|
|
Inquisition Ordo Hereticus, miam miam
| Cethy |
31/01/04 , 19:39
|
Unregistered

|
Mouais, il est super beau, mais c'est du pomper ! Enfin, c mon point de vue de lecteur de manga, mélange de Hellsing et de vampire hunter D. A part ca, il y a du style et des efforts de fait ! surtout sur le plasma !
|
 |
|
| Draaz |
03/02/04 , 19:31
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE jaimerai savoir qui est cette hommes particulierement celui avec le bouclier et celui a sa gauche qui est a genou
ce sont des gardes du corps d'inquisiteurs WH, ont peu pas avoir d'infos plus precise vu que le codex n'est pas encore sorti QUOTE car etant donner que je fais les chasseur de démons jaimerai bien voir si je peut les inclure dans mon armée
il au moins le titre du sujet "inquisition Ordo Hereticus" donc ils pouront faire parti de ton armée de space marine mais on aura par la suite des précision sur les regles d'alliance entre sm, GI et les deux ordres de l'inquisition déja sorti.... QUOTE RePS : comment on fait pour mettre des images sur cette page je voulais mettre l'image des gars mais je ni suis pas arrivé!!!
clic droit ----> propriété -----> tu vais un copier de l'adresse (URL) -----> dans ton message tu clic sur "IMG" ----> tu fais un "collé" de l'adresse de la photo dans le champ qui c'est ouvert et pour finir tu valide et fini ton message normalement comme d'hab'... +
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
04/02/04 , 11:39
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE PS : Kaos moi aussi je fais les Salamanders!!! "Dans le feu de la bataille, sur l'enclume de la guerre!"
Aaaaaah ! Un troisième Fils de Vulkan nous a rejoint ! Nous sommes donc maintenant trois à jouer Salamanders sur ce forum: Moi, Darigaaz et toi... Et voila, encore un post HS... Kaos - Faut vraiment que je me surveille...surtout pour un admin, poster HS ca le fait pas... :D
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
04/02/04 , 13:16
|

Membre no. 3

|
QUOTE On voit bien qu ils ont repris cette figs pour le nouvelle inquisiteur chasseurs de sorcieres!!! il s'agit aussi d'un nouvel inquisiteur Wich Hunter. C'est comme pour les inquisiteurs Demon Hunter, ils utilise une meme base pour deux figurines ayant un meme statut.... +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
05/02/04 , 19:41
|

Membre no. 3

|
QUOTE il y a juste les véhicule des WH qui sont bizar je trouve vous en pensez quoi? et bien ca depend si tu parle de l'engin de pénitence comme d'un véhicule mais moi il me bote avec ses pattes de sentinelle et son style damien d'inquisitor. Sinon pour les autres ce sont des véhicules soeur de bataille donc avec un style space marines, on est hébitué, rien de choquant... +
--------------------
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
06/02/04 , 13:06
|

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
non, il est genial le Rhino des SoB. Comme il fut dit des disaine de fois dans ce sujet, les Wh sont les plus gothique de W40K. Alors, les touches qu ont changé par rapport a l'ancien Rhino sert a le rendre plus gothique: Les cherubins, le grand vitraille qui sert de porte a dessus du rhino lui donne cette touche gotique qui, pour moi, le rend encore plus bo et plus differentiable de celui des SM. Là , au moins, on croirez que les SdB ont LEURS vehicules. Et la machine de penitence et absolument manifique(meme si elle n'arrive pas a la chevile de Woush, le dread des SdB_Making by me_) A+
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Kaos |
14/02/04 , 11:41
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Quand y'en a plus, y'en a encore ! Voila donc une escouade entière de Sisters:  Et si ca suffisait pas, une page de preview sur les Sisters, avec des zolis artworks: Là Kaos - Sister au volant, Rhino sur le flanc...j'l'adore celle la... :D
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |