Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [RACK] Army Box Lion / Loup
Triz'
post 13/10/09 , 16:36
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Le Lions sont jouables tels quels (à part peut être les Archers), mais les Loups ont pris cher niveau qualité pour des raisons de coût (un lavis de moins pour les Army Box).

http://rafpark.spaces.live.com/default.aspx

Par contre les héros...

http://storage.canalblog.com/02/84/221335/45068765.jpg

Mickeal !!!

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 13/10/09 , 18:00
Message #2

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Devlan Mud est notre amis!

Les hommes du Lion en armure sont pas mal et la Chimere est meme bien réussi par contre avec les Wolfens qu'es ce qui leur a pris ?? Même si c'est facilement correctible avec un lavis j'aurai limite honte de présenter ca a la vente, c'est de l'aplat type wizkid à ses débuts...

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
botrix
post 13/10/09 , 19:59
Message #3

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

blink.gif houuuu je les surkiff les paladins plastique... faut se cogner tout le army box ou on peut les acheter, juste ceux la?

Bon, les archers sont immondes, et les wolfens... que dire... En fait c'est tellement laid que je n'arrive même pas à voir la fig, je ne vois que l'immonde plastique bicolore (pas plus!)... ca ramene en arrière, les GI Joe et autres figouzes pour gosses... elles étaient laides mais au moins ne se targaient pas de "modélisme".

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 13/10/09 , 23:20
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Mon dieu (de la peinture) que c'est moche!!!! Autant jouer avec du pas peint que avec ces choses hors de prix aux vues de la qualité!!!
Le pire, C'est les deux heros..surtout Mickael Jackson en armure!!!!
Merde, comme ravage, restons sérieux!!! Et là, franchement c'est pas sérieux!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Triz'
post 14/10/09 , 9:13
Message #5

Group Icon

Membre no. 88

QUOTE("botrix")
blink.gif  houuuu je les surkiff les paladins plastique... faut se cogner tout le army box ou on peut les acheter, juste ceux là ?

Unit Box (6 Paloufs, 25€)

Image Unit Box

Attachment Box (Musico+PE+Spé, 20€)

Image Attachment Box

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
botrix
post 14/10/09 , 13:03
Message #6

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

ha, je vois que le concept GW "vendons du plastique au prix du métal" fait des émules... 25€ les 6, faut oser...

botrix - l'etat major n'a aucune classe en plus

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 15/10/09 , 0:12
Message #7

Membre no. 197

Si seulement c'était du plastique GW. Mais non!!! C'est de la merdouille molle!!!! Alors oui, en effet, nous sommes un cran au dessus de GW en matière de prix!

--------------------

user posted image
Quote Post
Triz'
post 15/10/09 , 9:59
Message #8

Group Icon

Membre no. 88

Quand toutes les figurines de Gobs et de Junkers, tes créations, et autres robots que tu collectionnnes depuis 15 ans seront montés et peints, je commencerai à écouter tes arguments.

Faut pas m'en vouloir, IRL je lui fait des bizous au Tator, y'a que sur le forum que je peux être méchant avec lui...

Regarde les "compos toutes faites" pour débuter à Battle sur ce même forum. En gros, 4 unités, 1 perso : 100€.

Avec les ArmyBox, t'as pareil pour 70€ (OK, c'est un prix d'appel).

Derrière :

- t'as pas à dégrapper
- t'as pas à ebarber
- t'as pas à monter
- t'as pas à socler
- t'as pas à peindre
- t'as pas à te faire chier à trouver un moyen de transport efficace (mousse, aimants...) mes AT-43 sont dans un SAC PLASTIQUE FNUC !!!

Tu achètes et tu joues. Point. Barre.

Alors quand tu joues qu'à Battle, ça va, mais quand tu joues à Lajdurague, que t'as envie de sortir tes Viridiens ou tes Capitol de temps en temps, que tu béta-testes Eden et Ex-Illis, que tu suis Malifaux et Mortebrume du coin de l'oeil, que t'as pas encore monté tes deux armées Parabelum et Alkemy, que t'as acheté du AT-43, paske bon, que t'as ENFIN de quoi jouer à BloodBowl, et que tu cracherais pas sur une flotte Tau pour BFG, bah... Les figs déjà peintes, tu signes.

--------------------
Quote Post
botrix
post 15/10/09 , 16:49
Message #9

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Regarde les "compos toutes faites" pour débuter à Battle sur ce même forum. En gros, 4 unités, 1 perso : 100€.

Avec les ArmyBox, t'as pareil pour 70€ (OK, c'est un prix d'appel).
bin non, c'est pas pareil. C'est pas pareil parceque Battle c'est pas de l'escarmouche, donc dans les 100€ t'as bien plus de figs que dans tes 70€. Et en plus, même si ca a été longtemps le contraire, la qualité est netement pour GW. Déja qu'au moindre achat GW j'ai une violente sensation anale, mais alors là 25€ les 6 figs plastique moche mon bon Triz' on est tres tres loin des prix battle, et soutenir le contraire c'est de la mauvaise foi. Ok tu commences à jouer direct avec 30€ de moins, mais on est dans l'escarmouche! Si tu ne vois pas où tu te fais enfler...

Derrière :

- t'as pas à dégrapper
- t'as pas à ebarber
- t'as pas à monter
- t'as pas à socler
- t'as pas à peindre
- t'as pas à te faire chier à trouver un moyen de transport efficace (mousse, aimants...) mes AT-43 sont dans un SAC PLASTIQUE FNUC !!!

Tu achètes et tu joues. Point. Barre.
Certes, mais est-ce vraiment un avantage? Est-ce vraiment un progres de ouer avec des figs moches et toutes identiques (d'un joueur fainéant à l'autre)? Moi peindre ca me les brise je t'avoue, n'empêche que je préfere devoir peindre mes figs que d'avoir des horreurs comme les wolfens susnommés. Bon, là on en revient au vieu et éternel débat "prépeint bien/pas bien"... Mais justifier un prix aussi exhorbitant par un résultat visuel aussi médiocre, c'est quand même gonflé non? Au final, prépeint ou pas, ceux qui ont envie d'une belle armée se feront chier à changer les poses, à repeindre ces immondices, et passeront tout autant de temps que le joueur battle standard mais en le payant au prix fort.

Alors quand tu joues qu'à Battle, ça va, mais quand tu joues à Lajdurague, que t'as envie de sortir tes Viridiens ou tes Capitol de temps en temps, que tu béta-testes Eden et Ex-Illis, que tu suis Malifaux et Mortebrume du coin de l'oeil, que t'as pas encore monté tes deux armées Parabelum et Alkemy, que t'as acheté du AT-43, paske bon, que t'as ENFIN de quoi jouer à BloodBowl, et que tu cracherais pas sur une flotte Tau pour BFG, bah... Les figs déjà peintes, tu signes.
... ou pas wink.gif le prépeint plait ou ne plait pas, il a certes ses avantages (que je trouve personnellement dérisoires), mais c'est pas pour ca qu'on doit dire amen et les acheter le double ou le triple que le prix d'une fig GW. Et n'oublions pas que GW sont de base des grosses fouines qui nous arnaquent méchamment.

Allez, deux liens pour appuyer mon propos: ici et là...

botrix - vous me direz, c'est l'hopital qui se fout de la charité...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 15/10/09 , 19:41
Message #10

Membre no. 197

Merci Botrix, tu m'enlèves les ecris du clavier!!!
Rien d'autre à ajouter si ce n'est que je ne suis pas fan des tournois donc que je m'en tamponne de jouer pas peint et que quand même parce que je suis un vrai de chez vrai, je garde le fol espoir de finir par peindre tout mon fichu bordel de fig.
C'est juste mon point de vue..mais n'empêche qu'est ce que c'est laid ;p (et les araignées ça colle)

--------------------

user posted image
Quote Post
Triz'
post 16/10/09 , 9:21
Message #11

Group Icon

Membre no. 88

QUOTE("botrix")
escarmouche

Euh... Conf', c'est plus de l'escarmouche, hein...

QUOTE("botrix")
même si ca a été longtemps le contraire, la qualité est nettement pour GW

Rackham (plomb) > GW
GW > Rackham Entertainment (plastique)

On est d'accord.

QUOTE("botrix")
soutenir le contraire c'est de la mauvaise foi

Personnellement, j'estime que ça les vaut.

Pour les Lions et les Griffons je parle. Qui sont suppérieurs à ce que JE peux optenir. Les Wolfens, sont ideux, c'est une honte, on est d'accord.

Pour moi qui ai aujourd'hui des priorités différentes (Lajdurague et à fortiori le jeu de fig n'est plus mon seul loisir, et je n'ai pas assez de temps pour tous les satisfaire), ce gain de temps, cette facilité d'accès a un coût que je suis prêt à payer.

Encore une fois, je me suis toujours plus intéressé aux systèmes qu'aux figs (les Growlers... wub.gif, les marines d'assaut Viridiens, les Tactical Androsynths premier du nom...).

Et le système me plait (OK, l'effet nostalgie joue).

QUOTE("Tator")
je m'en tamponne de jouer pas peint

Charger un Ströhm et me trouver face à Becbunzen, ça m'a surpris plus d'une fois...

QUOTE("botrix")
les araignées ça colle

Allé, un bisou de plus et je te laisse gagner à R4tG demain soir.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.