Lol merci à vous 3!
Bon on va tout de suite voir les defauts en plus grands mais comme vous me le demandez...
En realité elle demanderait plus de travail, notamment au niveau des ecails, pour un demarquage meilleur, le seul moyen aurait été de faire quelques lavis succesifs d'un bleu plus foncé, seulement ca risque d'altérer légèrement les couleurs que j'ai déjà posé, et je ne veux pas prendre le risque... Voici pour la photo!!