Bien le bonjour à tous,
Je suis relativement nouveau sur le forum, je me permets de poster une annonce sur votre forum. Ne sachant pas si j'ai le droit ou non, je ne serais pas étonné s'il est supprimé ^^.
Je me présente:
Raphaël, 17 ans, j'habite dans la région parisienne et je peins depuis maintenant 8 ans, j’ai fait 3 GD. Il y a un an j’ai failli rafler un petit démon Young Blood (préselec’). Cette année, je compte bien ramener une statuette un peu plus importante, ou un prix (mont rouge pour l’année prochaine par ex). Je suis donc actuellement entrain de préparer quelques fig’s à présenter pour mes futurs concours. Je mets donc mes services à votre disposition, joueuses, joueurs et collectionneurs…
Mes tarifs ne sont pas fixes, tout dépend de la qualité de peinture demandée (TableTop/GW/Expo), mais aussi de la taille de la fig, et du nombre de fig’ (armée ou figurine unique).
En moyenne mes tarifs :
-20€ pour fig sur ses propres pattes en niveau expo, variable si c'est un monstre par ex.
-pour le Tabletop tout dépend, c’est très variable, en général ca depasse pas 5€/fig. (ex: 10 marines tactiques = 50€)
Je fais de tout :
- de l’histo’
- du fantastique (médiéval, 40k, futuriste)
- toutes les marques suivantes : Warhammer, Warhammer 40k Confrontation, Chronique de la lune noire (si vous en avez encore), JMD, Kraken Editions, WYRD, Pegaso, Infinity, Helldorado, et j’en oublie sûrement ^^
Pour ce qui est du paiement je fais tout (et oui toujours la polyvalence qui prime ^^): virement par carte, chèque, liquide.
Comment doit se dérouler l’échange ?
Pour le coup c’est simple, soit par la Poste, soit par rendez-vous.
Les précautions à prendre par la Poste sont les suivantes :
-Il faut éviter de mettre directement le liquide dedans, même si jusqu’à présent je n’ai jamais eu de problème, l’argent est toujours bien arrivé.
-Il faut ABSOLUMENT me l’envoyer par colis suivit, si le colis se perd, je n’aimerais pas que l’on croit que ce soit de ma faute.
- Les frais de port seront à votre charge.
Les précautions à prendre pour un rendez-vous :
-fixer l’heure la date et le lieu ^^ SEULEMENT SUR PARIS (ou dans la banlieue).
Comment les figurines doivent arriver ?
Les figurines peuvent arriver sous couchée et collée comme en grappe. Seulement comme ca va forcément mettre plus de temps, ca vaudra plus d’argent ^^.
Fais-tu des conversions ?
Je fais aussi des conversions. Par conséquent, si vous voulez avoir une armée particulière, vous m’envoyer les pièces, le thème, sorte de mini cahier des charges.
Rapide, lent ? Telle est la question… Et voici la réponse ! ^^
Le délai nécessaire sera discuté avec le client suivant le niveau demandé, le nombre de figurines et le nombre de commande déjà demandées.
Pour me contacter :
==> direction MP
OU
raphael-ch@wanadoo.fr
Pour le niveau : (les photos ne sont pas super)
Un bébé fou presque fini (EXPO)

Un buste fou que j’aurais du présenté à Mont-Rouge mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de le finir (EXPO)

Pour les critiques de cette fig : rendez-vous sur : http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&p=256735
(Pour le reste j'ai une galerie sur ce fofo dans la partie consacrée aux artistes)