Je vous présente mon projet d’armée squat (space dwarf) que j’ai commencé depuis quelques mois.
Étant joueur de warhammer 40000 depuis de nombreuses années, je souhaitais une armée qui sorte de l’ordinaire.
Mon but est d’avoir une armée jouable mais sans devoir dépenser 300€, car le cout des figurines squats GW sont vraiment hors de prix car collector.
A la base je pensais utiliser les figurines olley’s army mais celle ci ne sont plus en vente sur son site web. Je ne suis donc tourné vers les figurines scrunts du site hasslefree pour la troupe de base. (Un peu petite niveau taille mais bon on fait avec)
Je précise que je n’ai pas la prétention de rivaliser avec les superbes armées de certain puriste nain, le but est simplement d’atteindre les 1500/2000pts pour un minimum de dépense.
Actuellement je test ma petite armée avec la liste de « Dark_Sensei » (un grand merci à lui),
Je n’oublie pas cependant « hypnoskull » à qui on doit un codex v5 simplifié qui est également très intéressant (merci à lui aussi de nous permettre de jouer les squats en v5)
Alors place aux photos ( de mauvaise qualité, je vais essayé de trouver un meilleur appareil) :

Mes exo armures:

Le boss (figurine de chez scibor)

l'ancetre vivant:

Le fossoyeur:

Le technaugure:

Le canon foudre:

Et le reste en construction:
un tunneleir:

et les exo triques en préparation:

Je suis bien entendu ouvert a toutes critiques constructives et commentaires pouvant m'aider à améliorer ma petite armée.
A bientot pour de nouvelles photos (peintes)