Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les photo valle mieux que les mot!
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Kraken-Ska
voila dans plusieur topic ont vous dit les news d'un peu de partout... galere quand on a une connection qui marche mal et qui faut parcourir plusieur page.. donc les voila en image:

user posted image

user posted image

user posted image
Kraken-Ska
voila la suite:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Kraken-Ska
encore:

user posted image

enfin...
user posted image

user posted image

user posted image
Kraken-Ska
dernier page:

user posted image

user posted image

et rackam va surment mettre en place des boite d'armée pour rag'narok!
Mitgard
franchement pour les boites d'armées je sais pas ou t'as vu ca. Pour l'instant y'a une pétition en cours, mais les boites c'est pas assez rentables pour eux donc j'ai de gros doutes connaissant leur facon de penser.

Ensuite y'en a plein dans tes photos qui sont des previews, genre les fauconniers mais je trouve la fig superbe.
Un coup de gueule, ces ...... ont foutu le chef de bande dévoreurs en boite histoire de le fair epayer encore plus chers... Mais quelle bande d'enc.........!!!!!!!!!!!
Kraken-Ska
je sais bien que certaine photo ont etait mit... et que tous le monde sait que ca va sortir... mais c'est pour tous regrouper, car la c'etait vraiment eparpiller!
voila
Mitgard
tres bonne initiative. Le prends pas mal, c'est juste que j'adore critiquer ( c'est un peu comme respirer, ca fait parti de ma nature profonde)...
Kraken-Ska
c'est pas grave tu as raison de demander....

kranken-ska: aime faire de bonne initiative pour le forum!
Draaz
alalla je crois que je suis tombé amoureux de la garde prétorienne :D
mais le chef de guerre wolfen etre vraiment pas mal (parcontre j'ai vu son prix sur le net ... oulalala...)

et le gros balord des pirate gob est super mais ca retire de la coérence au groupe des flibustiers verts !!!

kranken-ska: aime faire de bonne initiative pour le forum!

drazz: aime bien que kraken-ska aime faire de bonne initiative pour le forum :D
Mitgard
la garde prétorienne j'ai vraiment hate de l'affronter. En plus comme je joue dévoreur en ce moment , on va vraiment voir si ils sont aussi balèze qu'on le prétend. IL FAUT BRISER LES MYTHES, comme celui de la cavalmerie d'alahan réputée imbattable, ou de sophet qu'on ne peut pas approcher... ( perso j'y arrive sans trop de difficulté, ca dépend juste du joueur en face, c'est plus ou moins long mais au final j'y arrive toujours.)

Quand au chef dévoreur, c'est dégueulasse qu'il soit aussi cher simplement pasque je cite LE CONDITIONNEMENT DE LA BOITE COUTE PLUS CHER DONC FO TAXER SI VOUS VOULEZ DE LA QUALITE ( commentaire d'un membre de l'équipe rackham ) alors que ce qui nous interresse c'est le contenu, pas l'emballage, et qu'on a le meme pour 4 ou 5 euros minimum en blister.

fo vraiment pas se foutre du monde REVOLUZION!
BaronBreton
Fils, dit toi que c EGALITE, tout le monde a eut son gros bourrin en boite, alors les devoreur, c même tarif !
c sur un wolf (peut importe sa race et son état) c deja cher ! mais la catégorie boite = chef ou clan (a kand la boite de clan MV? et lion' ######), et tu le sais vu que t'as razeem, soso et le GC happy.gif

sinon cassez du mythe? facile, affronter du griffon ###### ###### ######
Triz'
Yahn, tu vas avoir mal. Les gardes prétoriens sont Juste (opur 38 PA, oui)... A pu les habituels -2 que t'infligeais à chaque fois !!
BaronBreton
et crotte...
tiens en y penssant, juste marche même face a abominable et tout sorte de peur magique ?

en tout cas on peut saluer la beauté de ses fig, de véritable croisé du moyen age, le fantisme religieux en plus, j'adore leur look !
Mitgard
ca marche contre l'abominable. Par contre pas contre la magie. Pour ca il faut etre hyperien
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.