|
|
UK Gamesday 2009, plein de nouveautés
| Héliogabale |
03/11/09 , 3:57
|
Groupe : Membre
Membre no. 9330

|
QUOTE Au niveau originalité, depuis la chute de lucifer jusqu'a iznogoud, c'est difficile de trouver plus basique, non? C'est d'ailleurs même une référence à ce sujet (Lucifer, pas Iznogoud). Sinon je crois que le mieux serait de ne pas chercher à tout expliquer, c'est un film pas un documentaire. Tans pis si le spectateur lambda ne saisie pas tous les détails, ils comprend tout de même qu'il y a une profondeur derrière sans qu'on ai besoin de lui décrire. Le côté mystérieux est même un plus. On peu comprendre ce que c'est un inquisiteur sans que l'on ai à lui expliquer tout le fonctionnement de l'ordo malleus.
|
 |
|
| Maxwell |
19/11/09 , 20:26
|
Membre no. 2642

|
Si c'est Dan Abnet, j'ai confiance (c'est mon auteur favori).
Entre les deux séries Insquisiteur, les fantômes, Frères du Serpent et les Cavaliers de la mort, à mon avis, c'est un des mieux placés. Bon, y'a quand même le risque qu'on le force à "alléger", là c'est plus garanti.
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| botrix |
20/11/09 , 16:18
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE dernieres nouvelle, c'est dan abnett qui signe le scenar de Ultramarine. c'est bon signe, meme si ca ne veut pas forcément dire grand chose: lors du passage du scenario au script, la production peut tout gâcher. A voir... On a une idée du réalisateur?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| jarran29 |
20/11/09 , 21:40
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
ah...
ba, je connais le scénario alors...
alors le héros, c'est un pilote d'un land raider. Son capitaine, il lui a dit qu'il devait transporter une inquisitrice du camp de base au temple du chaos X pour qu'elle fasse une purification. mais lui il veut la protéger, alors il jette héroïque les 100 tonnes de son faible char en adamantium entre les ennemis et l'inquisitrice, et sort lui donner un coup de main avec son pistolet bolter et ses capacités de Cà C de taré...
non, c'est pas ca?
PS : Cf le détournement de Mozinor... :p
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |