂȘĂȘme
|
 |
|
| Ares |
11/10/08 , 18:47
|

Modérateur de Guerre

Membre no. 1944

|
QUOTE mais je n'en pense pas moins le plus grand bien de ce tactica, comme je l'ai dĂ©jĂ dit : bien dĂ©taillĂ©, clair, bien prĂ©sentĂ©, fluide et, surtout, pertinent. Merci. QUOTE d'abord, je verrais bien le vert Ă la place du rouge, qui est un peu flash, et du violet Ă la place du vert (ça c'est mon aspect maniaque de la prĂ©sentation) Ah lĂ je vais voir si on peut pas nĂ©gocier parce que je suis pas fan du violet (les goĂ»ts et les couleurs...  ) donc je vais tester mais au pire je verrais si il y a pas une autre couleur pour remplacer le rouge (ça flash tant que ça ?). QUOTE l'utilitĂ© de l'Ămissaire dans les Patrouilleurs (notamment pour Ă©liminer les servants quand il n'y a que trois Patrouilleurs au contact), ça serait bien de le spĂ©cifier. Ca pourrait mais ce gros naze (si je peut m'exprimer ainsi) a +1CT et pas +1A... QUOTE peut-ĂȘtre faudrait-il aussi mentionner que prendre des Mages supplĂ©mentaires si l'on a dĂ©jĂ un Archimage avec Livre de Hoeth est assez pueu rentable, car toute la dissipation ennemie sera concentrĂ©e sur les autres Mages qui n'arriveront donc pas Ă passer beaucoup de sorts... Effectivement je vais voir pour placer ça quelque part. QUOTE Herm, c'est moins travaillĂ© que ce qui prĂ©cĂšde, on dirait  . J'avoue que comme j'ai jamais jouĂ© de Full ça reste un peu thĂ©orique vu que du coup je manque fatalement d'expĂ©rience au niveau pratique avec ces types d'armĂ©es. QUOTE Genre, les tactiques Full Cav pourraient ĂȘtre plus dĂ©veloppĂ©es, l'usage des Chars, par exemple, et les Objets Magiques Ă ne pas rater. Je suis passĂ© rapidement sur les chars Ă cause de leur manque de mouvement qui les empĂȘche de suivre de la cav mais je vais rĂ©flĂ©chir sur les OM c'est pas une mauvaise idĂ©e, par contre je suis pas sĂ»r qu'il y tant que ça a mettre (enfin ça va ĂȘtre simple quoi : pour le full cav la Lance et les armures et pour le full magie tous les OM cabalistiques offensifs). QUOTE La liste Full Tir/Magie est assez laborieusement dĂ©crite En quoi prĂ©cisĂ©ment ? (enfin a quel moment) Pour la composition de la liste (je pense) oĂč la tactique qui va avec ? QUOTE il faudrait peut-ĂȘtre relever le fait que la meilleur solution consiste souvent Ă prendre un full tir et magie, dans la mĂȘme optique mais plus polyvalent Je pensais l'avoir sous-entendu avec le rapprochement des compositions/tactiques de ces deux types de liste, si c'est pas assez explicite comme ça je vais rajouter un truc pour l'exposer plus clairement. QUOTE l'impact incertain peut ĂȘtre nuancĂ© pour le full tir, car Ă raison de 6 carreaux par Baliste, la chance joue assez peu. C'est tout de mĂȘme moins fiable que du CĂ C ou tu as des bonus fixes et il reste le fait que si tu te rates sur les jet de dĂ©s tu ne fais rien du tout... NĂ©anmoins c'est vrai que la multiplication des dĂ©s augmente les chances d'avoir un rĂ©sultat dans la moyenne et que les tirs restent quand mĂȘme plus fiable que la magie (va dissiper un tir de baliste...  ), je vais nuancer ça dans ce sens. Ares
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
12/10/08 , 18:01
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE (ça flash tant que ça ?) Ben c'est surtout le fait que c'est la couleur la plus flash des trois, ce qu'on garde de prĂ©fĂ©rence pour les plus gros titres, la flashitude Ă©tant idĂ©alement une fonction croissante de la grossitude des titres... QUOTE Ca pourrait mais ce gros naze (si je peut m'exprimer ainsi) a +1CT et pas +1A... Rah, zut, oui tu peux tout Ă fait, on est d'accord sur ce point  . Je crois Ă chaque fois que la V7 a donnĂ© +1A Ă l'Ămissaire... Je retire donc ce que j'ai dit. QUOTE J'avoue que comme j'ai jamais jouĂ© de Full ça reste un peu thĂ©orique vu que du coup je manque fatalement d'expĂ©rience au niveau pratique avec ces types d'armĂ©es. J'avoue, moi aussi, je dĂ©teste faire autre chose que du polyvalent, j'adore prendre plein d'unitĂ©s diffĂ©rentes. Donc je ne peux faire que critiquer sur ce point  . QUOTE Je suis passĂ© rapidement sur les chars Ă cause de leur manque de mouvement qui les empĂȘche de suivre de la cav mais je vais rĂ©flĂ©chir sur les OM c'est pas une mauvaise idĂ©e, par contre je suis pas sĂ»r qu'il y tant que ça a mettre (enfin ça va ĂȘtre simple quoi : pour le full cav la Lance et les armures et pour le full magie tous les OM cabalistiques offensifs). OUais, mais je pensais Ă des choses moins Ă©videntes comme l'extrĂȘme utilitĂ© de l' Ăclat de Vision dans les deux types de full, et du Corps du Dragon assez indispensable dans un full cav contre une armĂ©e capable de produire pas mal de tests, sachant que ce qui est bien, c'est que ces deux Objets peuvent ĂȘtre pris par des Champions. Bon, c'est qu'un exemple, mais il doit y avoir d'autres choses intĂ©ressantes Ă noter. QUOTE En quoi prĂ©cisĂ©ment ? (enfin a quel moment) Pour la composition de la liste (je pense) oĂč la tactique qui va avec ? Ben, la description, quoi, le dĂ©but. Mais c'est difficile de faire mieux en restant prĂ©cis, je le conçois. Peut-ĂȘtre pourrais-tu justement rĂ©unir un peu les deux full dans la description, et aussi remplacer genre "une ou plusieurs unitĂ©s d'archers (selon le format)" par "des Archers", ou un truc plus fluide  . QUOTE C'est tout de mĂȘme moins fiable que du CĂ C ou tu as des bonus fixes et il reste le fait que si tu te rates sur les jet de dĂ©s tu ne fais rien du tout... NĂ©anmoins c'est vrai que la multiplication des dĂ©s augmente les chances d'avoir un rĂ©sultat dans la moyenne et que les tirs restent quand mĂȘme plus fiable que la magie (va dissiper un tir de baliste...  ), je vais nuancer ça dans ce sens. HĂ©hĂ©, je reconnais lĂ le goĂ»t non pas du monologue mais de l'auto-dialogue qui me prend souvent, moi aussi... Mais bon, je divague. Oui, si tu nuances, c'est bien  . Bon, sinon, Joker n'est pas passĂ© sur la CFW depuis un mois (paaas bien, nanmĂ©ho), je MP le sieur pour l'informer quelque chose de gros - gros ! - est en train de se tramer Ă son insu... Belannaer - et trixbo qui ne pointe pas le bout de son nez... ralala j'vous jure un sĂ©jour au Mexique et ça perd toutes ses bonnes habitudes...
--------------------
"Les dieux sourient aux armĂ©es ayant l'infanterie la plus disciplinĂ©e, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus prĂ©cis et les meilleurs gĂ©nĂ©raux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux dĂ©faire avant d'avoir rĂ©flĂ©chi Ă ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-DuchĂ©s "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prĂ©tendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." SĂ©nĂšque "Joueurs de tous horizons, viendez dĂ©couvrir un monde fraternel oĂč des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillĂ©es (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties dĂ©mesurĂ©es, dĂ©couvrir de nouveaux jeux grĂące Ă l'aide d'un maĂźtre en la matiĂšre, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre Ă©lĂ©ments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... BiĂšre." Moua-mĂȘĂȘme
|
 |
|
| Ares |
12/10/08 , 19:59
|

Modérateur de Guerre

Membre no. 1944

|
QUOTE Ben c'est surtout le fait que c'est la couleur la plus flash des trois, ce qu'on garde de prĂ©fĂ©rence pour les plus gros titres, la flashitude Ă©tant idĂ©alement une fonction croissante de la grossitude des titres... Bon finalement le violet passe pas si mal que ça mais j'ai (comme tu peut le voir) laissĂ© les "commentaire" et "tactique" en rouge Ă cause de l'importance qui est gĂ©nĂ©ralement associĂ© aux choses de cette couleur. QUOTE l'extrĂȘme utilitĂ© de l'Ăclat de Vision dans les deux types de full, et du Corps du Dragon assez indispensable dans un full cav contre une armĂ©e capable de produire pas mal de tests, sachant que ce qui est bien, c'est que ces deux Objets peuvent ĂȘtre pris par des Champions. Bon, c'est qu'un exemple, mais il doit y avoir d'autres choses intĂ©ressantes Ă noter. Pas faux, dans ce cas il y a aussi les Ă©tendarts du Lion et du Juste Equilibre et les banniĂšres de Bataille, de Guerre et d'Ellyrion en OM qui sont pas des armures/armes/OM cabalistique. Sinon j'ai (plus ou moins) arrangĂ© le full magie/tir, rajoutĂ© un truc pour le Livre de Hoeth et notifiĂ© la plus grande fiabilitĂ© des tirs par rapport Ă la magie, je rajouterais les OM aprĂšs en avoir bien refait le tour. Ares
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |