|
|
Bétisier Warhammer
| Shade |
17/07/03 , 0:30
|
Unregistered

|
Dans beaucoup de discussions, on met en avant la gloire et l'héroisme, les bonnes tactiques et les coup de maîtres, les sourires du destin lors des jets de dés cruciaux...
Mais ce sont généralement les plus grosses boulettes qui font avancer, et puis, qui n'a jamais fait une énorme bourde tactique, un jet calamiteux défiant toute statistique, une charge en dépit du bon sens...?
Afin de remettre un peu de modestie dans dans tout ça j'ouvre ce thème sur le bétisier de warhammer, allez-y donc: les anecdotes sur les pires hold-up de batailles sont les bienvenus.
Allez juste pour rire: Imaginez un choc de 2 grandes alliances, des orcs, des humains, des elfes de tous types une immense bataille dont on fait les légendes. Une puissante magicienne, reine des elfes sylvains, protégée par la proximité de sa garde de lancier sylvestre. Mais hélas l'un d'eux a été tué par le maître-assassin Lamenoire qui a pris sa place. Tombe le masque, charge l'assassin, l'ombre de la mort plane sur Arielle...
Et là , l'assasin a dû se prendre les pieds dans une racine, n'arrive pas à égratigner une nana qui ne sait pas par quel bout prendre une épée, et se mange de surcroît une vilaine taloche en retour. Résultat, il veut rentrer chez lui manu militari...et se fait piétiner par la donzelle...
Ainsi périt Lamenoire le célèbre assassin... (oups! ça tue un peu le mythe, et pourtant on a bien ri ce jour-là ).
|
 |
|
| Shade |
18/07/03 , 11:02
|
Unregistered

|
QUOTE(Liranan @ Jeudi 17 juillet 2003, 09:08) Ben je joue pas à battle, mais à 40K, j'ai quelques a,égdotes bien sympa: Un buveur de Sang de Khorne qui rate sa charge sur des GI de 1 pas, qui enretour se prend tous les tir de l'armée (or char) dans la tronche sans perdre un point de vie, avant de se faire tuer au CaC par.....cette même escouade de 10 GI.....
Ou encore cette escouade de 5 totor qui se retrouve devant une bande de grot....le gars en perd 4 à coup de pétoire grot (6-7 touches, 4 blessures, quatre 1 en sauvegarde).... Ah oui, c'est pas mal, j'aurais aimé voir la tête du buveur de sang de retour en enfer et devant s'expliquer devant son dieu... bloodthirster1old
|
 |
|
| Kazgheule |
11/01/04 , 17:00
|
Unregistered

|
mouais bof !de toute façon qui peut survivre a un tir d'obus'
|
 |
|
| Kaos |
21/01/04 , 14:16
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bon, bin faudra penser a renommer ce topic, hein, puisque tout le monde met du 40k dedans...  Allez, mes petits foirages a moi: Quatre 1 sur quatre jets de sauvegarde a 2+ pour mes totors... Contre un joueur GI: il m'envoie tout ce qu'il a comme tir sur mes pauvres totors: multilasers, lascans, battlecannons, bolters lourds, autocan, ... Aucune perte. Le dernier à tirer est un pauvre garde avec un lance-flamme...et il arrive a me griller les 5 totors d'un coup ! Kaos - Brochette grillée
--------------------
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |