|
|
[40K-GImp] 66e Compagnie
| Amonra93 |
30/06/09 , 21:42
|
Groupe : Membre
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110

|
Bonjour à tous! Voilà j'ai décidé de me lancer dans une armée de GI (que j'avais commencé de ça il y a tres longtemps, seulement je manquais de schéma de couleur). Voici donc la 1ere fig, en tant qu'essai. Ce sont donc des Gi un peu déboussolés, peau noir (ou presque), yeux blanc, ambiance très sombre et glauque comme je le souhaitais. La compagnie à pour nombre 66 (600 chiffres avant celui du diable mouhaha). C'est donc une sorte de compagnie légèrement corrompue, et donc plus destructrice et déterminée. Disons qu'elle ne se soucit pas du mal qu'elle peut faire mais plus de la manière dont elle va le faire. Cependant elle reste du 'bon' coté GI, puisque fidèle à l'Impérium. En espérant concrétiser ce projet au cours des grandes vacs. Place aux photos, et aux critiques! Le schéma sera fait d' "ivoire" pour les parties cuirasses, et bleu comme sur le 1er perso pour le tissu! En tout cas pour les vostroyens ca en jette ce schéma^^ photos à venir du petio finit! Bref, encore un essai pour savoir si cest convaincant sur de simples GI, tout ca entre quelques revisions au soleil ^^ Voici pour les photos!!!   Et hopla, un petit cavalier!     Il a besoin d'encore pas mal de retouche, nottamment lissage du GS, encore quelques raccords, la pause de la lance, l ajustement du masque respiratoire! (je l'ai finis cette aprem, photos à venir!) Et voici mon ptit pote, dernier en liste, qui avance!  Sinon voici l'avancement de ma valkyrie!!! (entre 20h et 2h30 du mat lol) Il me reste à reboucher au milliput, poncer, un coup d aero par ci par la, pose des vitres (passage de smoke pour les rendre teintées), le socle, les quelques details, et voilà !! La plus longue étape reste donc le rebouchage puis les retouches au pinceau pour des fondus dingue voilà !! ^^ les photos:  
--------------------
|
 |
|
| PierreLePeintre |
30/06/09 , 22:07
|

Lieu : Un bled avec aucun joueur a coté de Lille
Membre no. 8174

|
J'adoooooore Le Vostroyens est génial, bonne peinture. Juste le bleu du fusil ne me plait pas trop, mais c'est une question de gout. Par contre le fluff, pas génial. Imagine seulement qu'un commissaire passe par là . C'est mort pour toute la compagnie. Et c'est quoi cette créature sous les jambes du monsieur? Une créature du chaos? Je préfère arrêter le délire fluffique ici. Régiment en cours de corruption ne veut pas dire qu'ils aiment faire le mal, ont des monstruosités du chaos pour cavaliers et ont des yeux blancs. Niveau peinture et conversion. C'est NICKEL.
--------------------
|
 |
|
| PierreLePeintre |
30/06/09 , 22:22
|

Lieu : Un bled avec aucun joueur a coté de Lille
Membre no. 8174

|
QUOTE Pour info: la creature est un sang froid elfe noir, rien de plus ^^ Excuse moi mais d'où il sort ce sang froid? Il incarne quoi? Les SM? Ils crieraient a l'hérésie et les flingueraient. Vraiment je crois qu'au 41eme millénaire on préfère sacrifier 100 millions de gardes que d'accepter l'hérésie. Sur ce je pense qu'il faudrait continuer cette discussion par MP pour éviter le HS.
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
01/07/09 , 0:14
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
QUOTE C'est donc une sorte de compagnie légèrement corrompue, et donc plus destructrice et déterminée. C'est juste la corruption qui est dérangeante, après ils peuvent être un peu fou/sanguinaires/inhumains sans être corrompus.. Vu les conditions de survie dans les guerres de warhammer 40k, il n'y rien d'étonnant a ce que des soldats aussi sollicités que les gardes impériaux perdent une partie de leur humanité suivant l'horreur auxquels ils sont confrontés Une ville ruche ou ils ont du massacrer tout les civils corrompus a la machette pasque l'inquisiteur voulait économiser les munitions, un régiment oublié entre deux attaques sur une planète de cultistes de slaneesh, confrontés chaque jour a des attaques insidieuses, disparitions, tortures, traitrises... Pour peu qu'on ait affaire a une troupe d'élite au taux de recrutement assez faible, et ça explique qu'ils soient tous comme ça... Suffit de voir les troupes existantes, selon des critéres humains, les mecs de catachan ou la deathkorps c'est tous des psychopates en puissance... Et sinon t'as toujours les listes alternatives de renégats.
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| Amonra93 |
01/07/09 , 0:20
|
Membre no. 8110

|
Ok merci  niveau fluff je suis pas tres calé... J'essairais de faire une ptite nouvelle pendant les vacs sur l armée^^ Si vous avez d autres suggestions pour le fluff je prends avec plaisir! Et merci pour les compliments sur la peinture
--------------------
|
 |
|
| Héliogabale |
01/07/09 , 0:33
|
Membre no. 9330

|
D'accord avec Corbeau. Pareil pour leur particularité physique, il y a plein d'autre façon de l'expliquer que la corruption. genre: Un monde agricole sans nuit entourés de plusieurs soleils par exemple. Si la chaleur y est assez élevée, c'est surtout la lumière qui y est insupportable, se reflétant sur de grandes étendues de sels, seul trace restantes de nombreuses mers asséchés par la surexploitation agricole. La population d'origine était constitué de colons pauvres envoyés il y a plus d'un millénaire d'un monde ruche surpeuplé, pour cultiver cette terre propice à certaines plantes avides en lumière. La population locale s'est peu à peu habitué à ce climat, leur peau se pigmentant et leurs yeux prenant cette teinte étrangement blanche, comme protégé par un voile. Ils sont aussi rendu amère par leur situation, cultivant des fruits, des drogues ou des poisons exotiques destinées aux classes dirigeantes qui ont envoyé leurs propres ancêtres sur cette planète et les exploite. Cependant cette vie éreintante et l'absence d'alternance entre le jour et la nuit les à également rendu particulièrement stoïque. Les bêtes de sommes comme la faune locale est en grande majorité constitué de reptile, qui s'adaptent bien mieux à ce monde. La garde recrute d'excellents soldats sur cette planète, particulièrement au sein des ramasseurs de sel nomades, aussi endurant que bon tireur. Il suffit généralement de leur promettre de découvrir le monde et même la nuit, cet étrange moment ou même la planète semble avoir un toit, pour assurer le quotta d'engagement nécessaire. Et voilà je voulais donner deux trois pistes et j'ai encore fait un pavé  .
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
01/07/09 , 18:56
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Ma foi, un travail sublime, c'est super beau. Et j'adore ton nouveau schéma fait sur le vostroyen, il claque (cf. ce que t'as pas encore mis, j'ai eu la flemme de répondre à côté)
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Amonra93 |
01/07/09 , 19:01
|
Membre no. 8110

|
Merci à toi  et t'inquiete la flemme je connais ^^ Sinon j'ai trouvé dans plusieurs WD les differentes "doctrines", qui permettent de personnaliser l'armée. Mais pas entendu parlé des abhumains...
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
01/07/09 , 19:24
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
C'est beau, très bien peint, maintenant passe aux battle damages pour encore plus de réalisme. Des SF comme monture je vois ça chez toutes les compagnies de GI faites par des vétérans, c'est dingue ! Le chef peut être sur un Carnosaure ? bref la suite !
S.t.e.7.7ment Steven tiens si tu prends la photo dans le noir ça doit faire un effet à la Batman ^^...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
02/07/09 , 0:32
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Les abhumains c'est les ratling et autres ogryn. Personnellement si t'es pas sûr de toi pour les battle damage, mieu vaut pas risquer de planter toute ta belle peinture. Pour le chef, hmmm... un dada mécanique à la "empire" de battle, un sang froid mécanique/semi mécanique, la seule moto en bonne et due forme du régiment?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |