Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mon armée de squat, une armée naine en v5, pas cher
edwinperret
post 26/05/11 , 13:06
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 13/08/10
Lieu : nord
Membre no. 12837



Merci pour le com,
Pour les roues du thudd gun, je me base sur l'illustration du compendium:
user posted image

pour le vert sur les exos armues, je ne savais pas trop quoi mettre. Blanc ca faisait vraiment trop de blanc et bleu, trop de bleu... donc j'ai testé kaki.
Si tu as des idées de couleur, car il y a encore pas mal d'exo-armures pour les motards.
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 26/05/11 , 22:52
Message #22



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Le problème du kaki, c'est qu'il fait trop cheveux sur la soupe , n'est lié à rien dans le schéma, n'apporte rien dans le jeu de chaleur des teintes qui sans ça est très beau, tranché.
Donc amha si tu veux pas de bleu ou de blanc, faire un métal gris clair pourrait être pas mal, en faisant bien ressortir le cuivre en plus de rappeler que l'exo armure c'est du métal toudurz en dessous de la peinture^^.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
edwinperret
post 27/05/11 , 10:52
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 13/08/10
Lieu : nord
Membre no. 12837



oui bonne idée la couleur métal ca donnera un effet un peu plus "brut", moins tout neuf sortie d'usine. Je testerai ca sur les motos.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/06/26 - 8:37



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.