|
|
Figurine en cours de peinture, la Waagh
| urhtred_gohslord |
17/08/09 , 21:32
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
QUOTE(sanguinius31 @ 02/08/09 , 18:03) Vraiment sympa tes figurine. Le bleu rend bien et le dragon de feu ressemble à un brasier. Continus comme çà . +1, les dégradés sont vraiment imperssionnants.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Elrick |
10/09/09 , 15:32
|

Groupe : Membre
Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
salut, Voici un eldar en cours de peinture...il me reste des détails à finir. les plumes sur le casque, son brassard et surtout son paquetage dorsal qui n'est pas encore présent sur la fig. http://www.casimages.com/galerie.php?id=93519h41511Qu'en pensez vous? A+ Miniature(s) jointe(s)
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
11/09/09 , 19:21
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Moi je la trouve bien cette fig, bien peinte, qualité constante itou itou Pour le tissus, je le trouve très bien dans son traitement, après tout on est chez les eldars, heing, donc technologie de tissus rigidifiant, et de toute manière même chez nous on a des tissus soyeux qui virent clair assez brusquement, donc je vois las le problème.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |