Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> image de typhus
Kraken-Ska
post 10/03/03 , 16:26
Message #21

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

Je suis d'accord un prince demon est plus joli avec une faucheuse que le petit typhus... mais rien que l'historique et la fig...! people2

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DiCsA
post 12/03/03 , 16:21
Message #22

Unregistered

> Désolé mister, mais tous les membres de la Death Guard on des "pieds de bouc", comme tu les appelle si joliment. Vouloir les enlever, c'est comme vouloir enlever les crânes des armures de la Légion des Damnés...

Avoue que c'est moche quand mĂŞme.

Sinon je trouve les figurines magnifiques dans l'ensemble même celles de nurgle qui offrent des possibilités de conversion énormes. Regarder les Golden Demon et conter le nb de figs de nurgle, c'est impressionant. Mes figs du chaos préférés: Obliterators, Prince Demon, Demons mineurs et majeurs, enfant...

Et puis au risque de me répéter, les carac de Typhus sont ridicules. Prenez votre calculatrice vous aller voir...
Quote Post
Kraken-Ska
post 13/03/03 , 13:56
Message #23

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

bon ok les caracterisque de typhus sont pas terrible mais celle d'abaddon sont super (non') bref les figurine qui ont remporter le plus de victoire au golden demon sont celle de nurgle tu a raison...

--------------------
Quote Post
Kaos
post 13/03/03 , 18:12
Message #24

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

bon ok les caracterisque de typhus sont pas terrible mais celle d'abaddon sont super (non')

Je vois pas ce que tu leurs treouve de "super". La seule chose qu'Abaddon ait de vraiment utile est son épée, et cela ne justifie pas du tout son prix exorbitant. Même mon prince-démon ne vaut pas aussi cher.
De plus, il est devenu totalement afflufique et illogique, étant donné qu'il porte une arme démon sans en subir les effets négatifs.

Pour ce qui est du Golden Demon, c'est vrai que le Chaos en général et nurgle en particulier ont la cote. Cela est surement dû aux énormes possibilités de conversion de ces figs.

--------------------
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 13/03/03 , 18:45
Message #25

Groupe : Membre
Membre no. 9

"De plus, il est devenu totalement afflufique et illogique, étant donné qu'il porte une arme démon sans en subir les effets négatifs."

Il y en a? J'en apprend tiens.

Slereah
Quote Post
Kaos
post 13/03/03 , 19:19
Message #26

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Il y en a? J'en apprend tiens.

Eh bien , dans le nouveau dex Chaos V3, il est précisé qu'une arme démon peut se retourner contre son porteur.
Lorsque le porteur tue des adversaire au CaC, il doit faire un test de Commandement. S'il le rate, il subit une blessure de type Périls du Warp.

Et comme par magie, Abaddon est immunisé à ces effets. Soit-disant, il aurait réussi à dompter le démon enfermé dans l'épée.
Completement idiot, non ?

--------------------
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 13/03/03 , 21:31
Message #27

Membre no. 9

Je pense que c'est toi qui est complement idiot, mais je dis ca sans méchanceté.

Effectivement, une arme démon peut se retourner contre son porteur. Mais ca n'arrive que dans un seul cas : quand son porteur ne respecte pas l'idéologie du chaos en question. Si un WE ne tue pas un adversaire alors qu'il aurait pu, il va se passer du malheur.

Mais bon, concernant Abbadon (Abaddon était le nom d'un Gardiou en v1, mais on s'en fout), il est de toute façon la connerie la plus fantastique du chaos depuis la V2. Que ce mec ait dirigé les croisades noires, c'est incroyablement ridicule : un Black Legion déteste au plus haut degré les membres des autres légions renégates depuis l'épisode du clonage d'Horus. Que les Black Legion se mettent à la tête d'une croisade noire...

slereah
Quote Post
Kaos
post 14/03/03 , 9:21
Message #28

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Je pense que c'est toi qui est complement idiot, mais je dis ca sans méchanceté.

C'est pas gentil de dire ca à un collègue scribe de Taran. Et en plus je me ramasse à traduire les textes qui te fatiguent trop (les mutations du Chaos pour ne pas les citer...) Mais là n'est pas le sujet.

En ce qui concerne la connerie d'Abaddon, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus, mais j'aimerais bien comprendre ou j'ai dit une idiotie. Je demande ca sans méchanceté...

--------------------
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 14/03/03 , 12:43
Message #29

Membre no. 9

C'est pas gentil de dire ca à un collègue scribe de Taran.

Je me contente de dire la vérité. Si Patatovitch se plantait, je lui tirerais aussi les oreilles.

Et en plus je me ramasse Ă  traduire les textes qui te fatiguent trop (les mutations du Chaos pour ne pas les citer...) Mais lĂ  n'est pas le sujet.

Moi je fais encore pire : du bénévolat au gravage de CD de fluff. Si tu veux, je t'envois le début des attributs du chaos avec illustration si tu veux

En ce qui concerne la connerie d'Abaddon, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus, mais j'aimerais bien comprendre ou j'ai dit une idiotie. Je demande ca sans méchanceté...

Tu as dit une idiotie en parlant d'effet négatif des épées démons. Elles n'en ont que si le champion ne respecte passon dieu tutelaire.

Slereah
Quote Post
Kraken-Ska
post 14/03/03 , 13:57
Message #30

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

bon ba si abaddon n'est pas un perso super je me demande se qui est bien comme perso... allait je veux une reponse!!!!!! people2 people2

--------------------
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 14/03/03 , 14:13
Message #31

Membre no. 9

Un perso génial' Corwen Quilp, le notaire de l'administratum à 23 pts de The First Book of Astronomican. Il a des caracs de merde, un neurodistrupteur et il est chargé de faire des rapports de bataille

slereah
Quote Post
Kaos
post 14/03/03 , 21:42
Message #32

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Tu as dit une idiotie en parlant d'effet négatif des épées démons. Elles n'en ont que si le champion ne respecte passon dieu tutelaire.

J'ai dit une idiotie d'accord, mais une idiotie tirée du nouveau codex Chaos V3. A qui la faute ?

bon ba si abaddon n'est pas un perso super je me demande se qui est bien comme perso... allait je veux une reponse

Dans toute la V3, je ne pense pas avoir jamais vu un perso spécial correct. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il le dise.

--------------------
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 14/03/03 , 21:44
Message #33

Membre no. 9

J'ai dit une idiotie d'accord, mais une idiotie tirée du nouveau codex Chaos V3. A qui la faute ?

Il y a l'article sur taran si vous voulez

Slereah
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.