|
|
[Nurgle] Armée de Nurgle
| Narcanstar |
18/01/10 , 21:16
|

Groupe : Membre
Membre no. 10782

|
|
 |
|
| Narcanstar |
19/01/10 , 8:24
|

Membre no. 10782

|
Pour la couleur de base, rien de plus facile. Je passe tout d'abord ma figurine au Skull White. Ensuite, pour obtenir la couleur verte degueu, je peins les parties voulue en Camo Green que je passe au lavis pas la suite. Pour les visages, je ne sais pas vraiment quelle couleur adoptée. Le beige ou rose ne me paraît pas très nurglesque tandis que si c'était un visage vert, la figurine n'aurait plus qu'une seule couleur. Le gris me paraît donc le plus approprié. Maintenant, c'est vrai que c'est pas tellement approfondi (maintenant, quelques conseils serais les bienvenus  ) Je planche aussi sur un point: le soclage. J'ai pensé à faire un socle type marécage ou même monde nurglesque si j'arrivais à m'en faire une idée. Pour le marécage, comment arriver à faire cet effet? J'ai pensé à peindre le socle directement pour ensuite mettre de l'eau artificielle. Mais les quelques parties arbustes ou terre, alors là je ne sais vraiment pas... QUOTE le réservoir à pus me rappelle une conversion de baneblade de nurgle que j'ai vu dans un white Dwarf C'est pas tout à fait là que je l'est trouvé mais presque. Dans le livre de rès Apocalypse, on peut le voir et il m'a tout de suite inspiré (manque plus que les Nurglins) QUOTE Passe faire un tour dans ma galerie histoire de voir mes figurines Je suis aller la regarder hier soir. J'aime beaucoup ton prince démon ainsi que la peinture de ton Lucius l'Eternel.
|
 |
|
| jarran29 |
25/01/10 , 20:56
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
à vu de nez, pour tes visages, je verrai bien : > base en violet > éclaircissement en violet/vert foncé (> coup de la vis violet peut être) > éclaircissement en vert moyen > éclaircissement en vert clair > éclaircissement en vert clair/gris clair
mais bon, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas si ca marcherai, ou si ca foirerai... mais c'est comme ca que je commencerai à chercher en tout cas.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Narcanstar |
17/03/10 , 15:18
|

Membre no. 10782

|
Je déclare ce post officiellement réouvert! Vous allez me dire "il était fermé?" et je répondrai oui. Je reprend mon serieux... N'ayant plus une goutte de lavis, je n'ai pas pu peindre en ce moment. J'ai bien tenté d'en acheter mais mon magasin est quelque peu à la "traine"... J'ai donc decidé de faire une commande et elle vient d'arriver. Je posterais demain soir les photos de mes mecs soclés en mode marais. Pour jarran29: j'ai essayé ta technique mais je n'ai pas vraiment accroché sur le resultat... mais c'est sympa d'avoir donné le conseil.
|
 |
|
| ste77 |
18/03/10 , 21:44
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
J'ai pas encore posté ici, je croyais l'avoir fait pourtant... Tes Death Guard sont bien crades, bien sales, en plus la peinture est parfaitement maitrisée. L'effet marais des socles rend très bien, c'est vraiment un marais, 'est ue du bon, continus comme ça pour la suite !
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Narcanstar |
02/04/10 , 15:10
|

Membre no. 10782

|
Salut à tous! Voici la suite de l'armée... j'ai peint une escouade de plus. Ca me fait donc une escouade de plasmas et de fuseurs de prêtes. QUOTE Pour tes socles tu devrais rajouter des petits branchages J'avais remarqué qu'il manquait quelque chose donc j'ai suivi ton idée.     Pour ceux qui ont de bons yeux, ils auront remarqué le nom que j'ai attribué à mon rhino. Cependant, en noir, on ne le voit pratiquement pas x) Personne n'aurait une idée en quelle couleur je pourrais le mettre? Narcanstar
|
 |
|
| Narcanstar |
17/05/10 , 21:54
|

Membre no. 10782

|
Salut à tous! Depuis peu, je me suis essayé à la Green Stuff... Cette matière qui colle au doigt, qui pue et qui surtout, donne une furieuse envie de tout casser tellement qu'on arrive pas à la sculpter. En un mot: j'adore! Bref voilà quelques nouveaux éléments de mon armée: Pour commencer le vindicator:  La bombe m'a lâché en pleine sous couche...    Voilà c'est tout pour l'instant... J'hésite de peindre le cadavre du SM en Blood Angel ou en Black Templar: mes deux adversaires SM principaux (C@rNif?X_77 n'a pas oublié de me préciser que ce n'était pas fluff de le mettre en BT car celui-ci l'explose xD) Pour l'instant j'ai une préférence pour le peindre en BA. Pour la GS, ça ne se voit pas car elle est sous couché mais quand j'aurais peint, ce sera plus net. Sinon j'avais essayé de faire des dents qui font partie intégrante du vindic à la place du sas... mais après de longues heures à m'exciter sur la pâte... j'ai abandonné. Merci à toi Darkness pour ton conseil sur la couleur du nom de mon rhino. 9a m'a donné un excellent rendu. Je n'hésiterais pas à te montrer ça. Narcanstar
|
 |
|
| Narcanstar |
26/06/10 , 21:26
|

Membre no. 10782

|
|
 |
|
| Narcanstar |
03/09/10 , 12:26
|

Membre no. 10782

|
Desolé pour le triple poste... Voilà mon armée pour le tournois de Coubron qui aura lieu dans 3 semaines. Je b'ai pas tout fini mais cela ne devrait plus tarder.  Mon armée peinte et (presque) finie. Ne reste plus qu'à convertir en tant que sappeur et rectifier toutes les traces de peinture écaillé...  Mon dépôt de munition légèrement modifier. Je lui ai rajouté la mouche pour bien le distinguer des autres armées du chaos.  Et enfin le reste à peindre... Le dread est bientot fini, il ne lui reste que le lance plasma lourd (non fini) et le bras avec lance flamme à terminer. Narcanstar
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |