Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Service Peinture: Amonra
Amonra93
post 04/11/08 , 17:21
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110

Bien le bonjour Ă  tous,

Je suis relativement nouveau sur le forum, je me permets de poster une annonce sur votre forum. Ne sachant pas si j'ai le droit ou non, je ne serais pas étonné s'il est supprimé ^^.

Je me présente:
Raphaël, 17 ans, j'habite dans la région parisienne et je peins depuis maintenant 8 ans, j’ai fait 3 GD. Il y a un an j’ai failli rafler un petit démon Young Blood (préselec’). Cette année, je compte bien ramener une statuette un peu plus importante, ou un prix (mont rouge pour l’année prochaine par ex). Je suis donc actuellement entrain de préparer quelques fig’s à présenter pour mes futurs concours. Je mets donc mes services à votre disposition, joueuses, joueurs et collectionneurs…

Mes tarifs ne sont pas fixes, tout dépend de la qualité de peinture demandée (TableTop/GW/Expo), mais aussi de la taille de la fig, et du nombre de fig’ (armée ou figurine unique).
En moyenne mes tarifs :
-20€ pour fig sur ses propres pattes en niveau expo, variable si c'est un monstre par ex.
-pour le Tabletop tout dépend, c’est très variable, en général ca depasse pas 5€/fig. (ex: 10 marines tactiques = 50€)

Je fais de tout :
- de l’histo’
- du fantastique (médiéval, 40k, futuriste)
- toutes les marques suivantes : Warhammer, Warhammer 40k Confrontation, Chronique de la lune noire (si vous en avez encore), JMD, Kraken Editions, WYRD, Pegaso, Infinity, Helldorado, et j’en oublie sûrement ^^

Pour ce qui est du paiement je fais tout (et oui toujours la polyvalence qui prime ^^): virement par carte, chèque, liquide.

Comment doit se dérouler l’échange ?
Pour le coup c’est simple, soit par la Poste, soit par rendez-vous.
Les précautions à prendre par la Poste sont les suivantes :
-Il faut éviter de mettre directement le liquide dedans, même si jusqu’à présent je n’ai jamais eu de problème, l’argent est toujours bien arrivé.
-Il faut ABSOLUMENT me l’envoyer par colis suivit, si le colis se perd, je n’aimerais pas que l’on croit que ce soit de ma faute.
- Les frais de port seront Ă  votre charge.
Les précautions à prendre pour un rendez-vous :
-fixer l’heure la date et le lieu ^^ SEULEMENT SUR PARIS (ou dans la banlieue).

Comment les figurines doivent arriver ?

Les figurines peuvent arriver sous couchée et collée comme en grappe. Seulement comme ca va forcément mettre plus de temps, ca vaudra plus d’argent ^^.

Fais-tu des conversions ?
Je fais aussi des conversions. Par conséquent, si vous voulez avoir une armée particulière, vous m’envoyer les pièces, le thème, sorte de mini cahier des charges.

Rapide, lent ? Telle est la question… Et voici la réponse ! ^^
Le délai nécessaire sera discuté avec le client suivant le niveau demandé, le nombre de figurines et le nombre de commande déjà demandées.

Pour me contacter :

==> direction MP
OU
raphael-ch@wanadoo.fr

Pour le niveau : (les photos ne sont pas super)
Un bébé fou presque fini (EXPO)
user posted image

Un buste fou que j’aurais du présenté à Mont-Rouge mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de le finir (EXPO)
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Pour les critiques de cette fig : rendez-vous sur : http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&p=256735

(Pour le reste j'ai une galerie sur ce fofo dans la partie consacrée aux artistes)

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 12/11/08 , 22:17
Message #2

Membre no. 8110

up de mise Ă  jour

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 29/11/08 , 15:39
Message #3

Membre no. 8110

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 29/11/08 , 20:55
Message #4

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

J'aime bien. C'est sobre, précis, clair, sans fioriture, mais bien détaillé malgré tout. C'est "exact", efficace, réaliste.
La peinture est au service de la figurine et non pas l'inverse pas d'éclaircissement, de lumière zénithale, de NMM et je ne sais encore quelles autres gâche-fig).
Tout ce que j'aime, quoi.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 30/11/08 , 13:06
Message #5

Membre no. 8110

Merci pour ton petit commentaire, ca encourage wink.gif

Bah ecoute en fait je fais le plus simple possible mais le plus clair, le plus propre et j'essaye de n'oublier aucun détail. En gros il faut avoir une technique parfaite de lining, brossage et autre techniques de base pour pouvoir avoir un rendu propre, rapide et efficace! Si tu veux avoir des résultats semblables entraine toi aux techniques de base pendant un certain temps, et apprends à diluer ta peinture etc... Et au bout d'un moment ca se fait par reflex, et c est donc rapide!

En tout cas merci wub.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 14/12/08 , 20:40
Message #6

Membre no. 8110

Voilà je me suis fais un blog où je mettrais toutes mes commandes. J'ai commencé par celle que je suis entrin de realiser.

http://lafaf75.blog4ever.com/blog/index-266774.html

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 14/12/08 , 23:00
Message #7

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Tu prends combien pour ce genre de TableTop ?

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 15/12/08 , 0:07
Message #8

Membre no. 8110

J'ai pris 80€ pour les Space marine et 20 pour le Varghulf wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 17/12/08 , 7:34
Message #9

Membre no. 8110

Voilà je me suis fais un blog où je mettrais toutes mes commandes. J'ai commencé par celle que je suis entrin de realiser, j'ai notamment mis mes 2 commandes déjà envoyées.

http://lafaf75.blog4ever.com/blog/index-266774.html

Édit Belannaer : non mon bon monsieur, ton travail a beau être d'une qualité très appréciable, pas de "up" sans information nouvelle et constructive qui tienne wink.gif.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 02/07/09 , 19:52
Message #10

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Salut,
c'est pas mal tout ca, meme si je suis pas tres fan de ton table top... La qualité des photos peut m'induire en erreur, mais je trouve que tes ultra manquent dramatiquement d'éclaircissements. Enfin ils sont bleus uni quoi.

Dis moi, jusqu'ou vas tu dans les conversions? Paske j'ai un projet d'envergure, fig de monstre, qui necessitera moultes et moultes conversions ainsi que du sculptage, tu saurais faire?

edit moi: ha pardon, je fais du deterrage sans rien voir... Bon bah si le monsieur n'est pas mort qu'il me contacte!

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.