Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40K-GImp] 66e Compagnie
Amonra93
post 02/07/09 , 16:28
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Et youpla!! Voici la bebete (le debut)
user posted image

Je vais bientot me mettre à la valkyrie wink.gif (dans les prochains jours!)


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/07/09 , 17:03
Message #22



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Eh ben, c'est jouly... mais la photo est un peu petite...
Donc on peut pas trop juger.
Mais à part ça ça a l'air sublime, rolleyes.gif


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Affranchi
post 02/07/09 , 23:15
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 18/06/09
Membre no. 9794



Photo trop petite !!!!!

Ton travail sur la bête a l'air niquel donc balance une photo plus grande happy.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 02/07/09 , 23:29
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Et bien moi au contraire je trouve t'as conversion tout a fait interesante...ca me rappel Star Wars "un nouvel espoir" ou on peut voir des Storm trooper monté sur des lezard sur tattoine, c'est la première chose à l'aquelle j'ai pensé en la voyant ^^

Vivement qu'elle soit finit...continue


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 03/07/09 , 14:26
Message #25





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Lol merci à vous 3!

Bon on va tout de suite voir les defauts en plus grands mais comme vous me le demandez...
En realité elle demanderait plus de travail, notamment au niveau des ecails, pour un demarquage meilleur, le seul moyen aurait été de faire quelques lavis succesifs d'un bleu plus foncé, seulement ca risque d'altérer légèrement les couleurs que j'ai déjà posé, et je ne veux pas prendre le risque... Voici pour la photo!!

user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 03/07/09 , 19:04
Message #26



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Bon ben non, en fait, y'a rien de plus à dire en plus grand : c'est bôôôôô wub.gif


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Affranchi
post 03/07/09 , 21:29
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 18/06/09
Membre no. 9794



je t'avoue que je trouve aussi que le demarquage entre les ecailles au niveau du milieu de la bete n'est plus très clair.

Mais sur une table la figurine va en taper un max !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 04/07/09 , 14:52
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Merci à vous deux smile.gif

J'avais penser rectifier ca avec quelques lavis foncé mais le soucis cest que ca risque d'altérer la couleur bleu des ecailles... Je pense prendre le temps de mieux marquer le contours en dirigeant mes lavis vraiment dans les creux et en ne touchant pas ou tres peu les ecailles... si possible


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Affranchi
post 05/07/09 , 14:25
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 18/06/09
Membre no. 9794



Oui essaye de mettre un jus uniquement dans les creux !
Bon courage smile.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Elrick
post 26/07/09 , 10:07
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 81
Inscrit le : 07/08/08
Lieu : Picardie
Membre no. 6431



Effectivement il faut accuenter les creux.

Je le ferais en prennent ta couleur d'ombrage en rajoutant pas mal d'eau pour ne pas que la couleur vienne trop sur les écailles et plus dans les creux .
et peut- être le faire en plusieurs fois.

Ta conversion est sympa.As-tu des photos sous d'autres angles?
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/06/26 - 8:45



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.