|
|
[marines] 2000 pts avec vulkan, ce que ça a dans le ventre.
| urhtred_gohslord |
28/10/09 , 0:53
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
voici donc une liste avec ce perso spé, pour voir jusqu'où on peut aller avec (un peu partout dans la galaxie, à la recherche des artefacts, je sais, oui) vulkan 2K (Space Marines) : 2000 Points- QG
- 1x Archiviste (100 pts)
- Arme de force, Pistolet Bolter
- grenade frag/antichar , Et ils ne connaitront pas la peur , Coiffe psychique , Armure énergétique , Personnage indépendant , Psyker , Tactiques de combat , 1x Zone Neutre
- 1x § Père de la Forge Vulkan He'Stan (190 pts)
- Gantelet de la Forge, Lance de Vulkan, Pistolet Bolter
- Tactique de chapitre , Personnage indépendant , Manteau de Kesare , Et ils ne connaitront pas la peur , Digilaser , Armure d'artificier , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
- Elite
- Escouade Elite (200 pts)
- 4x Terminator d'assaut (160 pts)
- Paire de griffe éclair
- Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat
- 1x Sergent Terminator d'assaut (40 pts)
- 1x Marteau Tonnerre
- Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat
- Troupes
- Escouade Troupes (200 pts)
- 9x Space Marine (149 pts)
- 1x Lance-plasma lourd, Bolter, Pistolet Bolter, 1x Lance flamme
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
- 1x Sergent Space Marine (51 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat
- Escouade Troupes (190 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma lourd
- 1x Sergent Space Marine (41 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Tactiques de combat , 1x Balise de téléportation
- Escouade Troupes (175 pts)
- 1x Sergent Space Marine (26 pts)
- Escouade Troupes (175 pts)
- 1x Sergent Space Marine (26 pts)
- Attaque Rapide
- 2x Moto d'assaut (100 pts)
- Pistolet Bolter, 2x Multi-fuseur
- Tactiques de combat , Moto , grenade frag/antichar , Et ils ne connaitront pas la peur , Armure énergétique
- 2x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
- Tactiques de combat , Moto , grenade frag/antichar , Et ils ne connaitront pas la peur , Armure énergétique
- 2x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , grenade frag/antichar , Moto , Tactiques de combat
- Soutien
- 1x Land Raider Redeemer (240 pts)
- Canon d'assault jumelés, Lance Flamme Redeemer, Lance Flamme Redeemer supplémentaire
- Auto-lanceur de grenade frag , Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut
- Véhicule
- 1x Razorback (65 pts)
- 1x Lance flamme lourd jumelé
- Transport , Projecteur , Fumigènes
- 1x Razorback (65 pts)
- Fumigènes , Projecteur , Transport
- 1x Razorback (65 pts)
- Fumigènes , Projecteur , Transport
- 1x Rhino (35 pts)
- Fulgurant
- Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorDonc on a vulkan dans le rhino avec une demi escouade dont le sergent est à poil. Avant de débarquer son flammer lourd et le flammer d'escouade font froutch dans touts les sens si c'est possible. Pour le reste des troupes, ben on fonce et on crame, à la saturation au besoin, et en évitant d'aller au charbon. Le reste des escouade reste en arrière et flambe la couane au plasma de tout ce qui est éliteux/troupe si il n'y a pas. L'archiviste reste dans un razorback comme un planqué pour annuler les invulnérables des champ d'force kustom et autres totor, classique donc. Le redeemer fonce et flambe les divers 3+, sans rien dans la soute je pense, puisque les totor se téléporteront à proximité de l'escouade avec la balise, pour taper du véhicule (si besoin)/éliteux/ autre Et on a, bien sûr, les 6 motos d'assaut qui viennent flamber la couane des divers blindés lourds et très lourds, mises en 3*2 puisqu'on a 3 slots d'AR, alors pourquoi se priver de cibles supplémentaires (tant pour soi que pour l'adversaire, d'ailleur)... bon, j'hésite un peu à cause des KP, quand même. Donc quelles sont les lacunes de cette liste, les points à améliorer (et comment les améliorer), toussa toussa. à vous Urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ghisred |
28/10/09 , 12:14
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
Euh... Ouch!!!
Elle est bien dure cette liste, mais elle a plus de cachet de ce que nous avons vu en Salamanders ou affiliés pour le moment.
Fallait oser la sortir, la triplette de razorback Ă lance flammes, vu comme c'est fragile.
Donc pas de grosses lacunes, tout est gérable. Juste que ça doit quand même demander un certain doigté à manier.
Quoique, il manque un pouvoir psy Ă l'archiviste (vengeur, pour rester dans le ton?).
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
28/10/09 , 22:14
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Merci... comme quoi on peut faire du dur et du flouffe à la foi... Les pouvoirs psy de l'archi... arf, oui, j'avais complètement zappé que mon petit copiste planqué dans son razor avait droit à deux beaux pouvoirs comme les grands épistoliers... Donc va pour un vengeur, qui ne servira qu'en cas de pépin si il doit débarquer... Vue la proximité de l'ennemi inhérente à l'armement de son véhicule, ce sera sûrement le mieux...
Les razors flammeurs... j'avoue, j'ai pas su résister tellement ce véhicule me fait triper. Et puis je pense qu'en planquant suffisamment leur avancée ça peut très bien se gérer, d'autant que l'ennemi à d'autres alarmes à gérer : protéger ses chars de tous les rapaces 2pv E5, gérer l'avancée du redeemer qui fait pareil que les razor mais en beaucoup mieux, tenter de me dézinguer le pauvre rhino de vulkan, ou encore gérer les, quand même, 20 marines qui protègent mes objos, avec des LPL fumants pour se défendre.
Pour ce qui est de gérer la liste, ben je pense qu'après quelques parties ça devrait tourner, puisque j'obtiens quelques résultats avec mes eldars si fragiles d'un peu partout.
Dernier point de la liste : autant je pense que le BR pour les razor est inutile (Le tir est aussi utile que le mouvement), autant je me pose la question de savoir si une seule balise de téléportation est plus efficace dans la liste qu'une protection supplémentaire (BR) pour le transport de vulkan... Qu'en pensez-vous?
Amicalement
Urhtred.
Ce message a été modifié par urhtred_gohslord - 28/10/09 , 22:16.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |