Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> tournoi cfw, ou les membres se bougent le cul
frére Esarus
post 14/10/03 , 20:06
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

bon les gars sa fait un petit bou de temps qu'on parle mais qu'on fais pas grand chose donc je propose un petit tournoi cfw pour nous rencontrer et pousser la fig, je posterai le réglment mais je veu avant tout dire que le but est une rencontre, on pourrait le faire en janvier avant que les gars qui passe le bac ne soitover booker en revanche faite moi signe si sa vous dit et puis on voit

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 14/10/03 , 23:38
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Deja y a une ptite bataille modéro vs admin qui va se faire le 25-26 octobre, avec kaos, draaz, cbalm et moi.
Mais c'est claire que j aimerais bien en rencontré du forum...
Et pkoi pas poussé la fig!

Damned- Pour montré de quoi est capable son "esprit obtu"

Ce message a été modifié par Damned - 15/10/03 , 21:40.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
masamunetetsuo
post 14/10/03 , 23:57
Message #3

Unregistered

ben faudrait voir ou vous contait faire tout ca .. et si c du 40 K , g pas d'armées pour le moment :P
Quote Post
Kraken-Ska
post 15/10/03 , 13:31
Message #4

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ba moi c'est clair j'aimerais trop, mais si c'est juste du battle (et oui j'ai arretter 40k). mais ca se passerais ou?

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
dr.bzarr
post 15/10/03 , 15:39
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

oui car tout le monde ne peut pas aller a paris car trop jeune pour le permis

--------------------

Quote Post
Draaz
post 15/10/03 , 16:23
Message #6

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

frére Esarus c'est bien beau de parler de ca mais t'a un lieu pour le faire ? des precisions ? ect ect.....
Parce que par exemple la on va faire une bataille a 4 mais un tournoi ca s'organise pas a la légère, aller voir l'article de ravage sur cela qui est vraiment pas mal......

Faut avoir du concret, quelque chose de nouveau avant de relancer une idée

a +

Ce message a été modifié par Damned - 15/10/03 , 21:39.

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
frére Esarus
post 15/10/03 , 18:57
Message #7

Group Icon

Membre no. 90

ouai d'un autre coté moi je propose hein je vais pas vous pousser la merde a chaque fois, pour le lieu on devrait faire sa dans paris ou sa banlieu, si quelqu'un a une mjc près de chez lui il peus essayer de voir ou mieu un club de jeu, parceque pour un tournoi y a toujours moyen de se faire préter la salle.
Pour le réglment je pensais présisément au ravage et de toute manière tout les tournoi tourne autour d'un même réglement donc c'est pas comliqué hein.
ensuite c'est pas difficile si ta pas le permis tu prend le train et le métro genre c'est pas compliqué c'est ce que je ferai

hé damned fais attention parceque si c'est du tournoi je vai te ramener une armée que t'es pas près d'oublier pour précision demande a mlb cool ou a Liranan

Méssage modéré par Damned: Je suis difficilement impréssionnable...

Ce message a été modifié par Damned - 15/10/03 , 21:45.

--------------------
Quote Post
mlb_cool
post 15/10/03 , 19:39
Message #8

Lieu : 83
Membre no. 70

no comment -> "un tournoi pour se rencontrer" mon Q, t'as envi de mettre la fessée a tout le monde!

Je me demande bien pkoi qd j'ai proposé une grosse partie (qui a fini en carnage a 5) chez moi, il n'y avait que 2 (voir kaos) pour dire present....et là les 4 font une partie en ....
A mon humble avis, Fere esarus, ca se fera jamais et tu sais bien pourquoi.

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
frére Esarus
post 15/10/03 , 19:56
Message #9

Group Icon

Membre no. 90

c'est bien ça le prob c'est qu'il faut toujours poussé tout le monde ou rien ne se fait ne chercher pas plus loin les gars c'est bien pour ça qu'on a une répute de merde sur le web, pour la simple raison que personne ne veu se bouger les fesses, alors les gars va falloir répondre pour ceux qui sont obligé de venir allé en vrac les admin et les modo: c'est un devoir pas une invitation pour les autres ils font comme il veulent masi bonsa serait bien qu'on soit au moins 15 hé puis pour les plus réticens rapeler vous qu'il y a l'after après , sinon MLB c'est quand tu poste les photos ?

ha ouai j'oublier je peu toujours prétter une armée je me garde les marounes hein

Ce message a été modifié par Damned - 15/10/03 , 21:53.

--------------------
Quote Post
Damned
post 15/10/03 , 22:16
Message #10

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

bon... bon...
On va restifier un truc la, d'une je pense que personne n'a, a recevoir d'ordre de qui ce soit (surtout pas de toi) pour quoi que ce soit, laisse moi te rappellé que les admins et modéro sont tous bénévoles et que nous somme dans un pays démocratique, démo= peuple, cratie= pouvoir...
Et je ne sais pas pour toi mais a part les wargames j'ai une vie privée aussi...
Sache aussi que bcp d'entre nous (dont moi meme) ne sont pas encore majeur (donc les parents ne sont pas forcément chaud pour accepté), ou ne possédent pas de permis donc peu de moyens de transports surtout si les batailles finissent ou commence tard... (donc rentré tard par RER C.. heu.. bof je tien a resté puceau du cul jusqu'a la fin de mes jours moi...)

Et Pour ce qu'il en ai de la bataille du 25-26 il y a eu un topic expret dans la section rencontre parlant de cette bataille, il se trouve juste que cbalm vient qq jours a qq minutes de chez moi et de draaz, sachant que kaos n'habite pas tres loin alors ca c'est fait! c est tout... Je comprend donc pas les commentaires de mlb...

Et puis ésarus le fait qu'il y ai un After apres n'est pas l'argument ultime faisant venir les récalcitrant...

Damned- les batailles bien trankilou le samedi aprem... ca j'aime...

Ce message a été modifié par Damned - 16/10/03 , 11:32.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
coyote
post 16/10/03 , 10:10
Message #11

Membre no. 205

de frere esarus:

gars c'est bien pour ça qu'on a une répute de merde sur le web, pour la simple raison que personne ne veu se bouger les fesses

ne soit pas si défaitiste voyons. La cfw se place juste entre le forum art'gamer et 40k spirit. Ce n'est pas si mal. Non le vrai soucis de cette mauvaise réputation est la forte propention de jeunes ici qui fait que le discours est jeune (et donc tout ce qui va avec)...cela entraine donc pour l'ancien une nette répulsion.

coyote
Quote Post
Kaos
post 16/10/03 , 10:33
Message #12

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Et Pour ce qu'il en ai de la bataille du 25-26 il y a eu un topic expret dans la section rencontre parlant de cette bataille, il se trouve juste que cbalm vient qq jours a qq minutes de chez moi et de draaz, sachant que kaos n'habite pas tres loin alors ca c'est fait! c est tout... Je comprend donc pas les commentaires de mlb...

il n'y avait que 2 (voir kaos) pour dire present....et lĂ  les 4 font une partie en ....

Ce qui c'est passé, c'est que j'ai dû annuler au dernier moment parce que mon université a décidé d'avancer la journée de présentation (une sorte de meeting très chiant mais inbdispensable, ou on nous file les listes de lecture et plein de conseils utiles genre "sachez rester en vie, trouvez le resto U...").
C'est absolument pas un manque de motivation, et Mlb je pense que tu le sais.
Alors moi non plus je comprends pas pourquoi tu m'engueule...
Mais t'inquiète Damned, pour le 25 je suis absolument sur d'être là !

Pour Esarus: Comme tu vois, je pense que le probleme n'est absolument pas un manque de motivation, mais un manque de temps. Comme le dit Coyote, il y a une moyenne d'age sur ce forum (quoique elle n'est pas si jeune que ca, elle tourne autour de 17-19ans). Et à 18 ans, on est soit en train de préparer le bac, soit en prépa, soit à l'université, et on a pas vraiment de temps pour un gros tournoi d'un WE complet.
La solution pourrait ĂŞtre d'organiser ca pendant les vacances de la toussaint.
Quoique ca résoud pas tous les problèmes, car nous les étudiants on a pas de vacances à la toussaint...

Kaos - Overbooké entre la partie du 25, la trad de texte pour taran, le site, le forum, l'université...

--------------------
Quote Post
anarchytecte
post 16/10/03 , 13:37
Message #13

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

salut,

c clair qu' un petit tournois serai le bienvenu, mais il faudrai faire differentes tables avec diferrents jeux, histoire que y ais plus de monde qui viennent. Je joue Confrontation, donc s' il y a des parties, je viendrai avec 1 ou deux potes.
Apres, la meilleure idée, c de le faire pendant les vacances, y aura plus de monde de dispo...

en attendant des news ...

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
frére Esarus
post 16/10/03 , 17:02
Message #14

Group Icon

Membre no. 90

bah sa va etre les vacances de noel alors parceque les prochaines c'est trop prématuré et ensuite comme tu la dis si justement kaos aprés c'est les révision , mais ton histoire de surbookage hein c'est vrai pour tout le monde alors soit on se motive un peu soit on fait rien du tout et alors la c'est pas la peine de venir perdre son temps sur un forum juste pour y a pialler
" Non le vrai soucis de cette mauvaise réputation est la forte propention de jeunes ici qui fait que le discours est jeune (et donc tout ce qui va avec)...cela entraine donc pour l'ancien une nette répulsion."
Enfin si les jeunes se bougeaient peut etre que les vieu ne serait pas répulser mais bon moi quand j'entend des conneries genre "on est en démocratie" sa me donne envie de claquer la porte hein

Méssage modéré par Damned: Je t'en pri ne te gene pas... on refera meme les clef au cas ou tu changerais d'avis.

Ce message a été modifié par Damned - 16/10/03 , 19:53.

--------------------
Quote Post
mlb_cool
post 16/10/03 , 19:11
Message #15

Lieu : 83
Membre no. 70

######, je post un truc et hop tout le monde sur la defensive.
- Kaos, je sais tres bien que t'as eu un empechement et ca arrive. Y a pas de pblm la dessus et par ailleurs, je vois pas ou t'as lu que je t'engueulais.

- Les autres' vs etes trop jeune:p

En ce qui concerne les photos, ben c pas encore pour tout de suite. bientot peut etre.....mais elles y seront !

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
frére Esarus
post 16/10/03 , 19:25
Message #16

Group Icon

Membre no. 90

si il y a vraiment quelqu'un a qui sa donne envie qu'il m'envoi un MP si il y a suffisament de monde et celon les jeux représentez on pourra émetre les réglement et la date mais pour l'instant c'est une perte de temps

Ce message a été modifié par Damned - 16/10/03 , 20:00.

--------------------
Quote Post
Kaos
post 16/10/03 , 20:41
Message #17

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

- Kaos, je sais tres bien que t'as eu un empechement et ca arrive. Y a pas de pblm la dessus et par ailleurs, je vois pas ou t'as lu que je t'engueulais.

Je sais, rassure toi. C'est juste que le coup du "Kaos il veut pas jouer avec moi mais il veut bien avec Damned", ca faisait un peu le gros caprice... smile.gif
###### je plaisante...

Damned et Esa: les engueulades en PV s'il vous plait !

Kaos - Modéro engueulant des modéros...ou va le monde ?

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.