|
|
[Quizz] fluff WFB, attention c'est dur
| Belannaer |
20/12/09 , 16:54
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
1) Douze. 3) Un Troll d'eau ? 4) Gotrek. 5) Mazdamundi, n'étant pas à proprement parler un mage, on va dire Téclis. 7) Gotrek ?
Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
20/12/09 , 17:10
|

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
QUOTE 8-Quel champion du chaos fait repousser l'herbe quand il passe ? sigvald le magnifique? QUOTE 9-Qui porte un croc runique ? Les comptes électeurs, non? En tout cas karl franz c'est sûr. Et certains crocs ont été (il me semble) récupérés par des orques. QUOTE 10-Quel armée a le privilège de posséder un gantelet énergétique ? Au hasard, je dirais les orques.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| zongo2 |
20/12/09 , 18:18
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

|
QUOTE 6-Qui est le sorcier le plus connu de l'ordre de la lumière ? Egrim van hortsmann. QUOTE 8-Quel champion du chaos fait repousser l'herbe quand il passe ? Aekold le miraculeux. QUOTE 9-Qui porte un croc runique ? Les comtes électeurs, le reikmarshall Kurt Helborg. Il y en a un douzième conservé et qui n'est sorti que rarement. QUOTE 10-Quel armée a le privilège de posséder un gantelet énergétique ? Les elfes noirs
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
| corbeau |
20/12/09 , 18:25
|

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
QUOTE(Belannaer) 1) Douze. 3) Un Troll d'eau ? 4) Gotrek. 5) Téclis. 7) Gotrek ?
1/4 oui, la 7 est incomplète, Gotrek n'en porte qu'une. 2 points. urhtred_gohslord, 2 réponses fausses, la 9 est incompléte QUOTE(Nightbringer) 2. Wallach 6. J'aurais bien dit Balthazar Gelt, mais ce n'est pas un sorcier lumineux 7. Thorgrim et Gotrek en ont chacun une 9. Les comtes électeurs
2/7 oui, la 9 est incompléte Zongo2 4 bonnes réponses .
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
20/12/09 , 18:47
|

Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Si c'est un piège dans la seconde, je dirais que le plus grand mage n'es nul autre que tzeentch!
Pour la 3... je serais partant pour "la chose des marais", mais c'est pas warhammer, ça ^^.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Drazzhar |
20/12/09 , 23:28
|

Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
Je n'ai pas les réponses aux questions mais je peux déjà vous aider un peu en essayant de trouver le piège. En l'occurrence si QUOTE On cherche le plus grand mage de l'humanité. je dirais que ça ne sert à rien d'aller le chercher chez les elfes ou les hommes-lézards. C'est nécessairement un Homme (mais lequel me direz-vous). Peut-être est-ce une femme, la Dame du Lac peut-être ? Et sinon, je voulais savoir, peux-tu nous en dire plus sur ce gantelet énergétique elfe? Comment se fait-il qu'ils en aient un? Porte-t-il ce nom dans WHB ? Et dernière question, est-il jouable, sous quelle forme de règles ? Drazzhar - Curieux  -
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
20/12/09 , 23:34
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Le plus grand sorcier de l'Humanité, c'est Nicodémus  . Le Gantelet du Géant est le Gantelet que les Elfes Noirs ont gagné lors de la campagne d'Albion, il s'agit d'une Arme Magique qui en gros donne les mêmes règles qu'un Gantelet Energétique aux Elfes Noirs (Arme à une Main, Force 8 et Frappe en Dernier). Titi
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
20/12/09 , 23:48
|

Membre no. 5665

|
Et bonne réponse du Duc, le plus grand sorcier de l'humanité c'est Nicodemus ^^ Un personnage spécial de Morheim qu'un pacte malheureux avec un démon fait grandir sans interruption... Un lien vers son histoire : http://mordheim.megabb.com/dramatis-person...agabond-t54.htmQUOTE Le Gantelet du Géant est le Gantelet que les Elfes Noirs ont gagné lors de la campagne d'Albion, il s'agit d'une Arme Magique qui en gros donne les mêmes règles qu'un Gantelet Energétique aux Elfes Noirs (Arme à une Main, Force 8 et Frappe en Dernier). Tout a fait, y'a plein d'armes de 40k qui trainent dans le vieux monde ^^
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
21/12/09 , 1:14
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE 3-Qu'est ce qui est gros, méchant, vaseux et qui vit dans les marais ? Un Grand Immonde  ... Sinon, Belannaer y'a qu'un seul "l" et une majuscule  . Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Nightbringer |
21/12/09 , 1:58
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(corbeau @ 20/12/09 , 15:33) 3-Qu'est ce qui est gros, méchant, vaseux et qui vit dans les marais ?
Gavin Thorpe ? Désolé.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| botrix |
21/12/09 , 12:38
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Dîtes, le plus grand sorcier de l'humanité, moi au pif j'aurais dit Nagash... enfin il l'était, maintenant je sais pas si on peut encore dire qu'il fait partie de l'humanité...
Un truc qui vit dans les marais? heuuu la Bête des Marais? des trolls d'eau?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
21/12/09 , 14:26
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Dîtes, le plus grand sorcier de l'humanité, moi au pif j'aurais dit Nagash... enfin il l'était, maintenant je sais pas si on peut encore dire qu'il fait partie de l'humanité... Le piège était que quand il disait "grand", corbeau parlait de la taille, pas la puissance. QUOTE des trolls d'eau? J'ai déjà dit ça, apparemment ça l'est pas. Mais la Bête des Marais, why not effectivement, même si j'ai du mal à situer de qui/quoi il s'agit concrètement... Belannaer
--------------------
|
 |
|
| botrix |
21/12/09 , 14:37
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Le piège était que quand il disait "grand", corbeau parlait de la taille, pas la puissance. bah koi, t'as vu la taille de la fig V5? ok j'arrete QUOTE Mais la Bête des Marais, why not effectivement, même si j'ai du mal à situer de qui/quoi il s'agit concrètement... créature de la campagne d'Albion, sortes de gros amas de boue et de résidus de marais, profil similaire aux enfants du chaos, mais sous le contrôle des emissaires noirs et des oracles, qui pouvaient les régénérer. Edit Bel : thanks  .
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| corbeau |
21/12/09 , 19:36
|

Membre no. 5665

|
Une image de la figurine, classique mais sympa ^^ Nicodemus  Et la main a zongo2
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |