Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Plan du palais.
Gyaume83
post 01/07/03 , 19:11
Message #1

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Dites moi ce que vous voulez : Mon plan, tel que j'imagine le palais, soit je copie un peu le diorama qui a déjà été fait.Ensuite que voulez vous ?? Le palais entier, ou juste une partie, une porte géante, un pan de mur, des toures de gardes etc etc........

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 01/07/03 , 20:38
Message #2

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

bon si c'est le palais (rien n'est sur!!) il faut quatre murs d'enceinte, plus dur a faire qu'a imaginer et une aile du palais ou le centre meme pour représenter les combats avant la mort d'horus, il faut faire égalment une partie de la barge d'horus pour le dernier combat, voila
Archy je vire pas ton post mais je te demandera plus de sérieu pour l'avenir
merci de ta compréhension

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Gyaume83
post 01/07/03 , 21:44
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

d'après les photos que j'ai de WD, Les toits et sommet des murs seront accessibles au figurines, quoi que 2 thermos maxi de large, et pas de véhicules.

--------------------

user posted image
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 02/07/03 , 12:30
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 9

Il existe un joli plan du palais dans la boite de Horus Heresy, que je ne possède malheureusement pas, mais que nouzautres de Taran on attend un scan

Slereah
Quote Post
wiltraft
post 02/07/03 , 15:18
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : 78 france
Membre no. 128

Déjà on sait que la bataille se fait aussi autour du palais donc on peut faire quelque muraille et des parcelles de la ville. Mais pour le palais on peut se donner des idées car sa va etre tres chiant.

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
Quote Post
Gyaume83
post 02/07/03 , 19:07
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Grey-Wolf XIII je te prierai de me montrer ton scan dès que tu l'aura, parce que la je bosse avec une photo parue dans un WD, et c'est pas la joie.
merci d'avance

--------------------

user posted image
Quote Post
frére Esarus
post 03/07/03 , 16:08
Message #7

Group Icon

Membre no. 90

Il existe un joli plan du palais dans la boite de Horus Heresy, que je ne possède malheureusement pas, mais que nouzautres de Taran on attend un scan

c vrai que sa retireré une épine du pied a tous le monde parceque sa permettrai a l'équipe scénar d'obpter pour les points importants du palais pour faire les scénarios et aider egalment pour créer les décors

--------------------
Quote Post
Fils du Tigre
post 05/07/03 , 13:36
Message #8

Unregistered

quelques détails :

- les terminators ne tombent pas des toits parce que leur armure est trop lourde, et pourquoi pas des orks en méga armures qui trébuchent ? ( clin d'oeil à sléreah et à lord kartan à propos de Totote )
- dans le palais il y a des couloirs assez grand pour que des titans warhound s'y promènent tranquillement
-il y a mĂŞme des jardins grand comme des villes si vous voulez du combat de jungle
-il n'y a pas de ville autour ( c'est le pole nord mais sans le froid )
-il n'y a pas 4 pan de muraille autour, vous imaginez le palais comme un chateau fort, sachez que vos muraille devront faire des milliers de kilometre si vous voulez en faire 4 ######
-on ne pourra jamais faire de plan complet ni de la barge ni du palais mais juste de petite partie étant donné la taille de la barge et l'immense taille du palais. votre maison entierement convertit en décors serait pas suffisament grande ######
Quote Post
Gyaume83
post 22/07/03 , 11:35
Message #9

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Ce que l'on peut faire, c'est faire un table coupée en deux par un mur d'au moin 30cm de haut, pour représenter un morceau tout petit de chaque muraille...
Bien sur, chaque mur aura sa spécialité, comme le mur nord, qui sera bourré de bunkers, le mur Sud, avec la porte, , l'Est je le vois bien avec une porte aussi, et le sud, avec des jardin..... comme ca, ça diversifiera les combats.

Guillaume - qui revient dans le projet, qui aimerais bien avoir une maison ausi grande que celle de l'empereur...

--------------------

user posted image
Quote Post
frére Esarus
post 22/07/03 , 14:18
Message #10

Group Icon

Membre no. 90

comme précèdement dis on attend le bouleau de l'équipe fluff mais ils faudrait qu'ils avctivent. au retour de cbal je vois avec lui pour une formation plus sérieuses des équipes

--------------------
Quote Post
Fils du Tigre
post 22/07/03 , 19:37
Message #11

Unregistered

Ce que l'on peut faire, c'est faire un table coupée en deux par un mur d'au moin 30cm de haut,

Oui c'est ce qui est prévu pour l'assaut sur les murailles, avec des véhicules d'assaut et des tas de règles spécial.

pour représenter un morceau tout petit de chaque muraille...
Bien sur, chaque mur aura sa spécialité,

de chaque muraille ?Mais pourquoi vous etes obstinez a vouloir plusieur muraille differente ! il faut que je t'explique un truc.... il n'y a qu'une seule muraille. le palais est au pole nord, la muraille est circulaire, comme le cercle polaire arctique. donc difficile de définir un coté nord, un coté sud etc etc.

comme le mur nord, qui sera bourré de bunkers,

la muraille est uniforme. Sinon cela voudrait dire qu'un coté serai plus faible et les chaotique n'attaquerai que la faiblesse. déjà, des bunkers ils y en a partout

le mur Sud, avec la porte,

tu sais, c'est plus grand que chez toi. des milliers de KM carré. il n'y a pas une porte. il doit toute les centaine de kilomètre a mon avis. et c'est des portes qui laissent passer des titans warlod, donc si tu veu la representer sur ta table de jeu prévoi 2M de haut et 1M de large pour la porte.
il y a bien des portes moins grande, mais pas que 2.

, l'Est je le vois bien avec une porte aussi,

bof

et le sud, avec des jardin.....

les jardins sont dans le palais.
il n'est en général pas dans les moeurs des space marine de décorer leurs fortifications militaire avec des bac de géranium accroché aux crénau, ils se foutent de l'esthetique c'est l'efficacité qui a la priorité

comme ca, ça diversifiera les combats.

mais pourquoi vous voulez vous obstinez a jouer sur la muraille et diversifier ? pour diversifier, on a prevu different moment des combat qui eurent lieu sur terra. tout les combats qui eurent lieu sur les murailles furent similaire. et aucune portion de muraille n'est differente des autres. elles n'ont toute qu'une seule specificité : defendre le palais. ( et toute de la même manière )

Guillaume - qui revient dans le projet, qui aimerais bien avoir une maison ausi grande que celle de l'empereur...

il faut acheter le cercle polaire d'abord, et le permis de construire sera descerner au bout de quelques siecle avant qu'arrive les milliards de sac de ciment. sinon c'est cool, sauf quand c'est a toi de passer l'aspirateur partout.
Quote Post
Gyaume83
post 22/07/03 , 21:32
Message #12

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Oui c'est ce qui est prévu pour l'assaut sur les murailles, avec des véhicules d'assaut et des tas de règles spécial.

C'est moqueur ou sincère ????

Ensuite, pour les murailles, c'est bon j'ai saisi.

Il faudrai aussi que je sache comment est disposé la ligne de défense, parce que je pense pas qu'il n'y ait que les murs, et pas d ebunkers ou une seconde muraille pus petite devant Enbsuite, d'après la photo du diorama du games day anglais de 98, le mur ne serait haut que d'un land raider + un prédator ( tourelle comprise ), donc pas très en équation avec les proportions gigantesque que tu décris. Mais bon, je prefère pas voir trop grand, parce que il faudra aussi transprter les décors et les faire avant!

--------------------

user posted image
Quote Post
Fils du Tigre
post 22/07/03 , 21:58
Message #13

Unregistered

C'est moqueur ou sincère ????

sincère

Enbsuite, d'après la photo du diorama du games day anglais de 98, le mur ne serait haut que d'un land raider + un prédator ( tourelle comprise ),

Non, sur ce diorama le mur fait plus de 30 cm. on a l'impression qu'il est plus bas car un des rempart est bas, mais un rempart se trouve plus haut sur le mĂŞme mur.

donc pas très en équation avec les proportions gigantesque que tu décris.

je ne donne des proportions que pour la longueur, et non la hauteur. Pourquoi un mur de 15 mètre de haut ne pourrait il pas faire 1000 kilomètre de long ? tu connais le Mur d'Hadrien, ou la muraille de chine ? Les portes ( celle pour les titans ) par contre sont vraiment grande. les portes les plus petites comme sur le diorama sont plus facile a reproduire pour nous.

Mais bon, je prefère pas voir trop grand, parce que il faudra aussi transprter les décors et les faire avant!!!

tu as raison mais on peu faire les decors sur place si on s'y met à l'avance. sinon les décors sont facilement transportable en voiture généralement ( sauf pour les propriétair de mini, smart, new beattle et autre pot de yaourt)
Quote Post
Gyaume83
post 22/07/03 , 22:26
Message #14

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Ok, après tout c'est tout a fait possible.
Bon je me met a l'oeuvre dès que je peux, mais dans la semaine de sur.

--------------------

user posted image
Quote Post
Gyaume83
post 07/09/03 , 21:35
Message #15

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Nouvelle source d'inspiration : les plans de Murets parus sur le site de GW. Je vais essayer de les agrandir et de voir ce que ca peut donner.

--------------------

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.