Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Misericorde, Caracs... et critique ?...
Triz'
post 05/12/03 , 13:27
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Miséricorde
10
5
6-7
6-6
4
7
5
Equipement : Epée. Armure. Fusil/FOR6, portée 20-40-60.
Compétences : Juste. Furie guerrière. Immunité/Feu. Moine-guerrier. Fidèle de Merin/10.
Rang : Champion Dévot du Griffon. Loge de Hod. Seconde Incarnation.

Aspects : Création 2, Altération 0, Destruction 1.

92pa

Hauteclaire/2

Mirà a beaucoup mûri, depuis son périple en Bran-Ô-Kor. Elle se dissimule sous le masque glacial de Miséricorde, car l'Inquisition la recherche ! Les pouvoirs de Hauteclaire, sa mystérieuse épée, se sont éveillés au fil de ses aventures. Mais l'arme n'a pas encore révélé tous ses secrets...

Hauteclaire confère à Miséricorde un bonus de 2 points en Force et la compétence Fléau/Possédé. Au début de la partie, choisissez en plus deux des trois pouvoirs suivants :

- Halo de puissance : tous les combattants du Temple ou de la Loge de Hod situés dans l'aura de foi de Miséricorde bénéficient d'un bonus de 1 point en Force. A Rag'Narok, ce pouvoir affecte tous les combattants du Temple et de Hod appartenant à la même Unité que Miséricorde.

- Justice du Feu : une fois par partie, au début de la phase de Divination, Hauteclaire peut libérer une puissante vague de feu. Tous les combattants amis et ennemis situés à 10cm ou moins de Miséricorde encaissent un Jet de Blessures de Force 5, même s'ils sont dissimulés par un obstacle.

- Miséricorde du Vertueux : une fois par partie et au début de n'importe quelle phase de jeu, Hauteclaire peut renouveler l'ardeur guerrière de Miséricorde. Elle remonte son niveau de Blessures de deux crans à Confrontation et d'un cran à Rag'Narok.

Cette version de Hauteclaire est réservée à Miséricorde, la Seconde Incarnation de Mirà.

28pa

Voici ses miracles :

Clairvoyance prophétique
Création 0
Altération 0
Destruction 0

Culte : Réservé à Miséricorde
Difficulté : 3
Portée : Personnel
Aire d'effet : Miséricorde
Durée : Instantané

Cette nuit-là, Miséricorde rêva du tombeau d'Arcavius. Tout était si désordonné ! Elle discerna des ombres d'un autre temps livrant bataille devant l'entrée de la grotte. Puis elle chuta, comme frappée par traîtrise...

Choisissez la Ferveur de ce miracle avant de l'Appeler. Si l'Appel est un succès, lancez deux D6. Leur résultat ne peut être influencé d'aucune manière.
Si la somme de leurs résultats est supérieure ou égale à 8, Miséricorde gagne un nombre de points de F.T. égal à la Ferveur choisie au lieu de les perdre. La Ferveur choisie ne peut pas être supérieure à la F.T. de Miséricorde au moment où elle Appelle ce miracle.
En tant que Moine-Guerrier, Miséricorde ne peut choisir qu'un seul miracle lors de la constitution des armées. Cependant, elle peut en plus acquérir l'un des deux miracles qui lui sont réservés.

Ferveur : Libre
5PA

Epée de l'Ange Vengeur
Création 0
Altération 0
Destruction 0

Culte : Réservé à Miséricorde
Difficulté : Spécial
Portée : Personnel
Aire d'effet : Miséricorde
Durée : Jusqu'à la fin du tour

Les combattants des deux camps furent saisis de stupeur alors que Miséricorde, d'un seul coup d'épée, venait de fracasser le casque du Commodore Razheem...

Une fois ce miracle Appelé avec succès, Miséricorde acquiert les compétences Brute épaisse et Coup de Maître / X jusqu'à la fin du tour. La valeur associée à la Compétence Coup de Maître varie en fonction de la difficulté choisie pour le Jet de Divination.
Difficulté 6 : Coup de Maître / 2.
Difficulté 8 : Coup de Maître / 5.
Difficulté 10 : Coup de Maître / 8.
En tant que Moine-Guerrier, Miséricorde ne peut choisir qu'un seul miracle lors de la constitution des armées. Cependant, elle peut en plus acquérir l'un des deux miracles qui lui sont réservés.

Ferveur : 2
9PA

Merci le forum Confrontation !

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 06/12/03 , 13:57
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

ca m'a l'air d'etre un gros truc de pute sa haute claire boostée. pis le dernier miracle je l'aime pas elle fait boboi a razheem. pas glop.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Tator
post 08/12/03 , 11:10
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

dis donc c un vrai tueur cette meuf!!!
j'imagine meme pas a hybrid!!!
quelqu'un l'achete au fait'? hybrid'

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Cethy
post 08/12/03 , 19:38
Message #4

Unregistered

T'es un mauvais joueur Mitgard wink.gif
Perso, je la trouve plus épanouie avec ces caractéristiques ^^.
Pour 130 points, elle peut faire très très mal ...
Hum ... tout compte fait, je sui d'accord avec toi Mitgard, je veux pas la voir en face de moi !

Et pour Hybrid, je le trouve un peu cher pour un jeu de plateau, et vu le nombre de boîte "bugé", je vais pas l'acheter de sitôt et meme, peut-etre atendre que Rackham sorte les figurines au détail sur la VPC, on peut toujours réver :D
Quote Post
Mitgard
post 09/12/03 , 21:06
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

moi mauvais joueur? un des seul de notre groupe qui se fait des batailles a 50% de pa de moins que l'adversaire? putain je sais pas se qui te faut... en plus je joue toute les armées donc quand je dis que c'est abusé, sachant que je la jouerais peut etre un jour je reste objectif...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Mitgard
post 09/12/03 , 21:07
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

pis je parle pas des caracs je parle des miracles et de son artefact.

--------------------

Quote Post
Cethy
post 09/12/03 , 21:54
Message #7

Unregistered

Oki, mais je rigolais.
Quote Post
Mitgard
post 10/12/03 , 14:37
Message #8

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

bon ca passe pour cette fois, je sais je m'emballes un peu vite, surtout en ce moment mais tu sais ce que c'est une journée de merde, un enlèvement par des extraterrestres pour faire des expériences sexuelles avec toi, un troupeau de vaches qui te passes sur la tronche quand tu te réveilles... enfin ce genre de truc quoi...

attention c'est comme la pub i mode, y'a rien de vrai sauf
l'enlèvement par des extraterrestres pour faire des expériences sexuelles et le troupeau de vaches.

au fait sympa ta signature. t'es un pote toi.

--------------------

Quote Post
Tator
post 14/12/03 , 10:03
Message #9

Membre no. 197

Arf!!!
gwen c le seul mec de notre groupe qui joue une fig Ă  Pa contre plein d'autre et qui...gagne...ah bah merde...
(=

--------------------

user posted image
Quote Post
Mitgard
post 14/12/03 , 17:23
Message #10

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

c'est quoi une fig a pa? ca veut dire un gros bill ou un mec tout con qui se demande ce qu'il fout le quand il voit la masse lui tomber sur le coin de la tronche.

--------------------

Quote Post
Tator
post 15/12/03 , 10:57
Message #11

Membre no. 197

non en fait c t un troufion!!!!

;p

au fait ça dure combien de temps la bataille?

--------------------

user posted image
Quote Post
Mitgard
post 17/12/03 , 22:14
Message #12

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

de 10 h du mat a pas d'heure dans la nuit...

--------------------

Quote Post
Tator
post 18/12/03 , 20:38
Message #13

Membre no. 197

je ne serais pas la le midi!!! )=
Mais don't worry!! la nuit la bataille sera mienne!

--------------------

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 8:11

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.