|
|
Bonjour, Yop
| Kaos |
11/09/03 , 9:43
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la CFW. Puisse-tu te plaire ici. Pourrais-t-on avoir quelques infos sur toi ? Ton age ? Ta région (ou même ta ville) ? Les wargames que tu pratique et les armées que tu possède ? Merci. Kaos - Modéro et webmaster en chef. A part ca, mes chevilles vont bien...
--------------------
|
 |
|
| Setsuko |
11/09/03 , 19:11
|
Unregistered

|
oula voila un gars trés expréssif (euphémisme)
se présenter en seulement 2 termes me parait limité , et je doute en la capaciter de ces 2 mots à résumer ta personne et l'intéré que tu trouve en ce forum (euh on devine que je vien de subir 2 heur de philo non ?)
bon ok j'arréte....
salut au nouvel arrivant et éclate toi bien sur le forum
|
 |
|
| Mitgard |
12/09/03 , 13:45
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
pour la personnalité, si gob power ca le résume bien. En gros ( en tres gros meme vu qu'un gob c'est petit et que lui nan), il est maboul, il a une tronche de goib pervers qui prépare un sale coup bien vicieux, il est cinglé il est pas courageux sauf a dix contre un par surprise et par derriere, et il nous fait " marée" je sais le jeu de mot est nul avec la marée verte mais bon... fo connaitre.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Draaz |
18/09/03 , 18:09
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Ici, je me sens comme un wolfen en territoire Games Workshop....meme les smiley sont copiright Games Work....ça fait peur!!!! j'espere que ca te fera pas fuir comme meme  Et si tu as des proposition pour developper les parti non GW ou que tu as des smileys rackam ou void je suis preneur :D et je me ferai un plaisir que de les mettre en ligne et sinon bienvenue !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |