Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Tator
happyguardsman
Gob Power!
Kaos
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la CFW.
Puisse-tu te plaire ici.

Pourrais-t-on avoir quelques infos sur toi ? Ton age ? Ta région (ou même ta ville) ? Les wargames que tu pratique et les armées que tu possède ?
Merci.

Kaos - Modéro et webmaster en chef. A part ca, mes chevilles vont bien... wink.gif
Triz'
Arrête, je l'ai bien brieffé mon Tator, il a (bien) rempli son profil, et il s'est (pas bien) présenté...

Un autre truc, c'est un gaucher. C'est pour ça qu'il met (= au lieu de :-)...

Allé, j'arrête. Bienvenu parmis nous, Et VOID en force !!

je vais attendre un peu pour te rejoindre à IKWarnachine...
Mitgard
beuh moi je lui dit bonjour, mais en fait il est juste a coté de moi alors bon. Sinon il a 23 ans, c'est un stroumph salisseur du coté d'étampes qui joue gob pis qu'est completement cinglé. Si dieu a créé l'homme ( j'a encore fait une grosse connerie) il a d'abord fait des essais sur lui!
Damned
HuUUMMmm... Super ta photo des nouveau télétubies (enfin le meme genre en ourson)...
Sinan moi chui modéro de la section "fluff 40k" et la section "rencontre", je fais les orks et le chaos (40 000), voila jespere que tu seras un menbre actif tout ca tout ca sans géné la paix de ce tranquil forum qui resiste encore et tjrs a l'envahiseur... ######, et je te souhaite comme ceux qui sans doute te l'on deja dit, la bienvenue!

Damned- maton a ces heures...
Setsuko
oula voila un gars trés expréssif (euphémisme)

se présenter en seulement 2 termes me parait limité , et je doute en la capaciter de ces 2 mots à résumer ta personne et l'intéré que tu trouve en ce forum (euh on devine que je vien de subir 2 heur de philo non ?)

bon ok j'arréte....

salut au nouvel arrivant et éclate toi bien sur le forum
Huron sombrecoeur
bienvenue a toi tator puisse tu t'amuser pleinement sur ce forum .
Mitgard
pour la personnalité, si gob power ca le résume bien. En gros ( en tres gros meme vu qu'un gob c'est petit et que lui nan), il est maboul, il a une tronche de goib pervers qui prépare un sale coup bien vicieux, il est cinglé il est pas courageux sauf a dix contre un par surprise et par derriere, et il nous fait " marée" je sais le jeu de mot est nul avec la marée verte mais bon... fo connaitre.
Tator
eh setsuko 2 mot suffise : gob car je suis fan des gob et Power (ou Powa) car chez rackham l'une de leur newsletter s'intitulait Gob Power donc je suis joueur gob a confrontatio/ragnaroK...duex mots suffisaient bien!! (=
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici!
Tator
Ici,
je me sens comme un wolfen en territoire Games Workshop....meme les smiley sont copiright Games Work....ça fait peur!
Draaz
Ici,
je me sens comme un wolfen en territoire Games Workshop....meme les smiley sont copiright Games Work....ça fait peur!!!!

j'espere que ca te fera pas fuir comme meme wink.gif
Et si tu as des proposition pour developper les parti non GW ou que tu as des smileys rackam ou void je suis preneur :D et je me ferai un plaisir que de les mettre en ligne

et sinon bienvenue !
BaronBreton
*la vache je deviens dingue ma parole !
j'étais sur de t'avoir salué*

notre peau verte est avec nous ! YES !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.