j'ai joué contre des tyty:
2 zantrope
1 lictor
2 escouade de génésteler
Voila j'ai fait 3 partie cette AM:
La première à été un carnage pour mon adversaire... 3scout de tué et tyranid tablerasé...
2 deux partie suivante ce sont moin bien passé...
partie numéro 2 erreur dans le mouvement de l'escouadrons moto d'assaut: je me suis mis à portée de charge de l'advaissaire... et j'ai commis la meme erreur avec la seconde escouade...
partie numéro trois... bah mon advèrsaire à eu un gros coups de cul... il chope le premier tour avance avec ses deux escouade de genestyler, cour (5 et 4 ps) et l'une des deux escouade ce retrouve à portée de charge du première escouadrons... pas de bol... je fling sa 2eme escouade avec les scout et le land speeder... la 2eme escouade de moto tue le lictor...
le CC avec les moto ce passe mal... les geny défonce les moto et les scout
le deuxieme escouadrons arrive pour flinger les geny survivant... rate... 4 contre 4 je charge et... je me fait faire un deuxième trou de balle...
T'as les points pour :
+ Virer les scouts et le speeder.
- négatif: à 500pts il faut une troupe, les scout sont pas trés cher et les fusil de sniper touche sur 3+, blesse sur 4+ et sur un 6 c'est sans svg... je savait pas contre quoi je jouai. si je tombai sur un truc avec une grosse endurance j'avais rien pour le déssouder
- le speeder est quand même pas mal: 6 tir F5 PA4 pour 60pts
c'est l'unité qui m'à fait la meilleur impréssion cette après midi...
Par contre je garderais le speeder mais je le mettrais en tornado
- c'était bien un tornado mais avec deux bolter lourd
avec la PA de 4 du canon d'assaut (aurevoir les guerriers aspects;)
- 35pts c'est trop cher pour un partie à 500pts
pour 10pts j'ai 6 tir F5 PA4
pour 35pts tu as 3tir F5 PA4 et 4tir F6 PA4 perforant...
y'avait pas d'interet sur cette partie... par contre le truc bien ca aurait été 2 lance flamme lourd...
Ensuite il est vrai qu'un capitaine avec moto s'impose mais là cela devrait surement dépasser les 500pts, donc faut voir.
- Ã 500pts c'est pas plus de 2pv...
Par contre tu as déjà réfléchi aux extensions possible à ton armée?
oh oui! je la balance demain...