|
|
Warhammer dans le futur, news et rumeurs
| urhtred_gohslord |
11/11/09 , 18:08
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
pinaise... F8 déjà c'est exit les saves d'armures, en gros, et si en plus ça fait 2d6 pvs par touches... Ben en gros en moins de 2000 pts c'est un héro en oneshot par tour quasi certain, et à plus il faut vraiment un immonde gorret de résistance à la GI pour espérer survivre à une seule phase... gasp.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
11/11/09 , 20:36
|

Membre no. 2638

|
Bon, c'est déjà du bourrin immonde itou itou.... en moyenne -3.5pvs c'est plus que suffisant en général. Le truc c'est que tu as dit que c'est UNE sauvegarde (et une seule) qui a foiré... Donc bon, misunderstanding mais ça ne change pas le constat^^.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
05/01/10 , 22:47
|

Membre no. 2638

|
Eh ben, ça promets d'être pas mal... Bon, je trouve que les minos sont bien trop bovins pour faire peur, mais bon...
--------------------
|
 |
|
| Drazzhar |
06/01/10 , 0:13
|

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
Moi il y a deux choses qui me surprennent, la première c'est que les troupes forment des unités : donc pas tirailleurs. La deuxième, c'est que les ungors sont avec les ungors et les gors sont avec les gors... Disparition totale des hardes ? Ou peut-être est-ce la présentation de la photo qui veut ça. Sinon les bestigors et les minautores font bien bourrins  On verra ce que ça donne. Drazzhar - Des HB sans hardes ? -
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
| botrix |
07/01/10 , 0:39
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
voici les dernieres news, toutes chaudes, du LA HB. pompées sur Warseer et BotLS, et compilées par diditoonou (merci à lui!) edit moi: je suis sincerement navré, je viens d'apprendre que le LA était sorti aujourd'hui, donc snip copyright... excusez moi, voila ce qui arrive quand on passe un mois loin des forums et à des km du premier magasin GW!et pendant ce temps, a Vera Cruz, il semblerait que les Royaumes Ogres soient les suivants, talonnés de près par les Rois des Tombes. Notez que je dis Vera Cruz, mais j'ai eu l'occasion d'y passer pour de vrai et en fait on y entend pas tant de potins  Et pour le plaisir des yeux (ou pas...): http://www.warseer.com/forums/attachment.p...72&d=1262673120http://www.warseer.com/forums/attachment.p...73&d=1262673165http://www.warseer.com/forums/attachment.p...76&d=1262673486http://www.warseer.com/forums/attachment.p...75&d=1262673486
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| sanguinius31 |
13/02/10 , 11:41
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Des info sur le LA RO: QUOTE Figurines
Sorties possible pour l'Eté (June/July/August)
Rhinox plastique pouvant faire : lance féraille, chevaucheurs de rhinox (ar ventres durs donc Cd 8 ?) avec possbilité pour boucher et tyran. Possibilité pour faire une Plateforme de combat gnoblar... + de 100 pièces.
Pas de nouveau géant Pas de changement dans la gamme plastique actuelle Une boite plastique éventuelle pour Tyran / Maitre Esclavagiste Prix sera calé sur celui du minotaure si il sort Nouveau Cannibale en métal et choquant/génant.
Nouvelles unités
Gnoblar fighting platform Chevaucheurs de Rhinox Hero Gnoblar / chevauchant un Géant (perso spé / monture ?)
Entrée des halflings dans l'armée. (sûr à priori ??) RULES
Un upgrade de crache plomb pour tyran fonctionnant avec les règles anciennes du lance feu skav
Règle caché pour chasseurs et trappeurs. 4+ pour les voir à longue portée
Géant asservi Géant asservi "barge" attaques d3 impact hits à F6 s'il charge de plus de 6 pas, plus lancer un dé 6 sur un tableau. Possibilité d'avoir des avantages sup si proche d'un tyran.
Chevaucheurs de rhinox à 1+ de taille d'unité.
intégration de la règle mercos
Dessosseur ne requiert pas de tyran pour l'utiliser
Règle des craches plomb change pour le tir
Chasseur ne peut pas bouger et tirer
Ogres ont la mĂŞme svg de base pour les plaques ventrales
Buffles moins cher mais moins d'options Gnoblar mm pts Ventres durs en spécial et ils bashent comme il se doit OM et grands noms même syst que comtes vampires. Bouchers seront completement révisé
Ventres durs ont 4 attaques et une armure Ă 6+ (plaque ventrales ?? + armure lourde ??) Buffles vont baisser de 5 pts environ.
Gastromancie
Elle disparait. Remplacée par des OS qui affectent l'unité qui rejoint le boucher avec une portée. Le niveau de lancement est égal au nombre de sort qu'il connait. Ils ont des ingrédients et une rsistance magique (?) égal à leur niveau de magie.
Dessosseur : niveau 3 ,les bouchers 1 ou 2. Un seul par unité (cad un seul dans un unité) Un OM pour les seigneur entrainent les sorciers adverses de lancer un dé pour chacun qu'ils générent en phase de dissipe et le perdre sur un 6. Ainsi le nombre de dés absorbés modifies le lancement sur la table des fiascos. Un objet (100 pts) fait que toute l'armée est à couvert.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |