|
|
les photo valle mieux que les mot!
Réponse(s)(1 - 13)
| Draaz |
09/09/03 , 20:08
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
alalla je crois que je suis tombé amoureux de la garde prétorienne :D mais le chef de guerre wolfen etre vraiment pas mal (parcontre j'ai vu son prix sur le net ... oulalala...) et le gros balord des pirate gob est super mais ca retire de la coérence au groupe des flibustiers verts !!! QUOTE kranken-ska: aime faire de bonne initiative pour le forum! drazz: aime bien que kraken-ska aime faire de bonne initiative pour le forum :D
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
10/09/03 , 12:47
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
la garde prétorienne j'ai vraiment hate de l'affronter. En plus comme je joue dévoreur en ce moment , on va vraiment voir si ils sont aussi balèze qu'on le prétend. IL FAUT BRISER LES MYTHES, comme celui de la cavalmerie d'alahan réputée imbattable, ou de sophet qu'on ne peut pas approcher... ( perso j'y arrive sans trop de difficulté, ca dépend juste du joueur en face, c'est plus ou moins long mais au final j'y arrive toujours.)
Quand au chef dévoreur, c'est dégueulasse qu'il soit aussi cher simplement pasque je cite LE CONDITIONNEMENT DE LA BOITE COUTE PLUS CHER DONC FO TAXER SI VOUS VOULEZ DE LA QUALITE ( commentaire d'un membre de l'équipe rackham ) alors que ce qui nous interresse c'est le contenu, pas l'emballage, et qu'on a le meme pour 4 ou 5 euros minimum en blister.
fo vraiment pas se foutre du monde REVOLUZION!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |