Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Tactica] Hauts Elfes v7
Ares
post 28/09/08 , 19:29
Message #21

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maßtre de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

AprĂšs il faut voir Ă  qui le GĂ©ant fera le plus mal s'il n’est pas tuĂ© d'un coup (auquel cas, d'ailleurs, les MdE seront plus utiles car frapperont toujours aussi fort au deuxiĂšme tour, mĂȘme s'ils risquent de prendre plus cher par l'attaque du GĂ©ant) ; et en gĂ©nĂ©ral, le GĂ©ant fait trĂšs mal aux grosses bĂȘtes, donc le Dragon prendra assez cher, s'il est visĂ©. Donc c'est assez mitigĂ©, en fait.
Là je suis tout à fait d'accord, c'est équilibré entre Mde et PDC parce qu'effectivement un dragon prendra cher (il risque fort de mourir en une attaque ! blink.gif ).
La meilleure option, c'est une charge combinée Prince sur Dragon + Princes Dragons  happy.gif .
Restons calme tout de mĂȘme, un peu de compassion pour ce pov'GĂ©ant wink.gif .
Tu oublies le cas oĂč le HĂ©ros/Champion ennemi ne lance pas de dĂ©fi : il pourra alors choisir le Mage pour cible lors de ses attaques normales (comprendre hors dĂ©fi), sans que ton Mage puisse se cacher. Alors que si tu as un Champion, tu peux, toi, le dĂ©fier, et il ne pourra ainsi plus cibler ton Mage.
Sans parler du fait qu'une attaque CC5/6 F5/6 fait toujours plaisir. À noter dans les tactiques gĂ©nĂ©rales, donc.
Il faut donc combiner les deux, mettre un champion dans toutes les petites unitĂ©s pour protĂ©ger l'unitĂ© (ainsi que l'Ă©ventuel mage) des persos ennemis en lançant un dĂ©fi et mettre un champion dans les grosses unitĂ©s (Lanciers et GP) si elles contiennent un perso fragile au CĂ C. NĂ©anmoins il ne faut pas oublier qu'un bon placement du mage dans son unitĂ© suffit pour empĂȘcher un perso ennemi de l'attaquer hors dĂ©fi (et si il est dĂ©fiĂ© il refuse sans inconvĂ©nients comme expliquĂ© plus haut). Je vais trouver un endroit pour mettre ça.

Pour poursuivre le Tactica, j'ai édité le dernier message pour rajouter la Haute Magie.

Comme d'habitude si vous avez des critiques ou des commentaires allez-y (par contre arrĂȘtez d'envoyer des chĂšques c'est pas la peine parce que la poste doit m'arnaquer j'en ai reçu aucun).

Ares

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 28/09/08 , 20:38.

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excÚs "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répÚte : tout ça finira mal ! "
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/09/08 , 20:41
Message #22

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

La meilleure option, c'est une charge combinée Prince sur Dragon + Princes Dragons  happy.gif .
Restons calme tout de mĂȘme, un peu de compassion pour ce pov'GĂ©ant wink.gif .
Oui, puis surtout c'est tellement rentable d'envoyer tout ce beau monde sur un unique Géant. Et le mec d'en face qui vous laissera sûrement positionner tout le monde bien comme il faut...Qu'ils sont utopistes, ces Hauts Elfes (les non-Hauts Elfes liront probablement niais :D)...

En ce qui concerne la Haute Magie, désolé, j'ai édité tes deux messages Ares, pour la mettre à la suite des Unités Rares, des fois qu'on décide de mettre ce sujet au propre...

Reste Ă  mettre les jolies couleurs et tout, et Ă  critiquer les commentaires sur l'usage des sorts de Haute Magie...

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'au delĂ  d'un simple Tactica par race, ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire un Tactica pour la Magie...

Titi

--------------------
Quote Post
Ares
post 28/09/08 , 21:59
Message #23

Modérateur de Guerre
Group Icon

Membre no. 1944

Et le mec d'en face qui vous laissera sûrement positionner tout le monde bien comme il faut...
Mais bien sĂ»r ; tu n'as pas l'air d'ĂȘtre au courant mais quand tu joues HE l'adversaire est tellement aveuglĂ© par l'Ă©clat de l'armure de tes figs. qu'il pige pas une cahuĂšte a tes dĂ©placements... wink.gif
En ce qui concerne la Haute Magie, désolé, j'ai édité tes deux messages Ares, pour la mettre à la suite des Unités Rares
Pas de soucis, sur le coup j'ai failli le faire puis je me suis dis que ça attendrait d'ĂȘtre transfĂ©rĂ©, comme les sĂ©parations entre personnages/unitĂ© de base et unitĂ© de base/spĂ©ciales.
des fois qu'on décide de mettre ce sujet au propre...
Pour ça pas d'inquiĂštudes, dĂšs que ça aura fini d'ĂȘtre dĂ©battu c'est avec joie que je m'en occuperais moi-mĂȘme.
ça me fait penser qu'au delĂ  d'un simple Tactica par race, ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire un Tactica pour la Magie...
Oui c'est sûrement le message télépathique que j'ai émis tout à l'heure (je savais pas que tu captais), se serait bien et je me demande si je vais pas me lancer la-dessus aprÚs avoir fini tout ce qui est HE.

Ares - je met les couleures sur la Haute Magie de suite...

--------------------
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/09/08 , 22:46
Message #24

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, je vais faire mon rĂąleur, mais je trouve que la Haute Magie est peut-ĂȘtre pas assez dĂ©veloppĂ©e...Par exemple, Bouclier de Saphery est-il limitĂ© aux unitĂ©s alliĂ©es ou pas ? Car en de rares circonstances, il pourrait ĂȘtre utile de le lancer sur une unitĂ© adverse...

D'autre part, pour AnathÚme de Vaul, tu dis qu'il a une efficacité moyenne, mais tu dis pas dans quelle mesure c'est utile de le remplacer par un autre...

Je pense qu'il serait intĂ©ressant _ tout comme pour tes exemples de personnages combattants et sorciers _ de dĂ©finir un genre d'"ordre des prioritĂ©s" de lancement. Bien Ă©videment, ça peut pas avoir de fondement pratique, puisque dans la pratique, chaque situation de lancement sera diffĂ©rente, mais peut-ĂȘtre serait-il intĂ©ressant de dĂ©velopper des exemples de stratĂ©gies magiques, comprenant au dĂ©but de la bataille le choix des sorts et au cours de la bataille, le choix du lancement des sorts choisis (ou pas smile.gif) et le nombre de dĂ©s associĂ©s, avec une explication.

Je sais pas si je suis assez clair ou si c'est pas assez réalisable...Pour l'instant, j'ai pas le temps d'y songer en détail...

Ah oui, puis tant qu'on y est, ça peut ĂȘtre sympa d'inclure des images dans la version au propre, mĂȘme si je conviens que ça peut alourdir, mais ça pourrait changer du texte, non ? Pas systĂ©matiquement une image de chaque unitĂ© Ă  chaque description, mais une image de temps en temps pour respirer un peu, non ?

Titi - Number 3...Pour l'instant...

--------------------
Quote Post
Ares
post 29/09/08 , 21:27
Message #25

Modérateur de Guerre
Group Icon

Membre no. 1944

Par exemple, Bouclier de Saphery est-il limitĂ© aux unitĂ©s alliĂ©es ou pas ? Car en de rares circonstances, il pourrait ĂȘtre utile de le lancer sur une unitĂ© adverse...
Il est limitĂ© aux unitĂ©s amies (je te met quand mĂȘme 10pts pour l'idĂ©e tordue, tu devrais jouer Skavens ou EN...rolleyes.gif).
D'autre part, pour AnathÚme de Vaul, tu dis qu'il a une efficacité moyenne, mais tu dis pas dans quelle mesure c'est utile de le remplacer par un autre...
Par "le remplacer par un autre" tu veut dire par le premier sort du domaine (comme pour n'importe quel sort quoi) ? Si c'est ça bah c'est pas utile de le remplacer (en d'autre termes ce sort est utile) si tu peut correspondre au cas décrit :
si vous visez un OM particulier dont vous connaissez l’existence ainsi que l’identitĂ© de son porteur et qui vous pose problĂšme (grande banniĂšre magique ou OM particuliĂšrement puissant/gĂȘnant)

Par contre j'ai oublié de préciser dans le Drain que ce sort était toujours en plus gratuitement, je le rajoute.
Pour ton truc de magie si j'ai bien compris tu parles de simuler une phase de magie pour montrer suivant les sorts et les dés que tu as dans quel ordre tu les lances pour faire passer ceux qui te sont le plus utile (qui sont le plus important pour toi quoi). Le problÚme pour moi c'est qu'il faudrait que ce soit tellement généraliste qu'en fait ça conviendrait sûrement pour tous les domaines... Du coup je verrais plutÎt ça dans un tactica sur la magie.
Ah oui, puis tant qu'on y est, ça peut ĂȘtre sympa d'inclure des images dans la version au propre, mĂȘme si je conviens que ça peut alourdir, mais ça pourrait changer du texte, non ? Pas systĂ©matiquement une image de chaque unitĂ© Ă  chaque description, mais une image de temps en temps pour respirer un peu, non ?
Ca peut ĂȘtre une bonne idĂ©e, genre un perso sur dragon Ă  la fin des persos, des MdE et des PDC Ă  la fin des unitĂ©s spĂ©ciales et une baliste Ă  la fin des rares.

Ares

--------------------
Quote Post
Ares
post 11/10/08 , 15:47
Message #26

Modérateur de Guerre
Group Icon

Membre no. 1944

AprÚs un peu de retard (c'est dur le boulot) un petit up pour signaler le rajout des différents types d'armées à la suite de la Haute Magie.
Comme d'habitude si vous avez des critiques ou des commentaires allez-y.

Ares

--------------------
Quote Post
Belannaer
post 11/10/08 , 16:30
Message #27

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Rapide passage.
Bon, j'ai pas vachement eu le temps de répondrede façon détaillée, mais je n'en pense pas moins le plus grand bien de ce tactica, comme je l'ai déjà dit : bien détaillé, clair, bien présenté, fluide et, surtout, pertinent.
Au fait, juste deux choses : d'abord, je verrais bien le vert Ă  la place du rouge, qui est un peu flash, et du violet Ă  la place du vert (ça c'est mon aspect maniaque de la prĂ©sentation) ; et un tout petit point que j'ai relevĂ© : l'utilitĂ© de l'Émissaire dans les Patrouilleurs (notamment pour Ă©liminer les servants quand il n'y a que trois Patrouilleurs au contact), ça serait bien de le spĂ©cifier.
Sinon, ben... pas d'autre remarque, c'est fou ça... Ah, si peut-ĂȘtre faudrait-il aussi mentionner que prendre des Mages supplĂ©mentaires si l'on a dĂ©jĂ  un Archimage avec Livre de Hoeth est assez pueu rentable, car toute la dissipation ennemie sera concentrĂ©e sur les autres Mages qui n'arriveront donc pas Ă  passer beaucoup de sorts...

Belannaer

Édit myself : "grillĂ©" aprĂšs trois quarts d'heure huh.gif.
Herm, c'est moins travaillĂ© que ce qui prĂ©cĂšde, on dirait wink.gif. Genre, les tactiques Full Cav pourraient ĂȘtre plus dĂ©veloppĂ©es, l'usage des Chars, par exemple, et les Objets Magiques Ă  ne pas rater.
La liste Full Tir/Magie est assez laborieusement dĂ©crite, et il faudrait peut-ĂȘtre relever le fait que la meilleur solution consiste souvent Ă  prendre un full tir et magie, dans la mĂȘme optique mais plus polyvalent ; l'impact incertain peut ĂȘtre nuancĂ© pour le full tir, car Ă  raison de 6 carreaux par Baliste, la chance joue assez peu.
La liste polyvalente, oui, peu Ă  dire, c'est normal.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." SénÚque
"Joueurs de tous horizons, viendez dĂ©couvrir un monde fraternel oĂč des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillĂ©es (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties dĂ©mesurĂ©es, dĂ©couvrir de nouveaux jeux grĂące Ă  l'aide d'un maĂźtre en la matiĂšre, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre Ă©lĂ©ments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... BiĂšre." Moua-mĂȘĂȘme
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 11/10/08 , 18:47
Message #28

Modérateur de Guerre
Group Icon

Membre no. 1944

mais je n'en pense pas moins le plus grand bien de ce tactica, comme je l'ai déjà dit : bien détaillé, clair, bien présenté, fluide et, surtout, pertinent.
Merci.
d'abord, je verrais bien le vert à la place du rouge, qui est un peu flash, et du violet à la place du vert (ça c'est mon aspect maniaque de la présentation)
Ah là je vais voir si on peut pas négocier parce que je suis pas fan du violet (les goûts et les couleurs... rolleyes.gif ) donc je vais tester mais au pire je verrais si il y a pas une autre couleur pour remplacer le rouge (ça flash tant que ça ?).
l'utilitĂ© de l'Émissaire dans les Patrouilleurs (notamment pour Ă©liminer les servants quand il n'y a que trois Patrouilleurs au contact), ça serait bien de le spĂ©cifier.
Ca pourrait mais ce gros naze (si je peut m'exprimer ainsi) a +1CT et pas +1A... sad.gif
peut-ĂȘtre faudrait-il aussi mentionner que prendre des Mages supplĂ©mentaires si l'on a dĂ©jĂ  un Archimage avec Livre de Hoeth est assez pueu rentable, car toute la dissipation ennemie sera concentrĂ©e sur les autres Mages qui n'arriveront donc pas Ă  passer beaucoup de sorts...
Effectivement je vais voir pour placer ça quelque part.
Herm, c'est moins travaillĂ© que ce qui prĂ©cĂšde, on dirait  wink.gif .
J'avoue que comme j'ai jamais joué de Full ça reste un peu théorique vu que du coup je manque fatalement d'expérience au niveau pratique avec ces types d'armées.
Genre, les tactiques Full Cav pourraient ĂȘtre plus dĂ©veloppĂ©es, l'usage des Chars, par exemple, et les Objets Magiques Ă  ne pas rater.
Je suis passĂ© rapidement sur les chars Ă  cause de leur manque de mouvement qui les empĂȘche de suivre de la cav mais je vais rĂ©flĂ©chir sur les OM c'est pas une mauvaise idĂ©e, par contre je suis pas sĂ»r qu'il y tant que ça a mettre (enfin ça va ĂȘtre simple quoi : pour le full cav la Lance et les armures et pour le full magie tous les OM cabalistiques offensifs).
La liste Full Tir/Magie est assez laborieusement décrite
En quoi prĂ©cisĂ©ment ? (enfin a quel moment) Pour la composition de la liste (je pense) oĂč la tactique qui va avec ?
il faudrait peut-ĂȘtre relever le fait que la meilleur solution consiste souvent Ă  prendre un full tir et magie, dans la mĂȘme optique mais plus polyvalent
Je pensais l'avoir sous-entendu avec le rapprochement des compositions/tactiques de ces deux types de liste, si c'est pas assez explicite comme ça je vais rajouter un truc pour l'exposer plus clairement.
l'impact incertain peut ĂȘtre nuancĂ© pour le full tir, car Ă  raison de 6 carreaux par Baliste, la chance joue assez peu.
C'est tout de mĂȘme moins fiable que du CĂ C ou tu as des bonus fixes et il reste le fait que si tu te rates sur les jet de dĂ©s tu ne fais rien du tout... NĂ©anmoins c'est vrai que la multiplication des dĂ©s augmente les chances d'avoir un rĂ©sultat dans la moyenne et que les tirs restent quand mĂȘme plus fiable que la magie (va dissiper un tir de baliste... smile.gif ), je vais nuancer ça dans ce sens.

Ares

--------------------
Quote Post
Belannaer
post 12/10/08 , 18:01
Message #29

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

(ça flash tant que ça ?)
Ben c'est surtout le fait que c'est la couleur la plus flash des trois, ce qu'on garde de préférence pour les plus gros titres, la flashitude étant idéalement une fonction croissante de la grossitude des titres...

Ca pourrait mais ce gros naze (si je peut m'exprimer ainsi) a +1CT et pas +1A... sad.gif
Rah, zut, oui tu peux tout Ă  fait, on est d'accord sur ce point happy.gif. Je crois Ă  chaque fois que la V7 a donnĂ© +1A Ă  l'Émissaire... Je retire donc ce que j'ai dit.

J'avoue que comme j'ai jamais joué de Full ça reste un peu théorique vu que du coup je manque fatalement d'expérience au niveau pratique avec ces types d'armées.
J'avoue, moi aussi, je déteste faire autre chose que du polyvalent, j'adore prendre plein d'unités différentes. Donc je ne peux faire que critiquer sur ce point smile.gif.

Je suis passĂ© rapidement sur les chars Ă  cause de leur manque de mouvement qui les empĂȘche de suivre de la cav mais je vais rĂ©flĂ©chir sur les OM c'est pas une mauvaise idĂ©e, par contre je suis pas sĂ»r qu'il y tant que ça a mettre (enfin ça va ĂȘtre simple quoi : pour le full cav la Lance et les armures et pour le full magie tous les OM cabalistiques offensifs).
OUais, mais je pensais Ă  des choses moins Ă©videntes comme l'extrĂȘme utilitĂ© de l'Éclat de Vision dans les deux types de full, et du Corps du Dragon assez indispensable dans un full cav contre une armĂ©e capable de produire pas mal de tests, sachant que ce qui est bien, c'est que ces deux Objets peuvent ĂȘtre pris par des Champions. Bon, c'est qu'un exemple, mais il doit y avoir d'autres choses intĂ©ressantes Ă  noter.

En quoi prĂ©cisĂ©ment ? (enfin a quel moment) Pour la composition de la liste (je pense) oĂč la tactique qui va avec ?
Ben, la description, quoi, le dĂ©but. Mais c'est difficile de faire mieux en restant prĂ©cis, je le conçois. Peut-ĂȘtre pourrais-tu justement rĂ©unir un peu les deux full dans la description, et aussi remplacer genre "une ou plusieurs unitĂ©s d'archers (selon le format)" par "des Archers", ou un truc plus fluide happy.gif.

C'est tout de mĂȘme moins fiable que du CĂ C ou tu as des bonus fixes et il reste le fait que si tu te rates sur les jet de dĂ©s tu ne fais rien du tout... NĂ©anmoins c'est vrai que la multiplication des dĂ©s augmente les chances d'avoir un rĂ©sultat dans la moyenne et que les tirs restent quand mĂȘme plus fiable que la magie (va dissiper un tir de baliste... smile.gif ), je vais nuancer ça dans ce sens.
Héhé, je reconnais là le goût non pas du monologue mais de l'auto-dialogue qui me prend souvent, moi aussi... Mais bon, je divague. Oui, si tu nuances, c'est bien smile.gif.

Bon, sinon, Joker n'est pas passé sur la CFW depuis un mois (paaas bien, nanmého), je MP le sieur pour l'informer quelque chose de gros - gros ! - est en train de se tramer à son insu...

Belannaer - et trixbo qui ne pointe pas le bout de son nez... ralala j'vous jure un séjour au Mexique et ça perd toutes ses bonnes habitudes...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." SénÚque
"Joueurs de tous horizons, viendez dĂ©couvrir un monde fraternel oĂč des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillĂ©es (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties dĂ©mesurĂ©es, dĂ©couvrir de nouveaux jeux grĂące Ă  l'aide d'un maĂźtre en la matiĂšre, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre Ă©lĂ©ments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... BiĂšre." Moua-mĂȘĂȘme
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 12/10/08 , 19:59
Message #30

Modérateur de Guerre
Group Icon

Membre no. 1944

Ben c'est surtout le fait que c'est la couleur la plus flash des trois, ce qu'on garde de préférence pour les plus gros titres, la flashitude étant idéalement une fonction croissante de la grossitude des titres...
Bon finalement le violet passe pas si mal que ça mais j'ai (comme tu peut le voir) laissé les "commentaire" et "tactique" en rouge à cause de l'importance qui est généralement associé aux choses de cette couleur.
l'extrĂȘme utilitĂ© de l'Éclat de Vision dans les deux types de full, et du Corps du Dragon assez indispensable dans un full cav contre une armĂ©e capable de produire pas mal de tests, sachant que ce qui est bien, c'est que ces deux Objets peuvent ĂȘtre pris par des Champions. Bon, c'est qu'un exemple, mais il doit y avoir d'autres choses intĂ©ressantes Ă  noter.
Pas faux, dans ce cas il y a aussi les étendarts du Lion et du Juste Equilibre et les banniÚres de Bataille, de Guerre et d'Ellyrion en OM qui sont pas des armures/armes/OM cabalistique.
Sinon j'ai (plus ou moins) arrangé le full magie/tir, rajouté un truc pour le Livre de Hoeth et notifié la plus grande fiabilité des tirs par rapport à la magie, je rajouterais les OM aprÚs en avoir bien refait le tour.

Ares

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.